6v6 - Avelorn/Saphery

 
Partager Rechercher
Allez l'ordre hop hop hop go dans la zone indiquer les destrus sont pret
EP0- et Criti sont au courant de la zone sendez les.
(notre gu a des absence nous seront donc pas présent à priori ce soir je viendrai matter les combats a l'équart a poil)
Compo de ce soir :

Nargash Elu
Ascaric Orc noir
Alchi Cultiste
Vik Furie
Méléandre Chaman
Spomp Sorcière

Bilan : Ordre 5 - nous 0 lol

On est tombé sur 2 groupes différents, même résultat

Sinon ça se passe bien, si un deuxième groupe ordre arrive, il restait sur les hauteurs à nous regarder mourir

Beau fair play, merci les organisateurs.

PS : c'est quoi votre truc pour par mourir lol, on tapait comme des mouches

à plus,

Méléandre
Sinon plus sérieusement j'ai pas mal jonglé entre la mass send ig + mp jol et l'orga fut un poil (pour ne pas dire complètement) bordélique.
Xeo | Gogo ma proposé de tous se réunir sur un ts commun, c'est une bonne idée. Malheuresement notre ts guilde (RoC) ne peu accueillir que 25 personnes. Donc nous auront besoins d'un guilde possédant un ts avec plus de capacité.
J'attend vos proposition via mp (ne pas posté ici) et on communiquera de part et d'autre l'adresse pour mercredi prochain.
Soirée décevante.
On a aligné 2 teams Empire (soit 95% de la guilde! )
Au final, très peu de teams destrus (on en a croisé deux différentes).
Du coup, nous sommes partis invaincu après quelques petits fights.

Merci à nos opposants et à tous les participants qui sont restés très fairplay dans l'engagement.

Nyu Kisu.
__________________
EMPIRE
http://maya.shinji.free.fr/Sig.png
bientot une team de plus on sera de la partie aussi chez stay away on attends juste l'up 40 de nos deux petits.

@Armyl : Sympa les screens mais ça devient dramatique l'attitude Wl je suis bien déçu de leur comportement :|
Citation :
Publié par Criti
Han les SA sur Warhammer! Ca va me rapeller Agramon
Jme disais bien que criti ne m'était pas inconnu, chaman des messagers d'ankavos non ?

sinon y a que mymz chois et moi du fg fixe agra, le reste est assez mauvais, ca risque d'etre difficile de 6v6

Citation :
Publié par Fullmoon
Soirée décevante.
On a aligné 2 teams Empire (soit 95% de la guilde! )
Au final, très peu de teams destrus (on en a croisé deux différentes).
Du coup, nous sommes partis invaincu après quelques petits fights.

Merci à nos opposants et à tous les participants qui sont restés très fairplay dans l'engagement.

Nyu Kisu.

ouai ouai ouai attend on va vous botter les fesses bientots
Citation :
Publié par Sayrus
ouai ouai ouai attend on va vous botter les fesses bientots
Faites vite alors avant qu'on finisse tous par reroll sur Hellbrom vu le peu d'activité du serveur...







Iris, SwordMaster 40 rr 53 <Guilde Empire>
Ou Brionne pour une autre partie des Empire, mais ça c'est la faute de Zazou.

Je me rappelle plus trop de Stay Away sur Agra mais rien que ce dernier mot fait que ça ne peut qu'être une bonne nouvelle.:>
Mais ALLEZ-Y sur Hellebron bordel !

Marre d'avoir des mecs qui se plaigne 10h par jours sur un forum.

Un coup ya pas assez de monde, un coup en fasse ça fuit, un coup ya tel guild qui nous empeches de faire notre vie.


allez voir un psychologue ou une assistante social.
Citation :
Publié par Mordeinkeinen
Mais ALLEZ-Y sur Hellebron bordel !

Marre d'avoir des mecs qui se plaigne 10h par jours sur un forum.

Un coup ya pas assez de monde, un coup en fasse ça fuit, un coup ya tel guild qui nous empeches de faire notre vie.


allez voir un psychologue ou une assistante social.
Quel post interressant ... Il a le droit de trouver qu'il n'y avait pas assez de destru dans leur event sans que tu viennes le flam inutillement ... Pour le coup c'est plutôt toi qui te plaint ><

P.S: Et puis c'est vrai que vous fuyez plus que nous nous on aime se faire farm ><
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
d'accord.

"depechez vous sinon on change de server"


si la seul chose qui te fait rester sur gisoreux c'est ton super event bha va sur hellebron, ca fait 15 pages que des mecs se plaignent qu'il n'y a pas assez de monde sur Gisoreux.

Si vous vouliez qu'il y ai plus de monde faut pas deserter le T4 pour faire des event en carton.
Si vous vouliez qu'il y ai plus de monde faut pas remplir le forum Gisoreux de flame pour tout et rien.
Si vous vouliez qu'il y ai plus de monde proposer du challenge :/

Ordre: Du Lundi au Samedi on fait du PVE, et le Dimanche on prend tout le serveur, sur la meme zone, et on nettoie.
Destruction: Du Lundi au Dimanche à courrir apres de beau fight, un coup ya 3 pelo, un coup ya 10 wardband.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés