|
Valky > Skald > *
Les duels c'est sympa ça permet de kikooter un peu dans ce monde de brute mais ça va un temps et c'est plus fun de se foutre sur la yeule. Ultraskald |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'Heretank fait bien plus mal que ces deux classes, quoi que je sais pas ce que je donne la valky depuis son Up.
Ca marche bien les soins à Quartz ? Sara : t'envoie un mp ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ceilia moi aussi je t'aime mais si tu pouvais me coller moin souvent ce serait sympa!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
pas super cet après midi, nerf les champi planté dans des coins où ils sont pas en vu et les mecs en stuff SC/ ML9
![]() m'enfin nerf les mecs qui destick pas a l inc aussi ![]() |
![]() |
|
|
.... vivement le clust
![]() |
![]() |
|
|
Ca vous dit pas de stop le bus les mids?
![]() |
![]() |
|
|
Soirée exceptionelle car il y avait KOALAAAAAAAAAAAAS!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que c'etait bien marrant cette prise de fort alb, merci aux albs de m'avoir acceuilli l'espace d'un moment
![]() ![]() @groupe hib de 2h00 du mat composé de fufus et tanks tous plus bb les uns que les autres dont je prefere taire les noms pour leur popularité jol , sachez que vous etes vraiment pitoyables ![]() Vous etes les plus forts vous avez gagné, on reco les magos camper la mumu ca va etre hachement plus interessant pour vous comme pour nous .... a moins que ce soit dodo et on vous laisse vous touchez le kiki ![]() Seyfee |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|