[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quartz c'est la synthèse des pires joueurs de daoc. Une ambiance de merde, des joueurs BB qui espèrent une pseudo gloire sur JOL.

C'est pas le serveur qu'il faut clusteriser mais un cerveau à certains.
Citation :
Publié par kinjhu
tikoala pourquoi tu me rofl alors que tu add un combat contre alb.... que tu m add je m en fiche mais le rofl est en trop je pense
bah sois tu fais parti des sic bb qui add ? sois tu me traverse ?
koalas comme je te dis , je suis en combat contre alb (minisarony et un thauma)

donc je suis hib et non je n exploite pas les bugs tu dois faire erreur sur la

personne (surtout que vous m instant killez a l inc )
Fellynnx
[QUOTE=oui j'en est rofl un sa m'a fait marrer que mon premier frag il y avait plein de ligne verte en dessou du nom [/QUOTE]heu...je comprend pas ce que tu cherches a dire dsl>... tu peux reformuler stp? ^^
Citation :
Publié par Bestiol
Kikoo

C'est moi qui joue Blendarc ^^ et je tiens juste a rectifier un truc : je n'est que mes 2 self buff gris sur moi

Bon ça c'est fait

Ensuite,Magun je regrette ton pti clerc spé smite lol
Ok j'arrivais pas a te kill mais bon ... j'avais pas encore up 24 (ouais c'est pas une escuse mais bon fallais bien dire quelque chose )

Moitaper,toi aussi tu es tres dure a kill :/ je suis souvent obligé de run apres t'avoir fléché 2-3 fois saleté de filborg

Au plaisir de vous mettre des fleches dans les fesses all
Blendarc chasseur à l'esprit vicieux

http://www.devsoft.ch/daoc_/Ys_3_175_976248_neige-mid_0_15_2_30_0_0_0_1_255_255_255_1_1.jpg
kikou ici

juste un post pour faire un /kisssss a Blend
Citation :
Publié par kinj
heu...je comprend pas ce que tu cherches a dire dsl>... tu peux reformuler stp? ^^
en gros le premier mec que j'avais frag c'était toi, et tu étais bb

t'étais pas solo il y avait un elfe avec toi sinon pas bête je devrais penser a faire une macro /rofl
oui je jouais bb et alors ? En jouant solo avec cette masse(beaucoup de furtif d

ailleurs gg a eux....) sortir unbuff c est du suicide...tu dois t arreter a chaque

personne vous tuez si tu rofl tout les gens bb ^^
Citation :
Publié par chinna
Quartz c'est la synthèse des pires joueurs de daoc. Une ambiance de merde, des joueurs BB qui espèrent une pseudo gloire sur JOL.

C'est pas le serveur qu'il faut clusteriser mais un cerveau à certains.
En gros c'est comme Daoc au 50.
Merci de nous avoir fait part de ta réflexion poussée.
Citation :
Publié par Bestiol
Costaud le FG hib là ^^ 2 bancheat 1 animiste et cerise sur le gateau le gros moitaper (que j'arrive tjours pas a kill ouinnn)

Blendarc
Conseil pour le tuer : tu reroll assassin tu PA semeuse dot +run et au bout de 3 ou 4 coup tu lui as tombé ses quelques mille pdv
Citation :
Publié par Archibald\Secateur
Franchement trop utile ce que tu dis, tu pouvais pas le MP pour ça ?
Pas trop utile nonplu, tu pouvais pas le MP pour ca ?

Sinon gg Alb pour le fc j'ai vu en me log...
Avec une tite reroll hel encore que 21 (corany)
Ca fait plaizir de voir du monde des 2 coter !

kiss tlm
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
Pas trop utile nonplu, tu pouvais pas le MP pour ca ?

Sinon gg Alb pour le fc j'ai vu en me log...
Avec une tite reroll hel encore que 21 (corany)
Ca fait plaizir de voir du monde des 2 coter !

kiss tlm
Merci Coraaaa

mm pas je repond a ce genre de personne tinkiete

kome on dit , rien de tel que de les ignoré

/kissssss Coraaaaaaa /kissssss Victorias
Citation :
Publié par Bestiol
C'est trop calme le matin vu du coté Mid :/ y'a pas de lèves tôt chez nos chers ennemies ?

Blendarc
KLR !!!!

ke toi et moi pour etre ici a cette heure
Citation :
Publié par Bestiol
C'est trop calme le matin vu du coté Mid :/ y'a pas de lèves tôt chez nos chers ennemies ?

Blendarc
Si tu veux je viens mais ça risque de finir comme nos autres fight!

ps: merci coraa

edit: au fait Corany, c'est un remake de Sarony? (joke)
Je viens a peine de testé Quartz du coté Hib avec mon Faucheur ( Kaptil ) il y a pas mal d animation dans le val c est pas mal mais je trouve qu il y a vraiment trop de bus coté Alb ( comme d hab lol ) et ce qui me scie en deux c est hier de voir un Mid ( un skald ) monté sur le PA ou il y avait alb vs faucheur vu que mon grp venais de mourir et le mid me tape .... j ai toujours pas pigé pk il c etais assist sur moi plutot que de ce mettre contre alb :s

Edit: Ca rime a quoi de chain emote les personnes quand vous leurs rouler dessus a 10 ? ou meme les fufu qui s amuse a chain /rude /rofl alors qu on ce tape deux mid avant ? :s faut m expliqué votre mentalité de play parce que la c est grave quand meme :s ( c est pour alb en particulier )
@teuteu : tu sais c'est partout pareil, j'ai 3 mid sur le dos et un hib vient me stun moi avec son coup de côté ... résultat je suis mort mais lui aussi ^^

Et ca m'est pas arrivé qu'une seule fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés