[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon aprém commencé en duo avec Fell avec des ptits fight sympa, et fini par un petit

grp (wushu, folkinou, fell) quand on a vu que pas mal d alb avaient pop.

Merci a Albas, Amoo et leurs compère de ne pas sêtre découragé pour faire quelques 4 vs 4.

Ezeck / Ezech
Citation :
Publié par Ezekyel
Bon aprém commencé en duo avec Fell avec des ptits fight sympa, et fini par un petit

grp (wushu, folkinou, fell) quand on a vu que pas mal d alb avaient pop.

Merci a Albas, Amoo et leurs compère de ne pas sêtre découragé pour faire quelques 4 vs 4.

Ezeck / Ezech
Wé bin ayé chuis découragé la.... a++
bon l ambiance a l'aire carrement mieux qu avant ...

je log donc mon ptit , heuu gros , zerk pour vnir metre des baff a qui en voudra
a bonne entendeur salut =)

<zanys>
Quartz a l'aire d'être redevenu interessant... je passerais peut-être faire un tour a mon retour de vacances.

Un petit coucou à tous mes ancien coupaing de quartz ennemie

( Corsicana/Ceranis/Hythz/Zanis/Koalas etc... )
pourquoi vous campez votre fort les mids??? il est a vous faut sortir jvais pas le

prendre tout seul le fort ^^.avis aux amateurs jsuis coté mid a tout suite.

fellynne/popip
ouin j'aime pas les caba bb sinon fellyne qd tu nous a inc on était en mal de rez rohhh et gg vs le haxa qui à add notre duel

sinon bah j'essaye de sortir mais les doq s'amusent a me zerg donc bon je run fc ( du moin j'essaye )
lol koalas ok....ba dsl pour cet inc ^^ (perso je preres amo en caba plutôt qu amo en

theu moins dur a gérer )jvous donne rdv vers 23h30 je go en zf. Juste heroeene

stop emote alors que vous zergez a 1 fg contre 3 personnes :x

kissou

fellynne
Citation :
Publié par kinjhu
lol koalas ok....ba dsl pour cet inc ^^ (perso je preres amo en caba plutôt qu amo en

theu moins dur a gérer )jvous donne rdv vers 23h30 je go en zf. Juste heroeene

stop emote alors que vous zergez a 1 fg contre 3 personnes :x

kissou

fellynne
caba spé dot spa le mieux en plaine

j'ai fais que du fort quasiement avec ce perso, et la sc c'est une sc de crind (donc elle est pourrave ! ) mais je vais m'améliorer promis
hihi t'améliore pas trop avec quand même , après jvais delete :x(entre albas qui

interrupt a l inc plus toi qui ns jvais pas m'en sortir ^^)(Mouarf pourquoi t as accepté

celle de crynd? t es suicidaire? ) enfin tu m as pas encore ns a

l'inc (amne trop cheat ).Pas eu le courage de me log se soir dsl...bn a demain.

fellynne
olol le nombre de alb qui on ouin ouin jem fait zerg par mass mid ici !!

alors que maintenant c est eux qui se prive pas de te relouer dessu a 18 ou d add tout tes duel !

venger vous c bien ... sur des mec qui vous on respecter sa incite pas faire dans la continuité ....

GG
combat tres sympa en fin de soirée, qui dure dure dure

Dommage que les restants decollent pas du fort....du coup je deco dsl auralia and co mais me battre a 3vs3+les pnj du fort ca m'amuse pas, surtout que vous aller rentrer des que pb donc bon. hop je vais craft un peu pour le sorc d'alba

et /clap a celui qui me chain traverse environ 4 ou 5 fois de suite alors que vous etes au moins 6/7 et nous trois... il se reconnaitra

Ah oui gg koala qui a osé sortir plus ou moins seul du fort un bon paquet de fois, ceci dit c'est normal, mais bon y'en a tellement qui sortent pas du fort, meme des bodgars qui passent leur soirée au balcon
Citation :
Publié par iRoW / Zany &co

alors que maintenant c est eux qui se prive pas de te relouer dessu a 18 ou d add tout tes duel !

venger vous c bien ... sur des mec qui vous on respecter sa incite pas faire dans la continuité ....

GG
J'ai ouin ouin et je ne t'ai pas bus donc évite la généralisation de plus au nombre de fois ou tu m'a bussé je pourrai te rendre la monnaie sans pitié pourtant je le fais pas.
Citation :
Publié par iRoW / Zany &co

GG
Cherche pas ya que les hib qui sont sympa de toute !

Sinon Seyfee je cherche toujours l'intérêt pour un BB de /rofl ou /rude un mec après un combat vs un unbuff, à part à montrer qu'il est haut level sur l'échelle de la connerie je vois pas...
J'ai bien aimé la soirée d'hier malgré le plan camping en fin de soirée, il y a quand même eu des courageux qui ont osé sortir, ne laissant que peu de répit aux assiégeants.
Bref, je reviendrai ...

Sieben, Sicaire unbuff.
Ah oui gg koala qui a osé sortir plus ou moins seul du fort un bon paquet de fois, ceci dit c'est normal, mais bon y'en a tellement qui sortent pas du fort, meme des bodgars qui passent leur soirée au balcon
pouet faut dire que j'ai sortis le vieu skald pour ça sinon je ripais en chain ( enfin c'est ce que j'ai fais en piquant un frag par si par la )
Citation :
Publié par Koalas
pouet faut dire que j'ai sortis le vieu skald pour ça sinon je ripais en chain ( enfin c'est ce que j'ai fais en piquant un frag par si par la )
Ta barbe aussi elle pique sale nain!
Citation :
Publié par Magun
J'ai ouin ouin et je ne t'ai pas bus donc évite la généralisation de plus au nombre de fois ou tu m'a bussé je pourrai te rendre la monnaie sans pitié pourtant je le fais pas.
hahaha

donne un exemple et np je joue en grande parti solo ou duo vec des pottes... et quand ya vraiment mass j aide des random grp mais bon np
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés