[Ys] De la sociabilité, et de ses limites.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, suite à ce thread, il m'est revenu en mémoire un évènement passé, lors d'une sortie guilde, pour un dragon (bète qui le sait-on, a perdu bien de ses aspects épiques au fil des différents patchs et autres, de ce fait, tuable à 10 maximum sans difficulté).

Lors de cet évent, j'oublie de mettre le bg en privé, et 4 personnes se joignent à cette petite chasse.

Expliquant que nous désirons rester entre nous, je me prend certains nombre de menaces du style: "je vais faq, A+ ton compte!"
Jugez-en en images:

http://img166.imageshack.us/img166/2724/drake1vq7.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/9442/drake2ej6.jpg

Ce post n'a pas pour vocation un lynchage public de la personne en question (qui reste anonyme vu que j'ai du apprendre paint pour celà), mais pour ammener à une reflexion sur le comportement à adopter lors de ces situations.

La suite de l'histoire est simple, j'ai mis le bg en privé et "kick" les personnes malheureusement pas invités.

Ceci peut-il passer pour de l'humiliation ou un "antijeu"?
(On voit le nom tout en bas du 2eme screen, enleve le si tu veux pas qu'un modo ferme ton post.)

Pour repondre au post, c'est la personne qui s'humilie tout seul la, t'es en guilde, tu fais une sortie guilde, si vous avez envie de rester entre vous c'est parfaitement normal, et encore plus normal si les personnes qui veulent se joindre a vous sont impolis, ne savent pas ecrire, et ne comprennent pas grand chose.

(Ce que j'aimerais voir, c'est le mail a GOA que ce gars a fait pour faire ban le gars du post au dessus, si il faisait autant de faute qu'IG et si oui comment goa aurait pu le prendre au serieux.)
Tu as oublié un nom Insipid en bas )

Sinon ouais, y'a des boulets partout, mais qui send et faq vraiment pour rien, juste pour casser les pieds.

Un jour j'étais avec ma Bainshee (un level 1 crée bien bien avant la sortie de catacomb, pour avoir le nom ,) ), et je me fais send par un ranger homonyme d'un certain super guerrier de l'espace : "oui, tu vas te faire rename ! c'est hors charte, j'avais un perso nommé comme ça sur Orcanie, tu vas voir, Goa va s'en apercevoir, blabla". Comme par hasard 3 jours après je reçois un mail où j'apprends que ma Bainshee se fait rename, le bonheur

Tu ignores les gens et c'est tout je dirais, s'énerver c'est bon pour une pause forcée.
Citation :
Publié par Insipid~
Ceci peut-il passer pour de l'humiliation ou un "antijeu"?
Je ne sais pas en tout cas je veux un exerprise qui respec all ou je faq .

source

Pour que la faq sanctionne pour ca il faudrait déjà qu'ils arrivent à le déchiffrer .
Message supprimé par son auteur.
enorme la patience du mec sur le forum vu comment ce pauvre gars lui parle.

et ouais, en fait ca m'etonnerait pas que ce gars s'amuse a passer pour un boulet, parce que je veux bien qu'il soit pas fin, mais il paye son abo, il arrive a rentrer son mdp (deja qu'il arrive pas a ecrire "votre" alors lui demander d'ecrire un mdp J9x2si1pSlE ca doit remonter de l'exploit), fin je vote pour un fake gars qui s'amuse comme il peut.
Citation :
Publié par Darwyn
Kick du bg, /ignore, screen, faq goa pour harcèlement.
Non, je ne suis pas sociable.
.....
+1 jvois pas d'autres solutions

Le but du thread n'est pas de répondre "olol noob de l'orthographe" en faisant soit même des fautes grosses comme les noisettes de Darwyn, mais bien de donner sa solution ou son point de vue sur l'attitude à adopter dans une telle situation.
Citation :
Publié par Nightem
(deja qu'il arrive pas a ecrire "votre" alors lui demander d'ecrire un mdp J9x2si1pSlE ca doit remonter de l'exploit)
copié / collé ?

et maintenant qu'on a ton pass, tu veux pas donner ton login aussi ?

Pour rester dans le sujet : on en manque sur hibernia des comme ça je trouve, on s'ennuierait un peu moins a DL certain soirs / WE
Citation :
Publié par Nisseem
copié / collé ?

Pour rester dans le sujet : on en manque sur hibernia des comme ça je trouve, on s'ennuierait un peu moins a DL certain soirs / WE
il s'ennuierait tout seul a Dl ouai !!

ou alors peut être que les Teams sur ce même DL , le grouperait
Citation :
Publié par Nisseem

Jore jvais balancer mon pass sur JOL, jsuis pas paladin lfg moi !

Mais, comment la faq GOA a pu le prendre au serieux? c'est papa maman qui a ecrit le mail?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés