radara

Dernières publications

RSS
26 September 2008 à 13:45 - Messages
Tiers en anglais veux dire niveau, partie, étage, gradins. Bref, tu auras compris que ça veux pas dire 1/3.Avant de dire des bê... Lire la suite
19 September 2008 à 14:30 - Messages
moi y a un truc qui me gonfle, c'est la pitoyable corne de brume de tafiole que les lions blancs utilisent pour appeler leurs p... Lire la suite
19 September 2008 à 11:49 - Discussion
Bon après prise d'info et n'ayant toujours pas eu ma grosse boi-boite, il paraîtrait que les CE seront livrées à partir du mardi... Lire la suite
19 September 2008 à 10:00 - Messages
Huummm, c'est vrai qu'un patch note a chaque patch serait assez sympa. Hein Goa ? (ou Mythic d'ailleurs)... Lire la suite
Ben en fait, plus y a de monde sur un serveur, plus ce serveur doit traiter d'infos, en recevoir et en envoyer. Du coup, plus i... Lire la suite
19 September 2008 à 09:02 - Messages
il faut enchainer les mêmes mobs : si tu tue X loups et que tu tue un humain, le mode carnage prend fin. Faut rester sur les mê... Lire la suite
18 September 2008 à 11:38 - Messages
5 September 2008 à 16:57 - Messages
Euhh, 102€? la vache ils se font pas chier.................Perso, j'ai preco chez eux et il m'ont dit "dans les 80-90&#83... Lire la suite
2 September 2008 à 17:26 - Messages
Pfff 4 aussi. T'apprend a maitriser ta classe pendant le leveling, c'est d'ailleurs là le but et la finalité des RPG : vivre un... Lire la suite
2 September 2008 à 15:13 - Messages
En fait ni l'un ni l'autre, ils changent l'outils utilisé pour s'identifier mais les données restent les mêmes.Je pense que c'e... Lire la suite
2 September 2008 à 00:19 - Messages
le truc c'est que y a une tactique de l'arbre tinkerer qui augmente le taux de crit de 15 % quand t'es dans les 20ft a coté de ... Lire la suite

Jeux

radara joue à :

Aucun jeu pour le moment...

radara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

radara n'a publié aucune critique de jeu.