[Ys] De la sociabilité, et de ses limites.

Fil fermé
Partager Rechercher
fake ou pas, sans s attarder sur l orthographe , il ya ce genre de comportement de partout, le tout etant de le prendre avec des pincettes , lui expliquer gentillement et si ca tourne au vinaigre SURTOUT rester poli et screen au fur et a mesure de la discussion en cas de probleme
et solution finale : kick/ignore
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jaguar
Je ne sais pas en tout cas je veux un exerprise qui respec all ou je faq .

source

Pour que la faq sanctionne pour ca il faudrait déjà qu'ils arrivent à le déchiffrer .
Waouuuhhh un sacré vainqueur la !
Je comprend même pas qu'on laisse seulement s'exprimer des gens comme ça moi.
y'en a vraiment des comme ca alors, c'est pas une legende
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Est - ce vraiment la peine de faire un post pour ca ??

Surtout que certains feraient mieux de se regarder avant de se moquer des autres
oui , qq qui se fais ban pour refuser de le grouper, merite que tout le monde sois au courant , d'ailleur si insipid a été si poli, c'est pour la simple raison, qu'on savais qu'il venais de faire ban ashmagarr, et vu la confiance en goa, fallais y aller avec des pincettes :]

enfin bon toi, a part venir faire le rebelle anti-fixe, aucune objectivité
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Est - ce vraiment la peine de faire un post pour ca ??

Surtout que certains feraient mieux de se regarder avant de se moquer des autres
Esprit étroit quand tu nous tiens.
Le but du thread ne vise pas à flamm ou autre, mais ca va tout de meme ètre dur pour les modos j'en suis conscient.

Le pire de tout est que la discussion a continué longtemps, et /qtd ftw, pas pensé à screen la suite, en gros des discours du style "t'aurais du faire l'armée toussa toussa", bref je pense vraiment pas que cela soit un fake.

On m'as proposé de faq pour harcèlement, j'ai pas eu l'courrage d'aller jusque là...

J'ai un autre screen de la personne en bg zf qui menace de faq car il a pas été rez par le bg, je le poste pas pour pas que ca fasse acharnement, avec beaucoup de recul on peut envisager que c'est une personne qui débute, et qui n'arrive pas à faire son trou, un DAoC trop sectaire? (bon ok, beacoup de question qui n'en valent pas la peine, mais autant ètre constructif)...

Le coup de gueule serait surtout pour la FaQ, je connais une personne qui s'est faite ban pour de l'humour mal interprété, dans ce cas là visiblement la personne n'as pas mail, mais aurais-je pu prendre un averto ou autre du style: "Rejet du joueur, ou manque de respect", c'est surtout cela que je trouve effrayant -.-
C'est clairement fait expres, ce personnage m'a send pour de l'artisanat, et s'exprimait de façon fort convenable, et de sucroit en français.

Apparemment, frustré de s'etre fait ban avec un ou plusieurs comptes, il surencherit souvent, il a flood plusieurs fois JoL et AlbionYs. Mais en arriver à faq sans arret, dans le but de faire ban d'autres joueurs, c'est devenu pathologique, c'est très grave.

Quoi qu'il en soit, on aimerait toujours rester courtois et poli, ne pas s'enerver devant ce genre de situation. Je ne pense pas que quiconque, poussé à bout, puisse avoir un tel flegme.

Donc dans un premier temps, le /bg kick, et le /ignore, et si le harcelement continue sous d'autres formes ( et oui les cons sont inventifs), je ne vois pas où est le sacrilège de reporter à la FAQ ce genre de situation. Le faire d'ailleurs, aurait surement été plus rapide que d'apprendre paint, et de poster sur JoL
Message supprimé par son auteur.
sans vouloir ouvrir une polémique sur ce joueur, je pense juste que le descendre en public et l'accuser de tous les maux et se moquer de lui tout le temps (invitation en bg zf pour se foutre de lui / kick de bg zf j'en passe et des meilleures) est absolument inutile pour la simple et bonne raison que vous l'énervez, et à énerver quelqu'un qui est un peu pas sociable, tout ce que vous provoquez c'est qu'il VOUS provoque et qu'il réussisse à VOUS faire ban (cf Amsha) parce que lui ne répond pas, il provoque juste...

enfin, si vous vous moquez de lui sans arrêt sur son orthographe et autres, il est évident qu'il va pas se montrer gentil avec vous mais plutôt sans pitié, je sais qu'on me dira que les rôles sont inversés MAIS si on est tous un peu tolérant envers lui, je pense qu'il sera plus avenant envers la communauté TOUTE ENTIERE ...

à vous de voir après :-)

(mes excuses aux modérateurs)
en meme tps pour l'orthographe il y a tout de meme un minimum

un enfant en classe primaire fait beaucoup mieu a mon avis

@Azga : je crois bien que mon screen est celui dont tu as parler c'etait vraiment lolesque

@coupain Meneldut : tu m'as devancé vil gredin
Citation :
Publié par Behemota
un enfant en classe primaire fait beaucoup mieux a mon avis
et un dyslexique avec des troubles de la concentration? pas sûr qu'il fasse bien mieux ;-) va savoir tu ne sais pas à qui tu as affaire ^^
Faiglindros, cette personne est un provocateur, un pourrisseur, un emmerdeur de première. En gros il fait tout pour s'en prendre plein les dents, faudrait voir à ne pas inverser les rôles de victimes dans ces affaires.

Le casse bonbon c'est lui et personne d'autre, s'il veut se faire accepter il commence par présenter ses excuses et faire profil bas... même si je doute fortement que cela le "sauve" aux yeux de beaucoup.

De plus, rien dans les textes n'oblige Bidule à grouper Machin et encore heureux.

Quand à l'excuse de la dyslexie... c'est vraiment prendre les dyslexiques pour des minables, parce que s'ils font des erreurs ce n'est certainement pas à ce point car eux au moins font des efforts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés