[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=692964
deuz t'es trp rapide saro

sinon il y a deja plein de chamy buff au tp / fort et puis l'endu grise @ cham abyss c'est marrant

faut pull sarony si vous avez besoin d'un super heal sinon
Kikoo les alb Je vois que vous avez succombé aux charmes de ma petite celte !
Par contre les mid ont pas l'air d'éprouver le moindre sentiment et n'hésitent pas a rouler sur ma pauvre tete de façon assez "lame" mais bon ... ca colle au rp mid .
Citation :
Publié par mantOs
Kikoo les alb Je vois que vous avez succombé aux charmes de ma petite celte !
Par contre les mid ont pas l'air d'éprouver le moindre sentiment et n'hésitent pas a rouler sur ma pauvre tete de façon assez "lame" mais bon ... ca colle au rp mid .
Tiens c'est marrant ici toi t'es hib et moi alb
Citation :
Publié par mantOs
Kikoo les alb Je vois que vous avez succombé aux charmes de ma petite celte !
Par contre les mid ont pas l'air d'éprouver le moindre sentiment et n'hésitent pas a rouler sur ma pauvre tete de façon assez "lame" mais bon ... ca colle au rp mid .
boh au debut j'ai reconnu ton pseudo, j'attaque pas je me prend un amne avec tes super potos seides, donc bon... (lets pull la masse )

Citation :
Publié par uzra

Koalas, à quand un duel?

Et merci pour le coup sur le Vampiir
hum jamais ? sa sert a rien de duel je sais que je vais perdre

le seul que je duel (quand je veux mourir) c'est crind mais bon je rip en 10s...

sinon np pour le seide, il faut les chasser de quartz
Citation :
Publié par Koalas
boh au debut j'ai reconnu ton pseudo, j'attaque pas je me prend un amne avec tes super potos seides, donc bon... (lets pull la masse )
J'étais seule et ils m'ont laissé tranquille donc j'ai pu faire quelques fights tout de même. Car 1 vs 1barde+2seide...je meurs, et contre les Mid..bah idem

Citation :
Publié par Koalas
hum jamais ?
Dommage, je sors souvent solo sans buffs et j'ai déjà pu faire quelques duels sympa ! /kiss à eux
merci aux bande de troufions mid/hib qui savent que busser ( a mais oui il y'a que alb qui bus bien sur ) sur les duels de fufu. C'est vrai les 1-4rps qu'on gagne a quartz qu'est ce que ca peut etre utile ou roxatif dans son compteur.
Vous vous étonnez que certains straff/dauphin ou autre, vous avez que ce que vous méritais je pense, surtout l'autre co*** de bogscouic avec son qi d'huître.
bref encore une belle soirée a quartz.

Bonne soirée !
Citation :
Publié par Koalas
boh au debut j'ai reconnu ton pseudo, j'attaque pas je me prend un amne avec tes super potos seides, donc bon... (lets pull la masse )
En même temps je connais pas tout JOL
Et a moins de montrer pate blanche d entrée je mez

enfin c'est clair que contre 1 barde 21 et 2 seide 22 faut pull la mass
quelques fight sympa contre mid et alb ,surtout contre mid , pas trop de bog , sa change.


Des combat gagner , d'autre perdu .

Un bon grp mid ce soir , bien sympa a combattre .

Dommage qu'au moindre combat perdu les hib deco .



Allez Kendig , sans rancune quand je te /rofl , tu me le rend bien vas .



Paikann finelame 24 : quartz .
Rougit
Citation :
merci aux bande de troufions mid/hib qui savent que busser ( a mais oui il y'a que alb qui bus bien sur ) sur les duels de fufu. C'est vrai les 1-4rps qu'on gagne a quartz qu'est ce que ca peut etre utile ou roxatif dans son compteur.
Vous vous étonnez que certains straff/dauphin ou autre, vous avez que ce que vous méritais je pense, surtout l'autre co*** de bogscouic avec son qi d'huître.
bref encore une belle soirée a quartz.

Bonne soirée !
et tu à vu comment qu'il son ouik les fufu alb !! 1vs1 il perde 2vs1 il perd après le deuxieme me tu 3vs1 han mourus et pour finir la spécialité des sicaire je trouve un fufu je le tape pour que le groupe derrière moi le tu et xp mon titre ! ou je reste à porté des COupin thauma en haut du fort comme sa si un furtif m'attaque les COupins Peon le bolt !

merci à toi et à vous les fufu alb d'être si fragile en 1vs1( )

ps: princedelamort (ah le nom pourrie ^^ bref ! arête stp de add lol je demande on c'est jamais ! )
Citation :
c t moi opinel mais les gars vous parlez on en attaque 1 y en a quatre qui pop mais ca tu le montre pas :/
hibernia : 3ombre + 2bb et 1 qui veut pas de buff

albion: 2 merco + thauma + 2MA + Sicaire <<== sûrement 6bb parce-que tou les

albions était buff.

midgard: odin + bogdar + 2 guerri (pas sur ) et Zerk aucune idée si il son buff

Lor de ma mort mid étai pas loin du PM et vous pullé dite moi ou et le add de

4personne ? que tu dit ? dans le groupe ou j'étais on était seulement 3 !
ba perso plusieurs fois je voyais un fufu et plus j avancais plus y avais de fufu mais la je te parle pas de add mais de zerg car un sicaire meme buff contre 3 ou quatre ombre . euh comment dire je prepare ma macro /rel.

Par moment je vous voyais fighte et c t joli la grappe de luri en train de s acharne

p.s : Pour ton info , toi ou tes pote le coup de je met un coup je me tire vous l avez ossi sur mon pote scout salegol alors balaye devant ta porte un peu
Citation :

p.s : Pour ton info , toi ou tes pote le coup de je met un coup je me tire vous l avez ossi sur mon pote scout salegol alors balaye devant ta porte un peu
peut être parce que tu était a coté ? un scout bb + un sicaire bb sur que j'ai une

chance !!! dsl mais moi ma macro /rel j'essaie de pas trop appuyiez dessus donc run et

c'est pareil pour beaucoup de furtif et les fufu unbuff spé poison faut bien qui arive a

gagner contre un BB et SC ! cela s'appelle une technique de PA run et re PA ...

et sprint sur un personnage à 6 derrière lui cela s'appelle de l'acharnement


Citation :
ba perso plusieurs fois je voyais un fufu et plus j avancais plus y avais de fufu
et plus je vous voyais plus y'avai de Peon san cape derrière vous... qui bave sur la

touche dd


..ombre y'a u un max de 5 pendant un trés cour moment... 10 minutes max
Citation :
Publié par Xgami
peut être parce que tu était a coté ? un scout bb + un sicaire bb sur que j'ai une

chance !!! dsl mais moi ma macro /rel j'essaie de pas trop appuyiez dessus donc run et

c'est pareil pour beaucoup de furtif et les fufu unbuff spé poison faut bien qui arive a

gagner contre un BB et SC ! cela s'appelle une technique de PA run et re PA ...

et sprint sur un personnage à 6 derrière lui cela s'appelle de l'acharnement


et plus je vous voyais plus y'avai de Peon san cape derrière vous... qui bave sur la

touche dd


..ombre y'a u un max de 5 pendant un trés cour moment... 10 minutes max
Je crois qu'il y'en a qui on pas bien lu le nom du sujet , stop être haineux si t mort et qu'ils sont 5 alors que tu es fufu c'est que c'était pas le bon moment pour placer ta PA ... Sérieux ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/spasmflo/cymrich.jpg
http://spasm.forumpro.fr
moi aussi j ai essaye de run plus d une fois mais je sais pas pk a chaque fois je vous voyais chain garot .

lol le scout met 4 sec a tire une fleche pas dure de l interupt

Perso pour pas me faire course j evite de PA dans la masse forcement dans c cas la tu va te faire course lol

P.S : tu as de lachance ce soir noudediou et chann n etais pas la car eux c no pitie
Arretez de dire qu'il y a des bus par-ci des bus par-là, si vous n'êtes pas heureux ne vous en prenez qu'a vos compatriotes qui jouent en solo, on jouait en groupe, c'est tout.

PS : Des bus il y en a dans les 3 royaumes alors il faut arrêter de pleurnicher. Et le forum de JoL n'est pas le lieu pour cela.


re PS : GG a Coriana et vness (un truc du genre) pour avoir fini par faire degenerer la nuit en m'empechant de me regenerer après le duel et GG au petit koby odin pour m'avoir DD quand il me restait 25% de vie après un duel... C'était pourtant bien parti et je pensait pas avoir été chiant...
GG pour finalement ne pas relever le niveau du jeu en général... a 5h30 du mat on pourrai esperer que les choses finissent bien pourtant... mais non, c'est bien dommage.
Hier soirée de groupe et attaque de fort par Mid et Hib (Hib avec ses champi's ). Malgrés les groupes il y avait moyen de faire quelques morts parmi eux, même sans buffs et solo




Sauf bogscouic qui cassent out plaisir de jeu avec son strafe skillé


Le chain rude d'Abilynden (le chasseur Nain avec le pote valkyn BB) je n'ai pas apprecié mais bon...sont peut être jaloux qu'ils ne sont pas aussi sexy qu'Uzra


A bientôt pour des joli combats

Uzra LaDouce
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés