Publié par Hayabusa Turbo
Le probleme de mid, c'est que l'on ne croise à 80 % que du skald bog valkyrie [...]
Belle analyse et c'est bien dommage. Je joue theu perso, meme si cette classe a enormement d'avantage (double aecc, distance des pec etc..) ca reste une classe ou ils faut se placer, choisir ses cibles et pas cc n'importe comment. C'est sur qu'en 1vs1, si t'es pas manchot tu gagnes dans 90% des cas.
Sur mid, ya 95% des classes joués qui ont des instants à 1500 de distance. Et pas un vieux dot moisi qui t'immune cc (faucheur / fleau...)
Encore un seide, il te drain mana à l'inc, tu peux encore esperer cast si tu geres bien ton temps avant qu'il soit sur toi. Mais un bod / valk / skald t'oublie. Pire encore c'est l'association de ces classes. Regulierement tu croises des groupes avec : un thane, un skald, deux bodgar, une valky. Comment tu veux caster en face.... Encore au level 50, tu cast hyper vite, le target à l'inc est plus important que la vitesse de cast. Au pire ca t'interromp la fin de cast et ca part quand meme.
Dans un monde ou le casting speed est enorme, les classes à instant sont reines :d
Une autre classe que j'adore à quartz c'est le barde. Et comme tu le dis si bien, face à un groupe mid, tu oublies directs. Sauf inc tres favorable (ils t'ont pas vu par exemple) mais sinoin tu te manges un instant... ou 2 ou 3 ....et la pas de QC hein. C'est tres dur contre mid. Contre alb ya un vrai challenge à l'inc. Generalement des groupes de mage, tu as interet à bien target et à bien use tes amnés car ya souvent plusieurs casteurs qui se manifestent à l'inc.
Les resist (de l'amné pour le barde) sont soit une bénédiction (à l'inc c cool), soit une fatalité (quand ca QC :x ) et ca reste sport. C'est vraiment tres plaisant à jouer.
Ya meme moyen de soloter des mages si c'est pas magnifique

(par contre t'as pas le droit à une seule erreur sinon tu rip

)
Par exemple ce soir, j'ai bien aimé jouer contre l'odin avec le NS 25%, la ya du challenge. Il a des avantages, il les connais, il joue en fonction. C'est pas du stick spam touche. Ceux qui s'etonne que je joue toujours en reculant (on en fait des km contre moi en general

) je n'ai pas le choix, mon avantage c'est 1/ la portée 2/ le qc
Comme generalement je joue à 1vsX, je ne peux qu'esperer séparer le groupe et tuer un par un. Je ne DD jamais, mon deal c'est mes pets. Si je suis a moins de 1500, impossible de cast (cf au dessus). Donc je recule, c'est mes armes.
Alors inutile de me rude lorsque vous etes 7 guss à me courrir apres pendant 5min et que je vous amenes au fin fond du val....
Petit message à mes ennemis tant que je suis dans le coin. Si vous etes solo face à plusieurs du 3eme royaume, j'aurai plutot tendance à vous aider, vous root vos gardes, vous mezz vos aggro ect... et non pas à aider le bus à vous tuer. A bon entendeur...typiquement ya 3 fg mid en defense, une ombre PA un bod devant le trou, je vais pas l'add au contraire. Dumoins si vous m'avez respectez auparavant
Enfin merci a tout ceux qui respectent ce val, ceux qui respectent leurs adversaires et qui savent ranger leurs armes dans certains cas !!
amoo