[Ys] De la sociabilité, et de ses limites.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldut
Ce serait pas ce bon vieux [trucmuche] par hasard ?
Si, kikoo Meneldut

Bah [machinchouette] il fait quand même n'importe quoi, flood le BG lfg, up les forts et les laisse à 1 j'en passe et des meilleurs.

Il vaut mieux l'ignorer.
tu as en effet raison, mais je ne renverse pas les sujets ^^

sur le forum albionys précité, je me suis pris un beau lot d'insultes et autres, pourtant je lui ai quand même offert une respec all parce que tout le monde se foutait de lui, bizarrement après l'était tout gentil.... donc je me demande s'il a pas juste un tempérament un peu très très vif ... et ce serait balaud qu'on se pourrissent tous la vie pour si peu nan? ;-)
Généralement je laisse couler et les laisse jeter leur venin calmement

J'ai eu ce même genre de chose aussi en voulant valider une ML1.1 à un joueur mais c'était campé pour l'Anneau Immolé par malchance il est resté des heures sans rien j'ai fais l'épreuve et j'ai loot l'anneau...Ensuite j'ai eu pas mal de faux miss tell à un DEV qui était soi disant son pote, je glisse quelques "lol" par ci par là et j'en ai fait une petite histoire RP avec des screens

J'ai remarqué que ce genre de personne avaient quand même du mal avec l'orthographe limite on essaie plus de déchiffrer ce qu'il dit que de comprendre...
Message supprimé par son auteur.
C'est ce meme gar qui a dut faire ban le clerc 8L+ ché plus son name,c'est un gar comme sa qu'il faudrait ban pour qu'il comprenne qu'il ne peut pas ce croire tout permis .
Je vais pas me priver de lacher le name de ce gar absurde sur JoL [il vaut mieux s'en priver]
A mon avis vous lui donnez tous bcp trop d'importance, pourquoi ne pas simplement l'ignorer, ne pas lui répondre, faire comme s'il n'existait pas, comme si c'était un fantôme sans substance, soyez plus intelligent que lui ( et c'est pas bien difficile ).
Je reçoit un send de ce genre soit je réponds gentiment: 'et en Français ça donne quoi ?'

Et si la personne persiste et signe dans une betise sans nom (orthographe principalement, si c'est mal ecrit je lit même pas), je fait comme ça a été dit plus haut: /ignore.

Et dire que sur hib/ys nous n'avons pas des numéros comme ça, alors faites un animiste, placer vous dans mine luisante pour pl un reroll, vous allez forcement en avoir des drôles, promis
Citation :
Publié par Faiglindros
tu as en effet raison, mais je ne renverse pas les sujets ^^

sur le forum albionys précité, je me suis pris un beau lot d'insultes et autres, pourtant je lui ai quand même offert une respec all parce que tout le monde se foutait de lui, bizarrement après l'était tout gentil.... donc je me demande s'il a pas juste un tempérament un peu très très vif ... et ce serait balaud qu'on se pourrissent tous la vie pour si peu nan? ;-)
L'avocat du diable c'est pas trop mon truc.On n'a pas la même notion du "si peu".Ce mec a quand même pourri de nombreuses heures de jeu à beacoup de monde. Ce thread n'as pas pour vocation de l'accabler, même si je sais d'avance que c'est pas faisable et que ce genre de topics finissent forcément fermés par un modo, ce qui est normal, vu que ca va tourner en linchange public.

Ce que tu as fait l'incite à refaire chier le monde, et a etre menancant, bref je sais pas comment réagir avec ce genre de personnes, meme si au fond je m'en cogne dur, je perds meme du temps à parler d'un phénomène comme ca ici, mais j'avais quand meme jamais vu ca en 4 ans de jeu et quelques serveurs.

@La feline: J'ignore les gens qui sont pas nuisibles, un mec comme ca à mon avis rien d'autre à faire que de trouver une solution, plusieurs ont vu leurs comptes ban, ca relève aussi une grosse négligence de GOA, ils me font rire avec leur politique du "on laisse rien passer", ca pour ban ils ban, mais ils font quand meme de la merde de ce coté là.

Finalement Darwyn et les autres ont raison, ce mec mérite pas d'avoir un aka DAoC, ni même de faire couler de l'encre mais c'est quand même plus fort que moi, ca sera un des rares screens que je conserverais ;D

@Egelbeth: Je comprend qu'on puisse s'enerver, j'ai failli le faire quitte à risquer un petit 15 jours, parce que franchement la suite des propos était bien vaseuse, j'ai pourri des personnes pour moins que ca, heureusement que j'ai eu des voix de raison pour prendre le problème par le bon bout (LOL LEELUNEEE), donc je comprend qu'on puisse tomber dans son jeu, le mec il a pas laché le steack jusqu'à mon déco.
Enfin bon, esperons que quelqu'un d'avisé saura le fu. :]
sans trop rentrer dans le debat, je comprend pas comment les modo peuvent laisser ce thread ouvert
j'ai vu d'autre post clos pour bien moins que ca
Ceci dit, ces screen montre une des facettes de l'évolution de daoc (auquel je n'échappe pas ) mieux que tout autre argumentaire, Elitisme > *
Citation :
sans trop rentrer dans le debat, je comprend pas comment les modo peuvent laisser ce thread ouvert
j'ai vu d'autre post clos pour bien moins que ca
Ceci dit, ces screen montre une des facettes de l'évolution de daoc (auquel je n'échappe pas ) mieux que tout autre argumentaire, Elitisme > *
C'est pas une question d'élitisme, mais surtout de savoir vivre.
Ce post est important a mes yeux vu que GOA a quand meme ban une personne a cause d'un individu totalement déphasé avec un mmo.
Les règles de bonne conduite a mon avis ne sont pas réservé a l'irl. C'est d'autant plus grave que GOA cautionne ce genre de comportement totalement irresponsable provocateur. (j'entends ne pas réagir face a une telle chose= la soutenir/cautionner)
C'est vrai que peut être notre ami amsh.... a peut être abusé de vulgarité/provoc a son tour etc...on n'a pas les logs pour juger. Mais GOA a les logs, et qu'ils laissent une personne comme ce paladin en circulation faire ces bêtises, la ça me fiche en rogne.
Apres je pense que si GOA cherche réellement a ne rien faire, alors ils ne pourront pas ban un royaume entier si vous le marginalisé totalement. Et la ce genre de personne soit elle change soit elle arrête le jeu, dans les 2 cas vous avez la paix sur les bg/send....etc. Faut pas que GOA confonde joueurs de mmorpg et bonne poire. On est pas la pour faire dans le social.
Donc on revient a ce que j'ai dis plus haut, mettez le en ignore, /kick du bg systématique (et ne vous amusez pas a l'inviter, sinon vous etes aussi stupide que lui), ça le fera très probablement réfléchir. un mmo seul, en étant ignoré par la communauté, on reste pas.

moi qui croyait qu'on avait eté nettoyer de la plupart des boulet avec l'arrivée de WoW........

J'aimerai bien qu'une personne du staff de GOA passe sur JoL, manière de connaître leur opinion. Qu'il nous disent pas que ça ne nous regarde pas étant donné que face a ce genre d'individu, on est passible de se faire ban si on place un mot qui ne lui plaît pas.
Citation :
Publié par Egelbeth
mais tu veux qu'ils te disent quoi ?
a part au niveau technique ( ou la ils sont tres bons ) GOA est completeùent a la ramasse sur le reste de la gestion des serveurs , ils ne savent meme pas ce qu'il s'y passe

y'a quand meme su pois chiche la bas
je sais pas , je reçois un report d'un mec qui se fait insulter , je regarde , peut etre je sanctionne
au bout du 20eme report dans la semaine du meme mec qui se fait insulter , je me dis que y'a peut etre une c.... dans le pottage , ca vient peut etre du gars aussi

enfin bon , on voit la les limites d'une gestion de communautée qui ne passe quasi exclusivement que par la faq , avec des GM fantomes qui sanctionnent sans savoir
a un certain moment , faut savoir se log IG et demander une explication plutot que de faire l'abruti fini a appliquer betement un reglement

parce que pour le moment , ceux qui payent , ce sont ceux qui le supporte IG
Ben Egel, désolé mais je vais te répondre que tu as lu la charte et que tu dois la respecter pour tous y compris lui.
L'ejecter d'un bg, mettre celui ci avec mdp et la commande ignore permet souvent d'eviter de "craquer" et de lui repondre de maniere non approprié et ce n'est pas sanctionnable.
Quand il sera ignoré de tout le monde, il se lassera.
Ah oui et s'il revient avec un autre personnage, la commande ignore est encore et toujours ton ami.

Enfin la faq marche dans les deux sens, meme si on aime pas, il arrive que cela reste l'unique solution.

Enfin, le plus triste est qu'il en arrive la dans un jeu, limite il fait pitié.
Citation :
Publié par Barthyl
Sinon j'aime beaucoup son écriture, pour moi elle nuit encore plus au jeu que ce qu'il cherche à dénoncer
/agree

A partir d'un moment , faut savoir ne plus répondre...
Il n'y a pas d'autres solutions que le /ignore pur et simple du Royaume.
DAOC n'est pas une garderie pour illettré irrespectueux et maître chanteur de surcroît. J'ai beau chercher je ne parviens à exprimer une envie quelconque d'aider quelqu'un qui s'exprime de la sorte d'autant plus quand celui-ci en arrive aux menaces quand il ne parvient pas à obtenir quelque chose, faire du social pour les gens qui en ont besoin c'est bien, le généraliser à des personnes qui ne feront de toute fàçon aucuns effort pour justifier cette aide c'est une perte de temps.

Cf.
Citation :
Publié par Leelune
oui , qq qui se fais ban pour refuser de le grouper, merite que tout le monde sois au courant , d'ailleur si insipid a été si poli, c'est pour la simple raison, qu'on savais qu'il venais de faire ban ashmagarr, et vu la confiance en goa, fallais y aller avec des pincettes :]

enfin bon toi, a part venir faire le rebelle anti-fixe, aucune objectivité
Ce post n'a aucun interêt car aucun débat ne peut se construire la dessus, chaque personne est différente et je vois pas en quoi l'attitude de ce débile peut emmener a une quelconque refléxion sur l'attitude générale de la population d'ys.

Aprés je vois pas le rapport avec le fait que je sois un "rebelle anti fixe", mais ne viens pas me parler d'objectivité sur ce linchage public sans interêt, merci.
salut

Que dire de cette personne a part l'évitée.

Rien que de pense a lui me pique les yeux, mais il le fait expres et beaucoup de personne plonge.

byou amsha reviens vite avec ton humour pourri

p.s: joli self controle insipid
Ca tourne au lynchage / HS, alors on ferme.

Si un fil n'est pas fermé immédiatement pendant la nuit, ça peut vouloir dire que les modos dorment, ça leur arrive (le signaler via un report ça permettrait d'accélérer les choses pour le réveil).
Maintenant, pourquoi le fil est-il resté ouvert au début ? il était sensible, c'est évident, mais posait une question qui a eu des réponses.

Quant à GOA, si vous voulez qu'ils passent sur ce fil, il vous suffit de FAQ avec l'url du sujet, rien de compliqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés