sans trop rentrer dans le debat, je comprend pas comment les modo peuvent laisser ce thread ouvert
j'ai vu d'autre post clos pour bien moins que ca
Ceci dit, ces screen montre une des facettes de l'évolution de daoc (auquel je n'échappe pas  ) mieux que tout autre argumentaire, Elitisme > *
C'est pas une question d'élitisme, mais surtout de savoir vivre.
Ce post est important a mes yeux vu que GOA a quand meme ban une personne a cause d'un individu totalement déphasé avec un mmo.
Les règles de bonne conduite a mon avis ne sont pas réservé a l'irl. C'est d'autant plus grave que GOA cautionne ce genre de comportement totalement irresponsable provocateur. (j'entends ne pas réagir face a une telle chose= la soutenir/cautionner)
C'est vrai que peut être notre ami amsh.... a peut être abusé de vulgarité/provoc a son tour etc...on n'a pas les logs pour juger. Mais GOA a les logs, et qu'ils laissent une personne comme ce paladin en circulation faire ces bêtises, la ça me fiche en rogne.
Apres je pense que si GOA cherche réellement a ne rien faire, alors ils ne pourront pas ban un royaume entier si vous le marginalisé totalement. Et la ce genre de personne soit elle change soit elle arrête le jeu, dans les 2 cas vous avez la paix sur les bg/send....etc. Faut pas que GOA confonde joueurs de mmorpg et bonne poire. On est pas la pour faire dans le social.
Donc on revient a ce que j'ai dis plus haut, mettez le en ignore, /kick du bg systématique (et ne vous amusez pas a l'inviter, sinon vous etes aussi stupide que lui), ça le fera très probablement réfléchir. un mmo seul, en étant ignoré par la communauté, on reste pas.
moi qui croyait qu'on avait eté nettoyer de la plupart des boulet avec l'arrivée de WoW........
J'aimerai bien qu'une personne du staff de GOA passe sur JoL, manière de connaître leur opinion. Qu'il nous disent pas que ça ne nous regarde pas étant donné que face a ce genre d'individu, on est passible de se faire ban si on place un mot qui ne lui plaît pas.
|