Armyl

Dernières publications

RSS
22 janvier 2009 à 02:11 - Messages
Tout d'abord merci au groupe présent et qui ont joués le jeu ( <Guilde Empire> - <FUREUR/Millenium Old School> - <Exécuteurs> )... Lire la suite
Biensur Sangcoeur, mais venir spécialement pour faire chier et cassé un event qui ne perturbe en rien leur jeu, cela relève plu... Lire la suite
21 janvier 2009 à 21:31 - Messages
Premier combat, premier add, merci les war legend.... et désoler pour les EluX. :travers:... Lire la suite
oki sa roule on fait comme sa. je pm criti... Lire la suite
20 janvier 2009 à 19:51 - Messages
Elirion tu peu me préciser le(s) jour(s) et les horaires pour <Serpentis> .Histoire que je vous inscrive :)... Lire la suite
Visiblement le choix de la zone nécessite d'être justifié.Je vais donc vous donnez les raisons de ce choix par ordre d'importan... Lire la suite
Non, si vôtre effectif vous permet d'aligner 2 groupes tant mieux. :)(Du moment que les 2 groupes évolue de manière indépendant... Lire la suite
19 janvier 2009 à 22:36 - Messages
EPO- tu aurais des horaires / jour pour <Empire> ?Histoire que je vous inscrive ?... Lire la suite
19 janvier 2009 à 21:22 - Discussion
Salut à tous, désireux de nous changer un peu du RvE, bus ou autre roam à blanc; ainsi que de progresser dans notre jeu de gro... Lire la suite
29 septembre 2008 à 18:59 - Messages
J'y ai bien pensé, évidemment... :pMais le fait est que cette étape sort un peu du lot des étapes ordinaires donc si quelqu'un ... Lire la suite
29 septembre 2008 à 17:11 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant la quête publique du chapitre 4 elfe noir, j'ai nommé "la pierre de triste-val... Lire la suite
19 septembre 2008 à 01:15 - Messages
19 septembre 2008 à 01:13 - Messages
Quelqu'un aurait il des indications concernant "Le Roi Sorcier" à L'île blafarde (T1 HEvsDE) ? Merci par avance. :merci:... Lire la suite
18 septembre 2008 à 04:09 - Discussion
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peu respec les tactiques de guilde? :o Et si oui comment? J'ai bien chercher, mais je... Lire la suite

Jeux

    Armyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Armyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Armyl n'a publié aucune critique de jeu.