[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Frank => ouin-ouin]
Personnellement tu m as add une fois ce matin...je t add une fois (normal).Faut pas te mettre dans des états comme ça et puis bon si t as pas digéré on se retrouve a quartz pour que tu me pa

Effectivement se serait sympa d'utiliser la 4e île comme zone rvr de petit "petit".

A l'époque nous faisions ça avec les trinitées et les DoQ et c'était sympa.

Fellyne/Fellynn/fellynnx/popip/stadium
Citation :
Publié par kinjhu
Personnellement tu m as add une fois ce matin...je t add une fois (normal).Faut pas te mettre dans des états comme ça et puis bon si t as pas digéré on se retrouve a quartz pour que tu me pa

Effectivement se serait sympa d'utiliser la 4e île comme zone rvr de petit "petit".

sauf que j'ai add personne aujourd'hui , tu m'excusera

Enfin raconte moi ou et comment , si ca se trouve j'ai oublier .... la premiere fois que je t'ai croiser , tu était au ph , et moi avec mon mda , tu ma vue ,tu ma suivie au pm et tu ma tuer
tu as pop ton fufu realie ou un truc dans le genre tu m as attendu au même endroit

ou je t'ai tué la première fois je sortais d'un combat contre un zerk et paf tu m as

pa....
bon, Tritri le hel tout bleu déco quelques minutes ^^

Maelwain je t aurai en duel t inquiète, Realie sera pas toujours la pour te sauver la mise avec un BS dans les fesses quand t as 20% hp
Citation :
Publié par kinjhu

Vi je me souviens, on s'arrangeait des combats en petit comité c'était bien plus amusant et équilibré, surtout qu'entre msn / jol c'est pas trop dur de se mettre d'accord

Le problème c'est que côté Alb y a plus grand monde pour refaire des groupes, à part Amoo et Ala j'ai pas vu grand monde chez les DOQ

Ps: tu dira à ton copain luri d'hier soir que c'est pas bien de straff quand il sent que ça tourne mal pour lui ^^
Citation :
Publié par kinjhu
tu as pop ton fufu realie ou un truc dans le genre tu m as attendu au même endroit

ou je t'ai tué la première fois je sortais d'un combat contre un zerk et paf tu m as

pa....
le seul probleme , c'est que je suis pas Realie , comme mon nom jOl et la signature le montre ... enfin bref , la prochaine fois renseigne toi mieux car entre un fufu nommé Realie et l'autre Hakhu et ma pala qui s'appelle Hakhuz , il y a une légère différence .

a mon avis t'avais juste envie de te défouler , mais ca nous arrive a tous
j'avoue en ce moment pas grand chose du coté pas de duo trio.... chez mid ...no

comment...et hib je préviens ya un gros pop de fufu et seide.Venez pas vous

plaindre après, vous l'avez bien cherché.

Ps : oui dsl azu je lui ai dit de stop ça totu de suite ..mais je controle pas les

personnes.
Fellynne:barde
Fellynn :faucheuse
Fellynnx:eld moon (c est énorme a jouer)
Stadium:druide heal
Popip :finou masse
Y'a une classe alb qui a pleins d'instant et on en voit jamais... pourtant je la trouve tres chiante quand je suis en face

/kiss alabas

Citation :
Publié par #Abra#
/kiss aux duo de naines toute mimi Auralia et Paspeur ^^
Elles ne passent pas @JoL mais je passerais le message
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Y'a une classe alb qui a pleins d'instant et on en voit jamais... pourtant je la trouve tres chiante quand je suis en face

/kiss alabas
C'est Albas (si je me trompe pas)

/kiss aux duo de naines toute mimi Auralia et Paspeur ^^
Citation :
Publié par Adromix/Albanosis
En attandant quartz ne resemble plus du tout au quartz que je connaissait avant ou tlm ce tapai dessu, y avai de add de partt c etait drole et puissant now ce plus du camping de FC ( dans les 3 camp celon qui la ), camping de pont et alliance en tt genre ce bien dommage.
Wé le RvR c'est pour se foutre sur la tronche stout !! \o/

Moitaper (TAAAPAAAYY)
Citation :
Publié par Azu
Le truc c'est que tu en a qu'un de QC à l'inc ... généralement je le craque à cause du Skald, et si par [...] son instant.
go faire une assist merco avec crynd et tout le tralala les bod ils resteront pas debout ( à par si ils savent jouer et si il y a un bogscouic like )
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Amo,AFK jol c'est mal
Salaud lol, en plein recup me stun dd la face spa gentil

Merci pour ces petits combats avant de dormir les hibous, meme si c'etait un peu chaud pour nous quand meme
heu kycia mais la je suis mdr!on était en trio avec ezeck moitaper et moi en

barde...vous êtes arrivé a 4 : 2 skalds 1 thane 1 valk (woot gg le grp) donc nous ba

on pose champi root et on back....après vous nous suivez jusqu au tp (vous êtes en

manque de kill? ^^) et après ba 1 fois devant le tp hib ba logiquement ya des hibs

qui viennent et c est pas de ma faute si vous avez pas back....sur ce bye a + ig (on

vous attend avec votre d instant , la prochaine fois go grouper un bog ça va petre

plus simple pour vous) /kiss

Fellynne
Coucou amoo le /no c était juste au moment ou on croyait que tu avais windrag ^^ (ce qui visiblement n'est pas le cas )

Sinon j'ai contre toi et j'ai plaisir a me battre toi

Pour le non kill du mid c est parce que j ai une touche avec et que j adore CS du troll

Ezeck

@Kycia : heu ... lol ...
Alors deja c'etait pas un thane mais un war donc ca a pas d'instant mais c 'est pas grave je ne t'en veux pas

De deux, notre devise a quartz: 'rush suicide & rel' alors ton jeu de lamah si je veux jouer comme ca je v en zf k ? coucou a Zalta qui vous a bien formé (joke^^) vosu etes les dignes descendants des boink boink

Et tu ne retiens un peu que ce qui t'arrange l'autre fois je duotais avec Maf et on a croisé champi + proto , apres 2 runs , on vous a vu revenir a 5 dont ces 2 mm protagonistes , le barde de yehm (qui n'est pas jouer par lui puisque je le connais) pro du circle straff, et 2 magos... encore une notion de votre puissant 'challenge'

Si t'es pas foutu de venir a bout d'une valk et d'un skald en duo et que t'es obligé de ramener tes potes, pose toi des questions moi je n'ai rien a me reprocher en tout k

De rien , Kycia

@Irow: merci pour ces conseils de pgm, je n'hesiterais pas a te mp pour une future compo !!! ... ou pas
C'est jouable quartz aujourd'hui ? c'est pour savoir si je sort la pala pour faire des duels sympas ou si je sort le theur pour faire de l'easy mod .... ://
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés