Crémaillère à Sheroee

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ishiida
Dispo avec Senti Full Stuff
Mais sinon il est camp 24/24 7/7 par les Tempests donc je pense pas qu'on va pouvoir le faire.
j'adore ce genre de remarque ...

quand on sais pas on se tais

j'ai JAMAIS empêcher personne de pull hein

y a personne so je pull point je vais pas attendre non plus que les mecs qui pop sur le spot faire son bg non plus ... faut pas déconner

jusqu a preuve du contraire perso son nom ca fais ca : Cuuldurach le Roi Blafard <Rencontre épique> ca serais Cuuldurach le Roi Blafard <Tempest> je dirais pas pareil
Cela se présente plutot bien, avec en plus des gens inscrits ici les Vindilis et quelques amis de notre as je crois que nous n'aurons pas de problèmes pour dépouiller la bête. Bonne soirée et à demain
composition des groupes selon les inscrits
Groupe 1:
  • Gaerianne-barde
  • Anathais-empathe
  • Elween-senti
  • Drezounet-druide
  • Cilfidag-proto
  • Thenais-proto
  • Jamersong-champion
  • Olvake-finou
Groupe 2:
  • Charnir-barde
  • Trausei-druide
  • Ikaheal-druide
  • Ishiida-senti
  • Nalvana-faucheur
  • Sayf-ranger
  • Hiver-ranger
  • La ptite diablesse-ranger
Groupe 3:
  • Cersey-druide
  • Maelfinlann-enchant moon
  • Portoss-champion boubou
  • Nazulkhar-champion
  • Thoppa-champion
Groupe 4:
  • Beedruid
  • Moogena-eld moon
  • Aedan-proto
  • Lsdf-animiste
  • Shangsung-champion
Les groupes 1 et 2 ne doivent voir que le drake SEUL au milieu de son antre, les groupes 3 et 4 auront le sale boulot: faire le ménage (leurs tanks qui s'ennuieraient et ne servant pas de garde-bot viendront aussi faire mumuse avec Cuuldu). Si jamais un groupe chargé des adds a des problèmes, le groupe 2 viendra leur filer un coup de pouce
Publié par Elsypéon
Je me désiste aussi, 4fg ça en fait 2 de trop donc je pense que je ne manquerais pas
Cool, je te cites toi mais bon... tu es loin d'être le seul à te desister au dernier moment.
J'ai perdu 7 personnes déjà entre hier soir et aujourd'hui, les gens qui veulent faire du petit comité, svp go vous inscrire dans une gu de roxxors, pas sur un post multidunaire sur JoL...
2 FG... peut-être dans des conditions optimales avec que des gens que tu connais... donc on reviens toujours au même probleme, comment font un drake les gens qui sont des "casuals" ???
Bref je pense qu'on s'en sortira quand même mais abstenez-vous de vous inscrire sur une de mes sorties si c'est pour desister au dernier moment quand vous vous rendez compte que ça risque de pas être assez profitable à votre goût...
Fin de la discussion: malgré un bon moment d'attente, une refonte des groupes et un odieux semi afk tel de ma part au pop de la bête, notre sortie fût une réussite !
Merci beaucoup à Walkertexas et aux habitués du farm de la bête qui nous laissé la place, nous ont fait un joli debriefing et même accompagnés pour que nous menions à bien notre tâche, en plus de nous offrir quelques loots !!!
Arrêtons donc de mal juger les gens à l'avance et ... c'est Noël alors bonnes fêtes à tous et on remet ça dès que possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés