Seide encore Seide toujour Seide

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tlm voila ma question... les Seide bénéficie t'il des bonus deguat de sort, vitesse de sort, durée de sort ? j'arrive pas a me décidé des loot sinon torrent ou pas torrent traldor ou pas traldor
Merci de vos réponses a++ ig
Citation :
Publié par NéOn
merci je suis au courant mais bisarement mon post section hib a disparu :x
Il a du etre fusionné avec les 50 autres posts concernant le séide ...

++ Thasus
Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que c'était pour se plaindre de la multiplication des posts sur les séides
Sinon, est-ce que par hasard quelqu'un aurait vu un guide sur les bainshees entre 2 posts sur les séides ?
Citation :
Publié par NéOn
Coucou tlm voila ma question... les Seide bénéficie t'il des bonus deguat de sort, vitesse de sort, durée de sort ? j'arrive pas a me décidé des loot sinon torrent ou pas torrent traldor ou pas traldor
Merci de vos réponses a++ ig
Je pense que tu devrais plus voir le seide comme un tank.
Les combats durent rarement plus d'une minute en solo, soit la durée classique d'un buff.
En groupe tu aurais largement assez de mana pour en avoir rien a faire de ses bonus.

Une sc seide est deja suffisament difficile a faire, et je pense que les bonus dont tu parles sont proches de l'utilité 0.
Citation :
Publié par Ged
Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que c'était pour se plaindre de la multiplication des posts sur les séides
Sinon, est-ce que par hasard quelqu'un aurait vu un guide sur les bainshees entre 2 posts sur les séides ?
just do it.
merci de vos réponses. non je suis pas fou je cherche pas a capé la vitesse de lancement ou quoi mais j'aiùme pas metre des loot qui son utilisé seulement a moitier de ce qu'ils offre c'est comme si tu m'étai le collié de resist alor que tu cape déja contondant :x donc ça fonctionera meme si je pense que je véré pas torp de dif de vitesse ^^ mais je suis rassuré merci a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés