[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous me faites bien rire.

Quand vous faites un frag c'est marqué blabla viens d'être tué dans la Coline des sentinelles/gardiens/scarabées par bidule.

Donc c'est normal qu'on aille voir ce qu'il s'y passe.

Perso quand je vois beaucoup de joueurs au m² j'me tire fissa, suffit d'avoir une classe a speed et pas rush comme des oufz.

Enfin c'est un skill à prendre a force de vous faire zerg peut être vous vous en rendrez compte.

ps: c'est sympa de mettre tout les mids dans le même panier, hier soir (2h00 AM) y avait 6 hibs ensemble pour 3 mids on a pleurer nos rp pour autant ?

C'est vous qui faites les La**** en passant sur les autoroutes:
tpa => fc => tpm => fc => tph, venez pas vous plaindre

Edit:

Citation :
Publié par Haeres
Sérieux dégouté de quartz en ce moment .... et surtout cette aprèm :x grp de 7 mid 2 bogs 2 skald 1 hell 1 wl 1 cham pour farm 3 hibs en chain avec /rude de leurs part(kendig tu es tombé bien bas....) vous étonnez pas si il n y a plus personne a quartz...

fellyne/popip/evanna/stadium
Bah c'est bon hier t'as farm avec barde+ autre fl +add ombre bb, donc la roue tourne

demande a tes potes qui farm sur Odin/Jamtland de venir t'aider au lieu de pve dans les forts mids
Citation :
Publié par Vehme
Vous me faites bien rire.

Quand vous faites un frag c'est marqué blabla viens d'être tué dans la Coline des sentinelles/gardiens/scarabées par bidule.

Donc c'est normal qu'on aille voir ce qu'il s'y passe.

Perso quand je vois beaucoup de joueurs au m² j'me tire fissa, suffit d'avoir une classe a speed et pas rush comme des oufz.

Enfin c'est un skill à prendre a force de vous faire zerg peut être vous vous en rendrez compte.

ps: c'est sympa de mettre tout les mids dans le même panier, hier soir (2h00 AM) y avait 6 hibs ensemble pour 3 mids on a pleurer nos rp pour autant ?

C'est vous qui faites les La**** en passant sur les autoroutes:
tpa => fc => tpm => fc => tph, venez pas vous plaindre

Edit:

Bah c'est bon hier t'as farm avec barde+ autre fl +add ombre bb, donc la roue tourne

demande a tes potes qui farm sur Odin/Jamtland de venir t'aider au lieu de pve dans les forts mids
bah tu m'excusera mais quand tous les mid du val traine dans une zone de 10m² , on s'en tape un peut comme de l'an 40 des autoroutes ...

sinon je ne nie pas mettre un peut amuser avec une tite assa lvl20 , la pull loin de sont pour la tuer ensuite était une expérience assez intéressante
Citation :
Publié par Hakhu
sinon je ne nie pas mettre un peut amuser avec une tite assa lvl20 , la pull loin de sont pour la tuer ensuite était une expérience assez intéressante
l'assassin que tu parle ca serai pas furtina un truc du genre ? (si oui elle debute Daoc ^^)

edit: pas cool le trio des 3 hib qui add toujour sur les combat de furtif, 3 fois sur 4 je me les prends dans le dos (c'est pas un post ouin ouin hein...) c'est les risque
..
ceilia pk j'ai le droit a /rude de ta part ?

kiss
Citation :
Publié par Vehme

C'est toi qui me fait rire... Avec ta théorie tout le monde doit jouer une classe à speed ou j'interprète mal?

PS du ps : l'ombre hier soir jouait unbuff comme d'habitude. et de plus pour une fois que les hib zerg (?!) on va pas s'en plaindre... les hibs ont eu le fort 2 jours en 3 ou 4 mois et après tu trouves le moyen de chouiner?..
wé okay vient pas te plaindre que tu te fait tuer alors.
Farcry (pour ne pas le citer), je le vois buff et jamais seul (c'est pas un reproche).
Je sais pas ou tu m'as vu chouiner sur les zerg et de plus le fc je m'en occupe pas.

donc okay plaints toi si ça te fait du bien mais crache pas sur tout les mids stp.
Citation :
Publié par shanirys
personnellement je tu jamais un joueur qui dépose les armes en court de combat ou ne les sort pas ou tout simplement refuse le combat , que ce sois un mid ou un hib qu'il m'ai add ou pas, et je vai pas lui demander les raisons pk il l'a fait.

Maintenant comme tu le dis si bien et le souligne DAOC c'est du rvr mais s'acharner a tuer un joueur de quelque royaume que ce soit, qui depose les armes et arrete le combat c'est pour ma part un manque de fair play et de savoir vivre et bcp en manquent cruellement parce que DAOC a beau etre qu'un jeux , mais tout joueur reflètte son vrai caractére et sa vraie personnalité dans sa maniere de jouer.
Parce que tu le vaux bien.
Citation :
Publié par Vehme
Le pire c'est qu'on passe quand même plus de temps à marcher sur vos cadavres que l'inverse, et ne parle pas de RP on est à quartz
Y a pas d'utilité à faire des RPs ou à flood les logs ça rapporte ni RA ni popularité ici.

Pour ton avis sur les autoroutes .. on à pas vraiment le choix tout le début de soirée vous ne dépassiez pas les ponts.
Et je dis vous parce que pour le moment j'ai pas vu d'exception, j'ai croisé aucun Mid qui ai fait demi-tour quand on en avait déja 7 contre nous.

Enfin bref .. ce comportement tous les royaumes l'ont eut, c'est pas pour autant que ça le rends moins ridicule. Alors se justifier blabla ils l'ont fait je trouve ça d'un niveau.
Au lieu de perpétuer une tradition qui pourrit le val vous pouvez vous aussi faire comme certains et essayer d'améliorer les choses.
Vu la taille de la carte du val de Quartz, je pense pas qu'on puisse parler d'autoroute

Bientot on va aller 'agramoniser' vers les bwca pour les gens qui rechercheront du solo ou du jeu de 'team'
merci a Ceranis et Eladria de m'avoir sauté dessus comme des crève la faim alors que j'étais a coter d'eux sans les aggro

Le /hug a la fin ma fait bien rire aussi

je sais a quoi m'attendre
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Bientot on va aller 'agramoniser' vers les bwca pour les gens qui rechercheront du solo ou du jeu de 'team'
Sur orcarnac on se servais de cette île sans tp pour faire des fights genre 8v8 ou petit comité..
Jme douté avoir un post Jol direct
Pour te répondre J'ai voulu aidé eladria car elle ma épargnié au repop apres un ld, quand je log je joue en diapo pendant une tite minute.. j'ai crue que tu l'avez inc donc g voulu l'aidé pour lui rendre l'apareille meme si ton dot la fini ^^ voila ...
J'ai love ton ti rude apres ton PA a 40% de vie mais j'comprend
cera
Citation :
Publié par Hythz`
Sur orcarnac on se servais de cette île sans tp pour faire des fights genre 8v8 ou petit comité..
J'y met rarement les pieds mais de memoire y'a pas mal de mobs ... remarque ca releve encore le challenge du coup
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
Jme douté avoir un post Jol direct
Pour te répondre J'ai voulu aidé eladria car elle ma épargnié au repop apres un ld, quand je log je joue en diapo pendant une tite minute.. j'ai crue que tu l'avez inc donc g voulu l'aidé pour lui rendre l'apareille meme si ton dot la fini ^^ voila ...
J'ai love ton ti rude apres ton PA a 40% de vie mais j'comprend
cera
En effet , puis jOl est le seul moyen de communication entre ennemis

ce la dit , apres explication je comprend mieux ton geste et je ne t'en plus rigueur

pour le rude je pense qu'il était légitime

sinon gg a Leemizxz , j'ai été surpris de voir un niveau jeux assez élévé et une maitrise de l'eld plutot rare a quartz et mon rip est tout a fait justifier malgré le fait que je me suis pas entêté a te courir apres et a jouer de l'arba

Edit :

Félicitation a tous , j'ai retrouvé au alentour de 11h le quartz que j'aime et ce qui me fait aimer daoc

Screen !

http://img225.imageshack.us/img225/4200/sshot027nd3.jpg
Merci au champion Toaniel (dsl si j'ecorche) pour l'aide sur les 2 MA BB, valky is cheat j'ai adoré ce ptit duo improvisé

Merci aux gens présents et qui ont permis de faire quelques bon duels, dommage qu'une poignée de mids sur la fin aient mis le boxon, mais toutes les bonnes choses ont une fin

@Hakhu: je pense que tu voudras reprendre ta revanche

Kysia/Seyfee
GG bonne fin de matinée..
@hakku: tu ma devancé pour le screen
http://www.hiboox.com/image.php?img=e220bd3b.jpg (vue coter mid)
A part les MA buff pour duel c'est pas cool sinon c'etait simpa...

@magnun:Tu peut me dire pourquoi tu provoque encore ? ta vraiment rien compris toi
No comment si ca te fait plaizir jvais pas me rabaissé a ton niveau
Ho oui J'aime add !!!
fiou... tu te lasse pas ? (courage...)
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
Tu peut me dire pourquoi tu provoque encore ? t'es vraiment rien compris toi
No comment si ca te fait plaizir jvais pas me rabaissé a ton niveau
Ho oui J'aime add !!!
fiou... tu te lasse pas ? (courage...)
J'ai le droit de plaisanter

C'est toi qui es suceptible
Citation :
Publié par Hakhu
En effet , puis jOl est le seul moyen de communication entre ennemis

ce la dit , apres explication je comprend mieux ton geste et je ne t'en plus rigueur

pour le rude je pense qu'il était légitime

sinon gg a Leemizxz , j'ai été surpris de voir un niveau jeux assez élévé et une maitrise de l'eld plutot rare a quartz et mon rip est tout a fait justifier malgré le fait que je me suis pas entêté a te courir apres et a jouer de l'arba

Edit :

Félicitation a tous , j'ai retrouvé au alentour de 11h le quartz que j'aime et ce qui me fait aimer daoc

Screen !

http://img225.imageshack.us/img225/4200/sshot027nd3.jpg
*

Suis trop moche pour être sur le screen
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Merci au champion Toaniel (dsl si j'ecorche) pour l'aide sur les 2 MA BB, valky is cheat j'ai adoré ce ptit duo improvisé

Merci aux gens présents et qui ont permis de faire quelques bon duels, dommage qu'une poignée de mids sur la fin aient mis le boxon, mais toutes les bonnes choses ont une fin

@Hakhu: je pense que tu voudras reprendre ta revanche

Kysia/Seyfee
oui mais j'ai eu un peut de mal a ta target vue qu'il y avait un kobi dans le coin

Sinon j'ai test MDA et j'aime pas donc je rego en sicaire
Citation :
Publié par Hakhu
oui mais j'ai eu un peut de mal a ta target vue qu'il y avait un kobi dans le coin

Ah voui pas pensé a ca effectivement :<

Perso j' jouer Martal
Citation :
Publié par Hakhu

et ton ubba sexy merco estoc il est passé ou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés