Reine lilith abysse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis a la recherche des 3 items ( Jambiere ML9 ranger / manches rf indicible et le joyaux de la reine lilith ) je ne connais pas le nom en français pour le joyaux ( en anglais c est ca : Dark Mother Brooch of Blood ) et j aimerais savoir si des gens ont déjà fait pop la reine et comment ils l ont fait s v p, merci d avance.

j'ai souvent eu des logs comme quoi la reine lilith a pop, mais jamais pop sur ma gueule... au mieux je l'ai vue devant la salle de la princesse... sinon elle pop dans la galerie qui relie les princes alb/hib/mid, dans une petite salle habituellement vide
Lilith te pope dessus quand tu farme un bon paquet de mobs (féminins? à confirmer...), elle pope avec un bon fg de mobs oranges à vio...

2 fg pour en venir à bout, oublies le Pet ml9 + BB ^^
me souviens d un farm devant la princesse et d un coup, une dizaine de mob nous pop dessus et la reine lilith en plein sur moi. J ai cru un instant que mon perso c etait transforme un monstre de grande taille, le passage koby/lilith surprend
Le plus bizzare c est qu on a eu le temps de se barrer avant qu elle nous aggro, ca a pop, on c est decale rapidos et on l a tente a 4
Bizzarement c est aps passe
autant sur un raid légion avec massacre de mob en masse, pas de pop.

autant des fois en duo on tu 3mob ça pop (et DF était pourtant vide de tout autre joueurs...)
ça a l'air de pop quand ça veut mais tuer des mob est la solution (tuer princesse aide pas mal semble t'il...) le pet ml9 laisse le tomber
1 bon fg opti pve, voir 2gp.
des ae (pour gérer la dizaine d'add).
une bt
un spe bouc
un spam pet +deal physique.
du heal bien sur^^ elle cogne à 1k la grosse.

http://img174.imageshack.us/img174/7383/10330jpgey6.th.jpg

on vois bien la horde de mob hypnotisés par son....charisme

pour hib je dirais:
druide(1- 2) senti(shield) barde anim enchant tankoff(2) (faucheur champ proto etc)
pour alb:
clerc(2) théu sorc wizice Tankbouc tankoff(2).
pour mid:
healer(2) chamy hel/wl/odin(1-2) Tankbouc thane/valk tankoff(1-2)

mais jdois dire qu'1.5Fg c'est plus relax, et au focus ca m'etonnerai elle est guildé "épique" c'est des bourrins dans cette guilde, et ils ont de petits trucs pour géner les focuseurs.
D'ailleurs elle a 1 attaque qui vous transfo en succube.

et faut farmer des succubes, dames, cauchemar pour la faire pop, donc pas forcément aller loin.
On peut la trouver également dans les pièces annexes aux boyaux reliants les princes, celles où quelques succubes attendent de beaux aventuriers dans un jacuzzi de sang^^
Je me souviens parfois voir dans mes logs:

xxxxx viens d'etre tué par Lillith x3 a 8 fois ça dépends, a mon avis seul au pet ml9 n'y conte pas ^^ un fg peut etre, bien formé alors
DAoC - Hibernia
C'est passé sur Hib avec 2,5 fg orientés magot, mais combat assez long et tendu.

Pour ta SC, soit tu as des thunes et tu es chanceux si c'est dispo au housing, soit tu refais une autre SC

Ce /yell permet de parfois savoir si Lilith est pop. Lorsqu'on voit des Marhs, des Cauchemars ou ce genre de mob courir à travers les couloirs en speed 10, c'est qu'ils ont été appelé par Lilith
mmmm mici sympa des infos, sinon j ai réussi a descendre suffisament profond dans les abysse pour trouvé une piece ou y a des servante de lilith ( je supose qu elle pop dans cet salle a la base ... ) et sinon pour répondre a thufyr j ai de l argent, des loots en échange ( d ailleur j ai posté" sur le marché ) et elle ne se trouve pas sur le housing ( bien domage ) et pour ma sc je compte pas la refaire : ) lol car je viens enfin d avoir une sc correct ( c est ma 4em maintenant sc les autres était pourite )
Citation :
Publié par muyo
et pour ma sc je compte pas la refaire : ) lol car je viens enfin d avoir une sc correct ( c est ma 4em maintenant sc les autres était pourite )
t'as bien raison ! Perso j'ai vraiment envie de placer un objet lilith dans la prochaine sc de mon zerk ne serais ce que pour le prestige et montrer que j'aime DF
Citation :
Publié par muyo
sinon pour répondre a thufyr j ai de l argent, des loots en échange ( d ailleur j ai posté" sur le marché ) et elle ne se trouve pas sur le housing ( bien domage ) et pour ma sc je compte pas la refaire : ) lol car je viens enfin d avoir une sc correct ( c est ma 4em maintenant sc les autres était pourite )
C'est un choix que je respecte totalement, mais le risque c'est de se trimballer en RVR avec une SC incomplète ou ta 3ème SC "pourri(t)e" pendant encore plusieurs semaines/mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés