Prophète / Prophétesse
|
Certains d'entre vous avaient peut-être participé à une sortie Légion lundi soir...
Après avoir rejoint l'anim nous n'avons pas eu ou pris le temps de faire les rans, j'avais annoncé qu'ils seraient fait hier soir et ils ont été fait, voici la liste des gagnants :-) paru sur www.albionfr.net à cet endroit Ici les noms des participants ayant gagné un loot ou n'ayant pas reçu leurs sceaux de diamants... en rouge apparaissent les noms de ceux qui n'ont pas reçu leurs sceaux de diamants... Je rappelle : 37 sceaux de diamants par personne :-) Faiglindros / Dépouille de Ba'Alorien Tristus / Anneau de Confusion du Directeur Celia / Brassard du Chaos Gardien Hembouleur Idrastos / Massue du Désordre en Basalte Ashtak Legacy / Plastron des Intentions Funestes Theoriedukao / Bouclier de l'Oubli Sulfurique Bulldos / Massue du Désordre en Basalte Sharisshen / Veste des Actions Funestes Mgrrouet / Cape Incandescente du Démon Duncane / Bouclier du Chaos Sulfurique Telemaka Vatsu-b / Massue du Désordre en Basalte Chenadine-b / Collier Sulfureux du Démon Shawa-b / Bouclier du Chaos Sulfurique Madesbois-b / Bouclier du Désordre en Basalte Refnara-b / 138 patrons pour armure parfaite Edolwin-b / Bardiche de l'Oubli Sulfurique Dext-b / Anneau de Chaos du Directeur Asorem / Bouclier de l'Oubli Sulfurique Mhauduloh / Bâton de confusion en Basalte Argonath Dijette Vyma / Pourpoint des Intentions Funestes Cutkiller / Gemme Sulfureuse du Démon Sesame / Brassard du Désordre du Gardien Bbconnelly Lafureurglacial-b / Pourpoint des Rêves Funestes Akronn-b / Marteau du Désordre en Basalte Portemobile / Dépouille du Prince Abdin Glabelle-b / Ceinture Incandescente de Monstruosité Adrilys / Bouclier du Chaos Sulfurique Voilà, Serima-Brocéliande a encore des sceaux de diamants sur lui (je crois pas me tromper en disant 1000) donc j'aimerais qu'il les remette à un Pheles le plus vite possible ;-) Merci à lui pour m'avoir aider dans leur distribution. Si vous voyez votre nom et que vous souhaitez retirer un objet, sendez un membre de la guilde "Légion du Griffon" ou la liste de personnage suivante : -Faiglindros -Ilkorindros -Laiqalaindros -Tikalindros -Telithaldynos -Morwinyon -Iberin -Iberim -Zingriline Vos objets seront gardés pendant deux semaines, les sceaux également ;-) En espérant que cette répartition inhabituelle ne vous aura pas trop ennuyer... Désolé encore pour être parti si vite à l'animation sans même penser aux ran... |
![]() |
|
[Ys] les rans de Légion
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|