Razhou

Dernières publications

RSS
19 mars 2015 à 20:58 - Messages
Merci pour vos réponses Donc ... il n'y avais rien dans les différents hangar. Finalement j'ai eu le livre en faisant une mis... Lire la suite
18 mars 2015 à 19:22 - Discussion
Bonjour a tous ! Je commence le jeu, donc tout débute par le didacticiel. Apres 5 minutes de mission, je suis bloquée sur la m... Lire la suite
1 décembre 2012 à 23:39 - Messages
Je tiens à preciser que je suis daccord sur le principe, osef de l'xp, du moment qu'on se fende la gueule. Mais faut pas se men... Lire la suite
1 décembre 2012 à 10:50 - Discussion
Bonjour à tous Je constate que la plupart du temps, chaque faction domine un continent diffèrent. Au début, je partais du prin... Lire la suite
27 novembre 2012 à 18:43 - Messages
Merci j'y comprends un peu plus Comparé a l'autre bouclier, uppé de manière équivalente, lequel est donc le mieux?... Lire la suite
27 novembre 2012 à 18:14 - Discussion
Bonjour J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement de ce bouclier. (case capacité) : Il n'est pas défavorablement affecté... Lire la suite
25 novembre 2012 à 20:07 - Messages
Pour le kit médical, je réitère ma question. Comment l'utiliser car il n'a pas d'emplacement d'arme, donc ne s'utilise pas a... Lire la suite
+1 Je viens de tester et cela fonctionne alors que cela ne fonctionnais pas hier. Merci pour vos réponses :) Nouvelles q... Lire la suite
edit:doublon... Lire la suite
24 novembre 2012 à 16:32 - Messages
J'aimerais un peu plus d'infos egalement sur les canaux de discussion. A part /say, je sais pas utiliser le reste. Les gens par... Lire la suite
Je me suis acheté la comp kit medical. Elle se stack dans la derniere case utilitaire, mais j'ai beau cherché je ne trouve pas ... Lire la suite
23 novembre 2012 à 19:23 - Messages
Bonjour, combien peut on cumuler au maximium d'accréditations? Peut on tous booster a fond en end game? Merci... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
Ou alors tu regarde ta map. En haut a droite il y a les 3 continents, tu en choisi un autre et tu cliques. Sur la map du nouvea... Lire la suite
21 novembre 2012 à 18:24 - Messages
J'aimerais bien test mais comment fais tu pour (re) creer un compte sur le site US, celui ci veut te rediriger sur le site E... Lire la suite
OK j ai recreer un compte sur SOE.com en precisant que mon pays est "etas unis" Je lance le launcher US telecharger par stea... Lire la suite
J'en sais rien. Mais d'facon vu le support aujourdhui, croise les doigts pour jamais te faire hacker :mdr: EDIT: Apres plusie... Lire la suite

Jeux

    Razhou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Razhou a joué à :
    World of Warcraft (2004-2008)

Critiques

    Razhou n'a publié aucune critique de jeu.