Mise à jour de ce matin

Répondre
Partager Rechercher
Peut être un peu de localisation ou alors une mise a jour interne a leurs serveurs pour améliorer les choses chez eux? En tout cas ca bosse, et c'est une bonne chose!
J'ai fouillé dans deux trois fofo us mais je crois que c'est un peu "the big mystery" aussi

En fait j'aimerais qu'ils essaient de régler le soucis du lag des serveurs, bon je ne dis rien, je râle pas du tout, tout ça c'est encore bien jeune, bien vert, loin d'avoir atteint la maturité.

Et dois y avoir d'autres choses à mettre à jour, à équilibre.

Faudrait qu'on ouvre un topic "post it" pour recenser les bugs et autres soucis vu dans le jeu, en essayant d'être le plus concret et eviter les trolls.

A méditer...
Citation :
Publié par Alkesh
sans doute un patch serveur pour éviter les crashs des clients
Si ça touche pas le gameplay, pas besoin de patchnote
C'est ce que j'ai cru comprend aussi.

Citation :
Publié par Mereween
En fait j'aimerais qu'ils essaient de régler le soucis du lag des serveurs, bon je ne dis rien, je râle pas du tout, tout ça c'est encore bien jeune, bien vert, loin d'avoir atteint la maturité....
Ha donc le soucis du lag, ce n'est pas forcément le pc ? il y aurai toujours des problèmes de saccade qui serai du au serveur ?
Non c'est pas forcement le PC puisque AOC ne laggue pas chez moi.

D'ailleurs je me souviens des vieux serveurs de wow, du moins les plus peuplés on peut être aussi le soucis actuellement, mais on avait du lag et de la latence. Et puis Blizzard à changer de serveurs, des plus puissants, et on a senti la différence.

mais bon je m'égare de War, mais le principe reste le meme je pense, non ?
Citation :
Publié par BumbleBee
un gros PFFFFF !

ca casse ma journée complete de geekage
Exagère pas non plus, ils ont dis avant midi



jvais en agro plus d'un je sens
Citation :
Publié par Mereween
Non c'est pas forcement le PC puisque AOC ne laggue pas chez moi.

D'ailleurs je me souviens des vieux serveurs de wow, du moins les plus peuplés on peut être aussi le soucis actuellement, mais on avait du lag et de la latence. Et puis Blizzard à changer de serveurs, des plus puissants, et on a senti la différence.

mais bon je m'égare de War, mais le principe reste le meme je pense, non ?


bah le pb c'est qu'en fait... bah .... les serveurs .... ils sont tout neufs

edit :
@Atixia : MAIS TU TE RENDS PAS COMPTE !!!!! c'est une cata internationale !!! en plus j'suis sur qu'ils vont même pas réouvrir avant midi ..... p'tet midi 10 pour faire souffrir notre communauté de geek inconditionnel. tu m'expliques comment je fais moi? ... jusqu'aà midi ... j'vais tourner en rond, et psychologiquement..... t'y as pensé ? hein? .... j'te jure y en a qui ne savent pas peser leurs mots
Citation :
Publié par radara
Huummm, c'est vrai qu'un patch note a chaque patch serait assez sympa.
Hein Goa ? (ou Mythic d'ailleurs)
ahahaha !
si c est comme sur la beta va falloir apprendre a faire sans (ou connaitre les sites qui les publient officieusement)
Augmenter la capacité des serveur s'il vous plaît hier soir a même pas 20h y'avait une fille d'attente de 150 sur gisoreux soirée foutu en l'air... attendre 1h pour rentrée sur un serveur et au moindre plantage rebelote non merci!!!

J'imagine pas ce week end....
Oh tiens je me souviens des mercredi soir où on passait pas Vael à cause des 10 guildes qui le faisait en même temps x)

et oui perso j'ai aussi des lag un peu incompréhensible, je pense pas que ça vienne de mon ordi, étant donné qu'il m'arrive d'avoir de plus gros lag tout seul au milieu d'un marais que à 20 dans un scénario.
Ben en fait, plus y a de monde sur un serveur, plus ce serveur doit traiter d'infos, en recevoir et en envoyer. Du coup, plus il est puissant, plus il peut traiter d'opération a la seconde et moins il rame. C'est valable pour tout les jeux et tout les serveurs.
Citation :
Publié par radara
Ben en fait, plus y a de monde sur un serveur, plus ce serveur doit traiter d'infos, en recevoir et en envoyer. Du coup, plus il est puissant, plus il peut traiter d'opération a la seconde et moins il rame. C'est valable pour tout les jeux et tout les serveurs.
non ? sérieux ?
Alors moi j'ai visiblement pas de lag du tout

Par contre j'ai remarqué qu'au bout de quelques heures de jeu, celui ci commence a ramer pas mal. Un peu comme DaoC il y a très longtemps lorsqu'il y avait une "fuite de mémoire".
le conseil avisé c'est d'aller grossir les rangs de l'ordre comme ça pas de soirée "foutue en l'air" (au passage je connote l'expression qui m'a un peu amusée), ou d'aller sur un serveur moins plein, car ils vont tous se remplir, ne t'en fais pas pour cela

Citation :
Publié par Atixia
qu'est ce que ça va être quand on se retrouvera en rvr ouvert
on fera des grp de discutions ne t'en fais pas ... on va gérer le problème tous ensemble car ensemble........ nous sommes ensembles
Citation :
Publié par radara
Ben en fait, plus y a de monde sur un serveur, plus ce serveur doit traiter d'infos, en recevoir et en envoyer. Du coup, plus il est puissant, plus il peut traiter d'opération a la seconde et moins il rame. C'est valable pour tout les jeux et tout les serveurs.


Et plus y'a de monde plus y'a de file d'attente hier soir sur gisoreux a 20h un file d'attente de 1h soirée rvr prévue en guilde foutu en l'air.

Ce week end va être long je vois déjà mon compteur de file d'attente a 300 ce soir.... sortant du travail a 19h comment on fait ?

on passe nos logs a nos amis pour qu'il co nos personnages plus tôt pour éviter la file?
Citation :
Publié par Athrog
Alors moi j'ai visiblement pas de lag du tout

Par contre j'ai remarqué qu'au bout de quelques heures de jeu, celui ci commence a ramer pas mal. Un peu comme DaoC il y a très longtemps lorsqu'il y avait une "fuite de mémoire".
Idem. Pas de lag, même en RVR ouvert.

Par contre, au bout de x heures, le jeu commence à ramer, puis c'est le CTD assuré. Phénomène accentué (provoqué?) par mes alt+tab successifs.
Vous préférez quoi ?

Des serveurs en carton ? Ou des serveurs qui tiennent la route !? Et qui ont la possibilités justement de ne pas laisser une file d'attente, mais qu'est-ce que d'attendre une heure pour jouer, faut soigner votre addiction ça crains fort là.

Y a plus râleur que le français.

Oui, je plussoie, une raison même minime sur les maintenances, et la com' serait nickel mesdames et messieurs de chez Goa En tout cas, très bon boulot pour le moment, rien à redire sur la release.

Aussinon, pour ceux qui se tapent des files d'attente : Changez de serveur et/ou jouez Ordre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés