[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
J'avoue que c'etait bien marrant cette prise de fort alb, merci aux albs de m'avoir acceuilli l'espace d'un moment
@Azu: seyfee

@groupe hib de 2h00 du mat composé de fufus et tanks tous plus bb les uns que les autres dont je prefere taire les noms pour leur popularité jol , sachez que vous etes vraiment pitoyables
Vous etes les plus forts vous avez gagné, on reco les magos camper la mumu ca va etre hachement plus interessant pour vous comme pour nous .... a moins que ce soit dodo et on vous laisse vous touchez le kiki

Seyfee
+1
J'approuve
Je préfère un val vide qu'un groupe de 3bog 2 valky un chaman abysses qui zerg

Pareil ils se reconnaîtront ^^

+1 et même +4 voire même + 20 pourquoi pas oula je m'emporte il est tard, ça fait combien au total
Matin sympa avec blendarc et un skald que j'ai duel.

J'ai gagné à chaque fois, fear la magie smith

edit: petit message pour hépao ombre luri, essaye pas de me straff car étant clerc je tape au coup non stylé donc tu me feras rien rater vu que j'ai pas de style de plus mon pbae c'est sur un rayon autour de moi donc vasi continue de me traverser ça t'empêcheras pas de le prendre et de crever comme ce matin
Citation :
Publié par Magun
C'est moi gros!

bizou puissant luri!

Ce soir je respec j'en ai marre de devoir faire le trottoir devant tpa pour trouver un grouper car je peux pas solo

Je deviens smith/heal!!!
styler jvai pouvoir te duel avec mon zerk ffs =)

(chavai pas que c etai toi minisarony )
Citation :
Publié par Magun
Matin sympa avec blendarc et un skald que j'ai duel.

J'ai gagné à chaque fois, fear la magie smith

edit: petit message pour hépao ombre luri, essaye pas de me straff car étant clerc je tape au coup non stylé donc tu me feras rien rater vu que j'ai pas de style de plus mon pbae c'est sur un rayon autour de moi donc vasi continue de me traverser ça t'empêcheras pas de le prendre et de crever comme ce matin
Stop chaine travers un mage sachant que tu n'as pas de style de dos
Et en même temps un tit excuse a Mortimachinchose pas vu que vos duels
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Stop chaine travers un mage sachant que tu n'as pas de style de dos
Et en même temps un tit excuse a Mortimachinchose pas vu que vos duels
Mais nan c'est jsute pour éviter ton qc

Je peux te dire qu'il ma dit un joli send quand tu l'a kill alors qu'il etait presque vide en vie.
desolée pour la sicaire qui m'a attaqué sur le pont mid hier soir, tu as du être dégoutée. Promis, je me bb pas, c est mes propres buffs (ranger). J'avouen ne pas non plus avoir compris comment j'ai pu te battre (pas possible, quelqu'un devait te tirer dessus en plus que je ne te tape).
Citation :
Publié par Magun
Mais nan c'est jsute pour éviter ton qc

Je peux te dire qu'il ma dit un joli send quand tu l'a kill alors qu'il etait presque vide en vie.
50% de vie et il est entrain de se healler mais bon osef c'est une erreur de ma part et je l'assume
Citation :
Publié par Wushu DIEN
50% de vie et il est entrain de se healler mais bon osef c'est une erreur de ma part et je l'assume
Non l'apocalyspe est à venir

Serieusement ba c'est pas grave.

edit: bon ben encore bus by mid alors qua ya presque personne coté alb/hib je prend ma retraite et je delete mon clerc je suis saoulé de mid.
Citation :
Publié par Magun
Non l'apocalyspe est à venir

Serieusement ba c'est pas grave.

edit: bon ben encore bus by mid alors qua ya presque personne coté alb/hib je prend ma retraite et je delete mon clerc je suis saoulé de mid.
Je vais coller qui si tu pars jeune zouave de Saroni?
Citation :
Publié par Magun

fake

sinon lol le sic qui straff & run vs un guérisseur en ce debut d'aprem
Sérieux dégouté de quartz en ce moment .... et surtout cette aprèm :x grp de 7 mid 2 bogs 2 skald 1 hell 1 wl 1 cham pour farm 3 hibs en chain avec /rude de leurs part(kendig tu es tombé bien bas....) vous étonnez pas si il n y a plus personne a quartz...

fellyne/popip/evanna/stadium
Citation :
Publié par Koalas
fake
Non.

Citation :
Publié par Haeres
Sérieux dégouté de quartz en ce moment .... et surtout cette aprèm :x grp de 7 mid 2 bogs 2 skald 1 hell 1 wl 1 cham pour farm 3 hibs en chain avec /rude de leurs part(kendig tu es tombé bien bas....) vous étonnez pas si il n y a plus personne a quartz...

fellyne/popip/evanna/stadium
Citation :
Publié par Ezekyel
gg aux mids qui pourrissent bien quartz avec leur vieux groupe @Bog/WL a 7 vs ... 3. Bravo les gars, vous y etes presque
A ce que je vois je suis pas le seul dégouté du val
Citation :
Publié par Ezekyel
gg aux mids qui pourrissent bien quartz avec leur vieux groupe @Bog/WL a 7 vs ... 3. Bravo les gars, vous y etes presque
Huhu,je viens de tomber sur eux comment ils roxx a 8 vs 1
Citation :
Publié par Magun
Non.
t'as pas interet sinon je repars sur wow
go t'acheter des popo nere et straff dans l'eau qd c'est trp chaud
hier t'aurais du sauter du pont quand tu t'es pris le lury en add

edit: tsss t'es weak
Citation :
Publié par Koalas
t'as pas interet sinon je repars sur wow
go t'acheter des popo nere et straff dans l'eau qd c'est trp chaud
hier t'aurais du sauter du pont quand tu t'es pris le lury en add
Ce n'est pas un fake hélas, Minisarony n'existe plus.

Tu diras merci aux mids et au bus gnawaa de ce matin qui m'a fait prendre ma décision.

C'est triste mais j'amuse pas à me faire zerg.

Kiss gros

Mon ptit nain ça a été sympa de te revoir
Soirée en deux temps pour nous.

Première partie ou une fois sur deux on se fait add par tous les mid présent dans le val ou presque sur la moitié de nos combats. Quelques rares combats à 3 contre 3 ou 4 le reste c'est du 3 contre 7 a 9.

Puis deuxième partie de soirée avec des groupes Mids plus petits, ils ont tournés à plusieurs groupes de 4 ce qui nous à permis de nous dédommager.

Petite question : vous avec un cc les Midoux ?
pas mal de la*** chez les mids ce soir ://

enfin bref si cette mentalité de merde continue ( add , zerg , straff and co ) et la je parle pour moi personnellement , je vais me la jouer aussi dans ce style de jeux la a savoir le theur qui balance 10 pet + popo pour dauphiner + straff a la glaston :x

Perso je commence a en avoir marre de voir tous ce que j'ai construie ( le no add , etc ... ) s'écrouler a cause de joueur qui ne respecte rien et c'est pas un /kiss apres un 5 contre 1 qui va y changer kkchose :s ....

< s'en va dégouter , et part créer un theur :'( >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés