[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Valky > Skald > *

Les duels c'est sympa ça permet de kikooter un peu dans ce monde de brute mais ça va un temps et c'est plus fun de se foutre sur la yeule.

Ultraskald
L'Heretank fait bien plus mal que ces deux classes, quoi que je sais pas ce que je donne la valky depuis son Up.

Ca marche bien les soins à Quartz ?

Sara : t'envoie un mp
Citation :
Publié par Azu
L'Heretank fait bien plus mal que ces deux classes, quoi que je sais pas ce que je donne la valky depuis son Up.
Je ne parle pas sur les dégâts réalisés mais sur sa faculté à gagner des combats.

Je n'ai pour ainsi dire jamais perdu contre un hérétique en 1 vs 1.
Va falloir arranger ca alors, me rode, je recup mon compte et on testera

A part contre champion j'avais pas de soucis contre les classes cac, peut etre que ca a changé depuis j'ai pas suivit les patch depuis 2 mois
Citation :
Publié par Azu

Hop vais aller faire un petit tour à Quartz moi aussi, faut bien profiter de son temps libre. Ceilia est toujours dans le val ?

Oui oui jsuis toujours là

Sinon pour ce qui est des greenpeace ya Fellyne et Enavraa je crois en ce moment
pas super cet après midi, nerf les champi planté dans des coins où ils sont pas en vu et les mecs en stuff SC/ ML9

m'enfin nerf les mecs qui destick pas a l inc aussi
Citation :
Publié par #Abra#
Qui c'est qui va m'aider à tuer les midous maintenant ??
T'inquietes c'est souvent vide topaze ou alors c'est du barde spé imezz x2 + sos à cinq contre un... donc je passe à quartz

Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Woot un bon theu de moins

Repasse dire bjr qd mm parfois sur le val de sab... euh de quartz
Quartz c'est un peu le val de sable oui, beaucoup de gens qui connaisse ni le jeu, ni leur classe et qui sont mal équipé. c'est parfois ... un peu facile avec un theu
La je decouvre (ou redecouvre) les joies des charges et imezz :/ mais ya beaucoup plus de challenge
Bon petite journée dans le val pour un retour après deux mois d'absence.

Matinée sympa même si on était en sous-nombre, on a réussit a faire tomber la porte a 50% environ à deux contre 4 mid qu'on a plié 1 fois avant de mourir sur l'inc suivant.
J'avais oublié que Mid avait autant de classes à instantes.

Le calvaire avec mon sorcier par contre ensuite entre les Thanes / Skald / Valky et Bog ^^
D'ailleurs elles encaissent bien les valky maintenant, sympa leur nouveau sort.

Puis toute à l'heure prise du fort avec l'aide de quelques Midoux (même si j'ai dut afk sur la fin c'était sympa la mini-alliance contre les champis )

Un petit coucou aux quelques anciens du Val que j'ai croisé lors de mes connections, quelques GreenPeace et d'autres joueurs bien connut ainsi qu'a tous ceux que j'ai put croiser dans la journée

PS: Désolé Kycia je reprends après 2 mois je fais plus trop attention aux log je te voyais t'agiter j'ai vu qu'après ton pseudo et les emotes, suis assez nerveux pour le moment ^^"
t'en fait pas le fort il l'ont repris vite pendant qu'on etais plus la.

edit: soirée sympa avec chezza,riftez,ombrazure et d'autres hib mais assez vite gachée par le bus mid (pour pas changer).

C'est dommage que vous pourrissiez le val car il est sympa.
Pour un copin clerc :)
Un bizou a Minisarony, ke je croize réguliérement la c mon nouveau perso que j'ai monter pour faire dans loriginal.
Champ hybride Lury : peti boub toute les armes rapide
16 vaillance 18 boub 22 lw 7 perfo
et c pas si mal et bien fun
aller bizou, copin clerc mini
Citation :
Publié par #Abra#
Un duel entre fufu : qui va placer le PA ou le BS le premier ? qui va esquiver? (placer des styles sur esquive?)

Pour moi un duel c'est pas forcément une répétition de je te destealth au garrot et je te finis au garrot...

Pour ce qui est des autres classes bé chacun exploite les diverses possibilités de sa classe bien qu'en duel les classes ne soient pas très harmonisées.

Maintenant tu peux concevoir le duel de groupe contre groupe, c'est la même conception, maintenant c'est pas la même façon de jouer.

Je sais pas si j'ai bien répondu...
chui pas sûr non plus

pis pour les duels de fufu, bah c'est celui qui a le plus de bonus en fufu qui vas placer le PA (sauf si manchot), celui qui vas esquive c'est celui qui a le plus de dex / viva (buff compris evidemment), celui qui vas placer ses styles après esquive bah c'est le même !
bon après y a les switch des armes /poisons mais c'est vraiment pas compliqué

les differences de stuff / buff a quartz sont trop importante pour parler de duel interessant, pis les classes ont presqu aucune competence comparé au 50... c'est plutot le mieux stuff et buffé qui farm les autres et pis basta
Citation :
Publié par Arcanik
Un bizou a Minisarony, ke je croize réguliérement la c mon nouveau perso que j'ai monter pour faire dans loriginal.
Champ hybride Lury : peti boub toute les armes rapide
16 vaillance 18 boub 22 lw 7 perfo
et c pas si mal et bien fun
aller bizou, copin clerc mini
C'est moi gros!

bizou puissant luri!

Ce soir je respec j'en ai marre de devoir faire le trottoir devant tpa pour trouver un grouper car je peux pas solo

Je deviens smith/heal!!!
Saro : ça va dépoter notre duo, je mezz et tu les kill au smite

7r17r1 : Bof avant le stuff et les buffs y a surtout l'effet RK qui joue.
J'ai souvent tué des fufu bb en étant unbuff grâce a 10 ou 20% de bonus cac.
Ensuite c'est le switch poison, puis le stuff et le buff d'après moi.

Mais faut dire qu'a Quartz y a pas énormément de classes passionnantes pour duels.
La plupart du temps soit tu tue vite, soit tu meurs vite, les combats intéressants c'est plus les combats en petit comité contre autant voir plus nombreux

La ou c'est fun à Quartz c'est "avant" le combat à proprement parler, j'ai passé de bons moment contre Ceilia ou ( zut j'ai oublié le nom de l'assassine vik de Kycia ), à savoir qui va placer l'AS en premier, ça ce joue au réflexe et comme après une mort tu met 2 minutes à revenir maxi c'en est d'autant plus amusant. Le combat à proprement parlé c'est à celui qui a le plus de RK et de chance d'esquive ça devient bien plus monotone. ça m'amuserais bien de faire des duels au premier sang comme c'était le cas par le passé. Le premier qui place correctement une AS est déclaré vainqueur par exemple.
Soirée sympa je crois plein de visages connut et que j'aime bien

Petit coucou a Chezza et Mhoiraine les deux tites ombres toutes mimi, même comme ça vous ne m'aurez pas.
Croisé Paspeur en solo aussi, avant je l'aimais pas trop (tjs croisé en duo une autre skald) mais finalement l'a l'air sympa, un petit duel sympathique contre elle

Bon après y a toujours un groupe plus ou moins important de Mid qui tourne et qui gâche un peu les choses et quelques personnes qui straff mais dans l'ensemble c'est sympa ça tourne bien
hé ouaiiis me revoilou ( la honte tu m'as écouté et ta respe smith )

bah voila apres 1 moi de wow j'ai repri mn abo mais j'ai un peu de mal à jouer je pense que sa c'est vu ms bon demain je vais essayer de me réhabituer

bonne nuit les naines

oui unbuff en solo now c'est normal de add à part avec quelques classes qui se débrouillent bien ..
Moi y a un truc que je trouve relou, c'est que pour les duels, les gens virent pas leurs buffs (ceux des BB ou de leurs potes), ducoup quand tu joue unbuff tu peut pas gagner de duel, donc tu t'amuse pas.

PS : Pour le fight Hib/Mid où j'ai add, c'était pour me passer les nerfs, ca me gave de PA un mago de lui faire 20% de dégâts parce-qu'il est buffé à mort alors qu'il n'y a aucun chamy/druide dans leur groupe...

signé : Erylia, tite sicaire.
J'avoue que c'etait bien marrant cette prise de fort alb, merci aux albs de m'avoir acceuilli l'espace d'un moment
@Azu: seyfee

@groupe hib de 2h00 du mat composé de fufus et tanks tous plus bb les uns que les autres dont je prefere taire les noms pour leur popularité jol , sachez que vous etes vraiment pitoyables
Vous etes les plus forts vous avez gagné, on reco les magos camper la mumu ca va etre hachement plus interessant pour vous comme pour nous .... a moins que ce soit dodo et on vous laisse vous touchez le kiki

Seyfee
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
J'avoue que c'etait bien marrant cette prise de fort alb, merci aux albs de m'avoir acceuilli l'espace d'un moment
@Azu: seyfee

@groupe hib de 2h00 du mat composé de fufus et tanks tous plus bb les uns que les autres dont je prefere taire les noms pour leur popularité jol , sachez que vous etes vraiment pitoyables
Vous etes les plus forts vous avez gagné, on reco les magos camper la mumu ca va etre hachement plus interessant pour vous comme pour nous .... a moins que ce soit dodo et on vous laisse vous touchez le kiki

Seyfee
On veut des noms
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

Seyfee
+1

Kookikoo (chaman)

ps: bon toochage dans le val vide :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés