Scouicscouik |
Dernières publications

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)
DAoC - Jonction Kattraeth
Gaygay Vampirius pour le circle straf Posté par Crynd le 5/09. Perso y a que Saroni et Sommeille qui ont mes mdp, pour les /r... Lire la suite
Correction. Sur le theu ce n'est pas 13pets de spam, mais je me suis pris 13 fois des degats, je ne sais pas combien il y avait... Lire la suite
Aguel. Primo les duels.Bon avec Scouicscouic des duels jen ai fait un bon paquet et crois moi jamais personne ne s'est géné pou... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)
@ Bogscouic , quel effet ça fais de se faire own en 1v1 :( Faut une revanche, en tt cas gg ca m'etait pas arrivé depuis tres lo... Lire la suite
Je rend publique ma réponse à un post privé de Sethes qui me demande poliment un effort sur ma façon de jouer Bogscouic. Le déb... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)
Mais pourquoi t'epargner Moitaper ? Le mérites tu seulement ?Aujourd'hui tu as été un mauvais garçon. Tu a reçu la juste retrib... Lire la suite
Merci a mephicold pour mon titre combattant redoutable :amour: Le Bog... Lire la suite
ta oublié un s, faut faire l'accord sujet-verbe.... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)
MDRRrr, MDRRrrrr:mdr: Le Bog... Lire la suite