<asmo> quetes a levels précis .....

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais savoir s'il existe des quetes que l'on ne peut pas faire si l'on depasse un certain level par exemple ou compris entre une tranche de level .


pareil j'ai entendu dire qu'il y avait des quetes a faire chez les elyos ; si l'ont doit passer par un rift les zones sont elles limités en level ?


merci des reponses car en fait je tente de faire toute les quetes ( je me tape meme les quetes x 100 ) mais mon xp monte quand meme assez rapidement et j'ai peur de louper des quetes
S'il y a des quêtes à faire chez les Elyos, c'est après le Lv20 (je pense).

Je fais comme toi, on doit avoir un léger côté maniaque huhu ... Je check toutes les quêtes à faire sur Aion armory, histoire d'être sur de ne pas en louper.

Maintenant est ce qu'il y a une limite ... je vais voir, j'ai la quête des cuirs de bébé urside que je n'ai pas faite. Je suis lv 19, vais voir si c'est toujours possible.
Idem ici, mais je suis déjà dans le caca.
Dans une matiné de bashing pour une répétable de kill, je check rapido aionarmory voir si j'ai tout bien fait et rien raté. Et déjà au level 3 je vois qu'il m'en manque une (Retour à l'envoyeur). C'est une quête a activer avec un objet.
Et a priori pas possible de loot l'item pour la quête avec mon level 27 sur des mob level 3 .
Si un petit level tue les mob et que je ramasse ensuite, es-que j'ai la possibilité de recup l'item de quête ?
Alors pour répondre, il y a plusieurs type de quêtes.

- Les quêtes dites d'espionnage où il faut passer par un rift: Les rifts ont des limites de lvl, par exemple le rift de la forteresse de Morheim/Elten n'accepte pas les joueurs avec un lvl > 28. Du coup, si vous êtes beaucoup plus haut, il faut trouver un rift qui vous permette de passer dans le camp ennemi.
- Les quêtes où il faut droper un item pour lancer la quête: A partir d'une certaine différence de level, les mobs ne dropent plus rien donc pour celles là, il faut les avoir dans la bonne tranche de level, ou alors avoir du bol et looter l'item sur un mob mort que qqun aura laisser.

Pour toutes les autres quêtes, il ne me semble pas qu'il y ai une quelconque restriction. (à vérifier quand même)
Pour les quêtes ayant pour conditionnel le loot, est tu sure de ce que tu dit Nalluwe ? (as tu testé ?)

Car j'ai demander a un petit level de farm les mobs qui loot l'item de quete, et apres une quarantaine de mob celui-ci en a eu mare
De plus j ai remarquer qu'effectivement cela me permettait de récupérer les loots gris ("a vendre") des mobs level 3. Qu'il m'était impossible à loot sans cela.

Mais je ne pouvais pas ramassé tout les cadavres. Certains disparaissaient sans la flammèche bleu caractéristique du "tu peu ramassé".

Et je n'ai toujours pas récupérer ce satané item.

Donc si quelqu'un a la solution...

(Nb: Je n'étais pas grouper avec le petit level en question, peut être est-ce la solution ?!)
je suis d'accord pour les rifts avec nalluwe mais pas pour les objets d'item de quete justement je voulais tester

au level 36 je suis aller a ishaltgen j'ai massacré le mobs niveau 3 et au bout de 15 min j'ai loot un item qui me permettait de lancer une quete
Les seuls quêtes que tu ne pourras plus faire sont celles de l'instances 25 28 car après le 28 tu ne peux plus rentrer dans l'instance.
Sinon tout le reste est faisable à n'importe quel lvl ( tu loot les items de quêtes sur des mobs gris ), même pour les quêtes d'espionnage, tu pourras changer de zone en traversant les gardes par exemple etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés