NéOn |
Dernières publications

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#11)
DAoC - Jonction Kattraeth
avant...http://img84.imageshack.us/my.php?image=sshot002pe7.jpgaprès :phttp://img84.imageshack.us/my.php?image=sshot012xq8.jpgl... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)
Coucou à tous, vous êtes sûrement tous au courant pour les 7 et 8 octobre...je compte bien y aller les deux jours à Paris, j'es... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)
Crynd est un péon qui fait tourné son AK a des Kevins... si c'était ce WE c'était un Kevin que tu as rencontrais imo...PS : @Cr... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)
plop, :D lol j'ai bien le droit de faire comme les guérisseur chaman barde et autre druide nan ? (jme suis tellement souvent fa... Lire la suite
j'ai eu envie de vous faire partager une photo prise hier, pour une fois qu'on été nombreux dans la guilde à être co en même te... Lire la suite
c'est net :maboule:... Lire la suite

@ Gathielle (fléautine BB) imo ne rofl pas quelqu'un que tu zerg avec tes pote quand vous êtes tous BB jusqu'au trou de bal alo... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)
@ Ptiziket /agree mais imo l'orthographe ... :sanglote:... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)
Woot ya du skill ce soir de-nouveau chez mid, 4 ou 5 bod en assist ? j'ai peut être mal compté :rougit: en comptant les pets ... Lire la suite

GG a la fléau d'avoir lâché le BB l'autre jour ! t'as vus ça change d'un coup in ?tu as enfin pue rel en 1 vs 1 sur moi :) si j... Lire la suite

np, nom, heure et lieu de rdv et je me ferais un plaisir de m'être mon perso sous tes coups :)... Lire la suite