Nouveau didacticiel ! Help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !
Je commence le jeu, donc tout débute par le didacticiel.

Apres 5 minutes de mission, je suis bloquée sur la mission : "Injecter une nouvelle compétence"

J'ai demandé à d'autres joueurs mais apparemment, ce didacticiel est tout nouveau.

Je vous cite l'énoncé de la mission :
" Vous pouvez acquérir de nouvelles compétences sur le marché. Pour découvrir les compétences qui pourraient vous intéresser , vous pouvez consulter le ISIS, qui se trouve dans le Neocom. Une fois que vous possédez un nouveau livre de compétence, effectuez un clic droit et sélectionner injecter "

Quand je lis ça, je comprend qu il faut qu j achète un livre de comp au marché. Mais quand je vois le prix des livres ( > 80000 ISK min ), je commence j'ai 0 ISK en poche moi
Dans le ISIS, y a pas de livre de compétence gratuite en cliquant quelque part, et dans ma soute de vaisseau et de station, c est pareil, y a rien.
Pour info, la mission d'avant m'apprend à gérer la file d'attente en lançant des compétences dedans.

Aidez moi svp ! J'ai envie de commencer à jouer
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015.03.18.17.53.31.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,39 Mo
ID : 242800  
Yop

Je pense que tu as quitté la station un peu vite, tous les objets donnés par les pnj pour les didacticiels atterrissent dans le hangar de la station et non dans le cargo du vaisseau.

C'est le même principe pour les items de missions, etc...

Bon courage et n'hésite pas à rejoindre le help-fr en jeu c'est un canal de discussion où tu te fera dépanner plus vite que sur le forum

Bienvenue sur eve

A+
Merci pour vos réponses

Donc ... il n'y avais rien dans les différents hangar.
Finalement j'ai eu le livre en faisant une mission d'agent.
C'était la dernière mission du didacticiel.
On m'a dit en jeu d'appuyer sur F12 (Aide ) et là j'ai vu les agents disponible et c'est comme cela que j'ai lancer les premières missions d'agents.

Voilà !

bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés