Ou sont les maitres des épées ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous chers membres de la faction de l'ordre, je voulais vous demander ou se trouvent vos maitre des épées ? Je n'en vois jamais, j'en ai affronté un seul depuis plusieurs jours et je me demande un peu quelles sont les raisons de ce silence / cette absence ?
ils se cherchent encore

faut parfois un moment pour associer le mot tank et défense

faut nous comprendre aussi, avec un nom qui ressemble a maître d'arme et un dps qui frise celui d'un paladin ... c'est déroutant

Citation :
Publié par Miséricordiem
finissez vite cette grève, je dois tuer 20 d'entre vous en scénario !
ca peut etre le meme 20 x sur un scenar?
parceque mourir c'est ce que je fais le mieu avec le plus de classe
Parce que cette classe sux ?


Sans rire, comparé a son homologue orc noir, il fait pâle figure

et je le compare même pas au brisefer qui met a l'amande tout les autres tanks
J'ai commencé le jeu en tant que MdE, avec ma cherie qui jouait archimage.

Lvl 20, j'ai pété un plomb en BG, en voyant ma chere et tendre mourir comme une loque malgré tout mes efforts pour la proteger de la brutte qui la taillait en morceaux.

J'ai reroll brisefer, et bizarrement, ma chere et tendre meurt BEAUCOUP moins souvent maintenant...

Le MdE à un DPS de moule astmatique, il tank bien, mais pas/peu de CC.

Enfin, certains skill (ex le snare) sont en monotouche direct sur le brisefer, alors que le MdE doit placer un coup avant de pouvoir snare sa cible. Avec le lag rémanent, ce n'est pas tjs facile de pouvoir enchainer les coups...

Brisefer > MdE
Hélas...
C'est une classe mal pensée. Elle n'a pas vraiment de rôle défini, et n'apporte quasi rien à son groupe. (CC pas géniaux, pas de buffs, quelques debuffs)
Et le peu de talents qui seraient biens, sont bugués.

Alors on fait grève et on reroll.

De toutes façons c'est pas dans la priorité de Mythic d'équilibrer/débuguer les classes, ils préfèrent en ajouter d'autres.
Et pourtant ça peut être bien cheaté, à chain proc abla etc.

Mais bon malheureusement, comme beaucoup de classes un peu intermédiaires en début de jeu, on sait pas trop quoi en foutre (tank ? dps ? aucun des deux, alors quoi... ?). Mais elle a du potentiel imo, des modifs arriveront.
Une classe à garder en stock pour son futur UP, car c'est sur qu'elle y aura le droit.

Je garde le mien de côté en attendant ce jour

ps : sinon j'ai aussi vu 6 MdE en bg cette nuit, une vague de reroll...pourquoi....je sais pas ^^
Citation :
Publié par Urian
ps : sinon j'ai aussi vu 6 MdE en bg cette nuit, une vague de reroll...pourquoi....je sais pas ^^
Y'a plus grand chose a reroll malheureusement
Snif je suit passé de marauder à MdE j'ai eu un choc ^^ j'aurais pas du faire cte classe malheureusement (

Dps de moule ? pfff même les moules sa fait plus mal ....

Et puis pourquoi je tankerai ? ya 46 million de brisefer dispo !
Et mes buffs sont pas térrible en plus
Citation :
Publié par Urukii
Et en plus il est moche ... chercher pas.
Ceci est purement personnel, moi j'adore les figurines et l'esthétique de la classe dans le jeu. Comme quoi, tout est une question de gout.
Je joue pretre guerrier et franchement les maitres des épées sont ceux que j'aime avoir a mes cotés lors des gros combats. J'ai testé pas mal de combo 2V2 pour aller scénar ou surtout QP... et franchement avec un MdE tout s'enchaine très vite. Tout les deux faisons un minimum de dps et grace a son buff qui réduit les dégat que je recois on est intuable.

Après je le préfère a un brisefer car il a je trouve un dps supèrieur

Après il est vrai qu'il n'a pas autant de cc... mais bon je fais avec je l'aime comme il est c'est a dire tappant a mes cotés et il n'est pas rare qu'avec ce duo on chain les mobs lvl -1 par paquet de 7ou8
Avec mon rerroll archimage sur une warbande de 12 en qp chez les elfes il va y avoir en moyenne 1/2 archimage en me comptant, 0/1 lion blanc, 2/3 non elfe random, 4/5 SW et 4/5 MdE et ça du niveau t1 à t2.

Parcontre t3/t4 mde/sw disparu oO
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Je joue pretre guerrier et franchement les maitres des épées sont ceux que j'aime avoir a mes cotés lors des gros combats. J'ai testé pas mal de combo 2V2 pour aller scénar ou surtout QP... et franchement avec un MdE tout s'enchaine très vite. Tout les deux faisons un minimum de dps et grace a son buff qui réduit les dégat que je recois on est intuable.
Bof, je suis PG aussi et j ai aussi tésté les deux, un +300-400 volonté donné par le brisefer ca déchire pas mal, plus son attaque qui reduit de 75% l armure de la cible et go go deal

le seul truc bien avec le mde c'est sa tactic qui lui permet de KB sur son skill en posture parfaite qui coûte pas de PA et qui a pas de CD, mais faut attendre le 37 pour l'avoir donc bon x)
Citation :
Publié par JCP
Des chances que l'arrivée du Chevalier du Soleil Flamboyant fera beaucoup de mal au Maître des Epées.

oupa

l arrivée du kotbs donne enfin le tank qui va avoir la meme mecanique que l elu a l ordre (pas de dps terrible, encore que on en sait rien, mais des auras utiles au groupe) il va falloir donc que mythic revoi sa copie du sm et lui attribut enfin soit du dps soit des outils qui vont bien pour defendre.
Mon mde est lvl 40, il en ressort qu'on manque vraiment d'un stun ou KD en pvp (de base, pas un truc de spé tout en haut de l'arbre).
En pve je vois pas trop la différence avec BF, on tank mieux en aoe même je pense..Bref
Je suis DoK coté destruction et personnellement je trouve que les maîtres des épées sont beaucoup plus dangereux que les brisefers.

C'est vrai qu'ils doivent un peu moins assuré niveau protection mais pour se qui est des dégats et leur style qui bloque les heals ils sont mortels.
A coté de ca les brisefers résistent mieux mais franchement niveau dégats je rigole quand j'en vois un me charger.
Je ne pense pas que le DPS d'un maitre des épées soit plus important que celui d'un BF, bien au contraire, et a 100 de grudge ca ne fait pas un pli(du moins sur le papier).
C'est bien dommage, voulant reroll un tank offencif je voulais faire SM mais force est de constater que le BF est bien plus efficace.
J'attend de voir de vrais comparaisons en GvG, et pas en scénar ou tu es trop dépendant des autres ou en bus ou personne ne fait rien à part des AE et des KB.

J'aime bien mon Mde (qui est autrement plus classe que les Nains, sisi ça compte!), et je trouve qu'il a une palette de style très intéressante pour RvR, et beaucoup de combinaison possible avec Répu@dégats Spiri que l'on peut débuff, Déf avec son mage etc.
Vu d'en face un Maître des Epées est plus pénible à gérer qu'un Brisefer. En scénar, les Brisefers qui rush c'est rigolol, ils ne font pas bcp de dégats et ne savent que KB dès que l'icone est pop... Hors Tor Anroc ils ne font strictment rien. Les Maîtres des Epées je commence à en voir bcp plus ces derniers temps curieusement, et ils sont plus dangereux selon moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés