kilda

Dernières publications

RSS
18 April 2008 à 22:50 - Messages
bonjour,voila j'ai arrête de jouer a linéage il y a quelques mois.Voulant rejouer j'ai réactive mon compte, mais voila ayant ac... Lire la suite
4 February 2008 à 22:58 - Messages
voilà j'ai pris note de vos avis et je l'ai recalculé avec GFM et plus de vitesse de mélée ca donne cela . J'attend votre avis ... Lire la suite
2 February 2008 à 22:04 - Discussion
Bonjour Je viens juste de terminer ma sc et j'aimerais avoir votre avis. soyez indulgent c'est ma premiere sc ] Lire la suite
2 February 2008 à 21:53 - Discussion
bonsoir Je viens de recalculer ma sc avec les loots dragons, et j'aimerais avoir votre avis. C'est la première sc que je cal... Lire la suite
20 December 2007 à 20:40 - Messages
présente avec mon encheteresse moon MoogenaA dimanche... Lire la suite
9 August 2005 à 14:25 - Messages
oki merci de vos commentaires je vais me remette au groupe artefact en espérant pouvoir loot l'un de ses trois items :):merci:... Lire la suite
8 August 2005 à 10:07 - Discussion
voila j'ai regarde les sc sorciers sur le site et il y a de quoi faire :) je suis nécrite stat nu 100 dex 123 int 75 viva 3... Lire la suite
7 August 2005 à 16:10 - Messages
Je serais la à partir de la ml3 avec mon hérétique :)):)et merci d'avoir pensé à faire un rush ML:):)... Lire la suite
4 August 2005 à 21:13 - Messages
je serais présent avec mon hérétique level 50kildalheretic:)... Lire la suite
18 July 2005 à 18:29 - Messages
Super ce rush ML :) mais voila j'ai rate une parti de la ML3 cause pb Irl si des personnes sont dans mon cas on pourrais envisa... Lire la suite

Jeux

kilda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kilda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kilda n'a publié aucune critique de jeu.