[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathstrikouze
trop fort les mids ce soir....comme d'hab

Victorias Secret
Moniale
Oui beaucoup de mid a quartz sur ys, cependant ton perso est assez opti pour pouvoir géré un minimum les add je trouve ( popo respi/buff moine/self regen endu/ bien stuff )
Citation :
Publié par iRoW / Zany &co
hahaha

donne un exemple et np je joue en grande parti solo ou duo vec des pottes... et quand ya vraiment mass j aide des random grp mais bon np
il y a quelque temps quand c'etait zerg mid dans le val ou tu l'a déjà fait et je me souviens alors prétend pas prôner le fair-play et être clean.
Citation :
Publié par Magun
il y a quelque temps quand c'etait zerg mid dans le val ou tu l'a déjà fait et je me souviens alors prétend pas prôner le fair-play et être clean.
Je l'aime pas beaucoup et je connais pas tous ces perso mais je trouve que c'était loin d'être le pire

J'ai l'impression qu'on fait son procès lol le pauvre
Citation :
Publié par #Abra#
Je l'aime pas beaucoup et je connais pas tous ces perso mais je trouve que c'était loin d'être le pire

Non c'est pas un procès mais les mids ont bien bus les albs et après ça se plaint de subir la même chose, vous récoltez ce que vous semez c'est tout.

Après je suis d'accord irow est sympa et c'est bien mais à parfois bus aussi. Je suppose comme un peu tout le monde (oui moi aussi j'avoue j'ai parfois roulé sur un pauvre solo).

Pour finir Irow comparé à certains (albs/mids/hibs) t'es le père noël de gentillesse.
Citation :
Publié par #Abra#

olol
sa c'est pask tu lute en duel et que quand tu ve dauphin jte la mets bien profond !

enfin mon procès,mon procès mais quel procès mdr !

puis d'ailleurs de quel droi !!

@magun : franchement t un aigris car réfléchis bien mais quand tu jouai ton cler que tu étais en fg ou en duo avec crynd/trio/quadrio je n est jamais ete en surnombre par raport a toi !
j etai tjr duo /trio et quand vs etiez fg je montai des grp qui ne dépassai jamais les 4/5/6
mais NP la mauvaise foi aveugle !
et pour ton info personnel a chaque foi que je log mon zerk sur le val et que ya pas de guildeu je play solo (unbuff bien-sur)et refuse tt invitation de grp jusqu au moment ou m etant fait trop enculer ou zerg ou rouller dessu j accept l invitation d un grp !

enfin voila
apres de belle fight vs toi jte sentai plutot amical mais enfaite nan ...

quartz amoure kikootag hypocrisie et buss la nouvel serie tv bientot sur vos ecran
Citation :
olol
sa c'est pask tu lute en duel et que quand tu ve dauphin jte la mets bien profond !

enfin mon procès,mon procès mais quel procès mdr !

puis d'ailleurs de quel droi !!

@magun : franchement t un aigris car réfléchis bien mais quand tu jouai ton cler que tu étais en fg ou en duo avec crynd/trio/quadrio je n est jamais ete en surnombre par raport a toi !
j etai tjr duo /trio et quand vs etiez fg je montai des grp qui ne dépassai jamais les 4/5/6
mais NP la mauvaise foi aveugle !
et pour ton info personnel a chaque foi que je log mon zerk sur le val et que ya pas de guildeu je play solo (unbuff bien-sur)et refuse tt invitation de grp jusqu au moment ou m etant fait trop enculer ou zerg ou rouller dessu j accept l invitation d un grp !

enfin voila
apres de belle fight vs toi jte sentai plutot amical mais enfaite nan ...

quartz amoure kikootag hypocrisie et buss la nouvel serie tv bientot sur vos ecran
Je suis pas aigris mais c'est le fait de dire: Moi je suis clean, j'ai jamais bus de ma vie et en face c'est que des méchants pas beau busseurs!

Je tenais juste à la souligner, je suis d'accord sur ce que tu dis en parti mais pas en totalité car dire moi je bus jamais c'est pas vrai tout le monde l'a fait au moins 1 fois que ce soit hier ou il y a 5ans.

ps: Passe moi vite ta série!
je ne pence pas mentire lorsque je dit que je n est jamais jamais buss avec mon zerk !

jai toujours éte fair play (non add toussa toussa)
jai toujours preher le fair play avec !
et en grp toujours du petit comité vs mass
et dire que jai buss toussa ...
chui pas du tout d accord !

(chui a 927 frag solo)
je vise le titre combatant solitaire !
mais bon chui dans lbuss comme tu dit alors les frag solitaire jlé chie !(magicien powa)

nan franchement chui tomber pas mal en face de toi bcp de fight sympa et dire que jté busser alors que c est pas le cas sa me fait chier !!
ya qua demander a vehem avec qui jai grp pendant pas mal de temp

on est rester a 2 la majeure parti de ce temp refusant , déclinant toute invitation alors qu en face il y avait mass , il y en a d autre a qui tu pourrait demander amsi au finals je pense que je n est rien a prouver jol c est le ramassis des gas qui cri au meurtre alors qu il l ont comi la veille jol c est only kiki a la plus grosse enfin rbef j en pass et des meilleure
(je joue aussi a kiki a la plus grosse hein tfasson imo chui loin devant deja)
magun jtai apprécier comme ennemi c est domage ktu raconte des immondice comme sa

je tombe de haut
c est une rupture qui vien de se faire dans mon coeur!
je vai appeler vanessa et tout lui raconter !...

(suite prochaien episode)

a bientot pour un nouvel episode de quartz amoure kikootag hypocrisie et buss !
Citation :
je ne pence pas mentire lorsque je dit que je n est jamais jamais buss avec mon zerk !

jai toujours éte fair play (non add toussa toussa)
jai toujours preher le fair play avec !
et en grp toujours du petit comité vs mass
et dire que jai buss toussa ...
chui pas du tout d accord !

(chui a 927 frag solo)
je vise le titre combatant solitaire !
mais bon chui dans lbuss comme tu dit alors les frag solitaire jlé chie !(magicien powa)

nan franchement chui tomber pas mal en face de toi bcp de fight sympa et dire que jté busser alors que c est pas le cas sa me fait chier !!
ya qua demander a vehem avec qui jai grp pendant pas mal de temp

on est rester a 2 la majeure parti de ce temp refusant , déclinant toute invitation alors qu en face il y avait mass , il y en a d autre a qui tu pourrait demander amsi au finals je pense que je n est rien a prouver jol c est le ramassis des gas qui cri au meurtre alors qu il l ont comi la veille jol c est only kiki a la plus grosse enfin rbef j en pass et des meilleure
(je joue aussi a kiki a la plus grosse hein tfasson imo chui loin devant deja)
magun jtai apprécier comme ennemi c est domage ktu raconte des immondice comme sa

je tombe de haut
c est une rupture qui vien de se faire dans mon coeur!
je vai appeler vanessa et tout lui raconter !...

(suite prochaien episode)

a bientot pour un nouvel episode de quartz amoure kikootag hypocrisie et buss !
Aaaaah mais mon gros, moi je parlais en général pas forcément ton zerk.

ps: Tu a oublié de dire que crind à divorcé de cora car elle à avorté son premier enfant parceque le vrai pere c'est voorock et que Victorias a appris que albas était avec toi!

(je plaisante hein me tapper pas!)
Citation :
olol
Une chose est sûre c'est que ton zerk ne m'a jamais donné bcp de fil à retordre en 1 vs 1. Par contre contre toi, je déplore l'absence de combat dans l'eau. Alors si tu m'as vu dauphin c'est qu'il y avait une valky 2 bog et un chaman spé abysses qui me rushait en plus de toi et là j'ai aucune honte...
Citation :
Publié par Magun
Aaaaah mais mon gros, moi je parlais en général pas forcément ton zerk.

ps: Tu a oublié de dire que crind à divorcé de cora car elle à avorté son premier enfant parceque le vrai pere c'est voorock et que Victorias a appris que albas était avec toi!

(je plaisante hein me tapper pas!)
Impossible je refuse le divorce il faudra passé devant le juge !!

En ce qui concerne vont histoire de Bus, toujour la meme chose qui revien d'ailleur ..
Stop de venir se plaindre, je vise personne hein... mais le faite que si l'on suis vont reaction "pas se plaindre si apres on vs roule dessou machin... je parle pour tout les realm" c'est un cercle visieu VENGEANCE VENGEANCE
Maintenant je ne pence pas que quartz changera du jour au lendemain..
Moi meme depuis un moment qui joue solo enfin essai, me faire add fufu en chaine ou zerk part des grp en etant solo ne m'étonne plus c'est quartz meme si un peut plus de faire-play serai le bienvenu ...

/kiss
Citation :
Publié par #Abra#
Une chose est sûre c'est que ton zerk ne m'a jamais donné bcp de fil à retordre en 1 vs 1. Par contre contre toi, je déplore l'absence de combat dans l'eau. Alors si tu m'as vu dauphin c'est qu'il y avait une valky 2 bog et un chaman spé abysses qui me rushait en plus de toi et là j'ai aucune honte...
on a jamais vraiment duel vec mon zerk !

mais avec mon odin
lorsque tu joue mago je t est souvent vu dans l eau ...
up down up down up down ... QC down up enfin voila c etai une petite otarie !

et ton mene ... il sort toujour de l eau et qu and il back c est dans l eau ...
vas savoir pourquoi ...
na fait de bos petit duel <zerelou> mais bon pou me stun mezz dd +pet t pas obliger d aller dans l eau hein ! surtout que je ne camp pas le fc ...

mais np je ne kritik pas tu joue bien ton mene tu a le courage de jouer une classe vraiment sympa(dure a jouer en solo mais bien jouer ...hum) et si délaisser ...
tu fait parti des adversaire que j ai plaisir a rencontrer sauf tu me oun
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Bon ben duel vs moine ... no match Quand j'entend ouin ouin sur la valky , moine > vaky pourtant meme si la mienne est spé gimp
c'est pas n'importe quel mwane aussi !!!!!!!!

Ceci dit l'autre fois avec mon theu, j'ai deal 1260 pdv sur un valk et il etait à 30/40% de vie genre 4 pet air pour chain stun et 4 glace pour deal.... meme pas mort j'avais plus de mana :/

Le probleme de ton valk c'est qu'il deal pas assez, donc je me soigne tranquillement. Et je suis tres bien équippé aussi faut dire (kikoo les 12% heal par exemple )

L'autre fois on a duel sur orcarnac, j'avais un champion et je gagnais contre moine ceci dit.

conclusion : t'es tout weak

<s'en va en sifflottant>

Ps : sympa les duels quand meme
Citation :
Publié par Oleane / Amo
c'est pas n'importe quel mwane aussi !!!!!!!!

Ceci dit l'autre fois avec mon theu, j'ai deal 1260 pdv sur un valk et il etait à 30/40% de vie genre 4 pet air pour chain stun et 4 glace pour deal.... meme pas mort j'avais plus de mana :/

Le probleme de ton valk c'est qu'il deal pas assez, donc je me soigne tranquillement. Et je suis tres bien équippé aussi faut dire (kikoo les 12% heal par exemple )

L'autre fois on a duel sur orcarnac, j'avais un champion et je gagnais contre moine ceci dit.

conclusion : t'es tout weak

<s'en va en sifflottant>

Ps : sympa les duels quand meme
Ma spé c'est 18 epee 18 boubou 12 heal 12 odin ou un truc dans le genre je sais plus exactement ;>

Et je viens juste de refaire sa sc pour caper la reserve mana et la piété et 0 viva, je la joue qu'avec maf ou aura ou apeur moi et le deal ca fait 2 je prefere les regarder taper (tu auras d'ailleurs apprécié que j'ai tenu qd mm longtemps )
ceci dit, quand tu dis moine > valky c'est vrai mais en duel. Moi j'ai besoin d'etre de face et de pouvoir enchainer les coups. Contre un mage, un soutiens, un straffeur / dauphin je me touche sur les soins
De face, je ne fais que des styles a bon grow rate (0.88) et a faible conso d'endu vu qu'ils n'ont pas changé les gr depuis les changements des styles (c'etait sur esquive avant avant), ca compense la dex de merde des moines ceci dit (vive la force, constit et pieté qui montent avec les level... quand tu vois que le champion il monte force en 1er...)

Et encore je vous ai pas fais ma botte secrete : le coup du g8 + stun, coup coté qui snare => cassos / heal

mais need aussi des hot de groupe castable avant le 26 en soin
....et need un hot de groupe sur des styles avant le 35 en baton

Les combats de masse ont quand meme enormement changé depuis l'apparition des valky. jouant theu je m'en rend bien compte, lorsque je balance mes pets je sais en gros combien il en faut par classe. depuis la valky, le potentiel de soin vous donne vraiment une bonne defense. Et tout ca ininterruptible. Sans parler du rez.

Ils auraient au moins du faire comme pour certains sort de l'heretique : en instant ok, mais faut pas bouger ^^
Citation :
Publié par Ezno >*
Je voudrais mettre à l'index le formidable (ou pas) skill de Calendil et unejoliegonzesse (ou pas²) qui tue un pti faucheur qui pex unstuff Gaygay les gars
C'est comme df ou la zf, il y aura toujours des gens chiants pour le faire après oui ils ont le droit vu que t'es en zone rvr donc autant pex instance c'est pas forcément plus mal.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Ils auraient au moins du faire comme pour certains sort de l'heretique : en instant ok, mais faut pas bouger ^^
Ils auraient surtout du le mettre en castable avec une vitesse assez lente, comme le hot de l'empathe moon, ou bien le laisser en instant mais uniquement en self, nerfer aussi la vitesse de cast du hot de groupe qui plombe tout, 1.5s pour rendre à tout ton groupe tous ses HP, ce n'est pas ma vision de l'quilibrage à ce level.

Il y a déjà un instant pbae heal qui est un réel avantage en combat, faudrait se décider un jour avec la valkyrie, est ce une classe combattante qui heal (dans ce cas elle ne doit pas pouvoir disposer ainsi de heals castables sur tout le monde mais on doit lui monter un peu le WS qui est vraiment risible), soit c'est une classe devin qui tape un peu comme la sentinelle mais qui interrupt énormement plus, en quel cas elle doit perdre les RA charge et autres choses avec. En tout cas elle est bien dans la veine du warlock en terme d'équilibrage, c'est décousu, sans queue ni tête et à l'encontre du concept initial de la classe.
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
lol j'ai adore mon ptit duo avec une heal contre les alb, obligé de se mettre a 1fg+ pour ns kill et pour finir de zerk en bus jusquo tp gaygay ca rox
C'est pas méchant mais tu vois, c'est pas forcément agréable de se faire bus j'espere que tu comprend mieux ce que je pensais de la période 'bus mid'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés