radara |
Dernières publications

Tiers en anglais veux dire niveau, partie, étage, gradins. Bref, tu auras compris que ça veux pas dire 1/3.Avant de dire des bê... Lire la suite

moi y a un truc qui me gonfle, c'est la pitoyable corne de brume de tafiole que les lions blancs utilisent pour appeler leurs p... Lire la suite

Bon après prise d'info et n'ayant toujours pas eu ma grosse boi-boite, il paraîtrait que les CE seront livrées à partir du mardi... Lire la suite

Huummm, c'est vrai qu'un patch note a chaque patch serait assez sympa. Hein Goa ? (ou Mythic d'ailleurs)... Lire la suite
Ben en fait, plus y a de monde sur un serveur, plus ce serveur doit traiter d'infos, en recevoir et en envoyer. Du coup, plus i... Lire la suite

il faut enchainer les mêmes mobs : si tu tue X loups et que tu tue un humain, le mode carnage prend fin. Faut rester sur les mê... Lire la suite

Euhh, 102€? la vache ils se font pas chier.................Perso, j'ai preco chez eux et il m'ont dit "dans les 80-90S... Lire la suite

Pfff 4 aussi. T'apprend a maitriser ta classe pendant le leveling, c'est d'ailleurs là le but et la finalité des RPG : vivre un... Lire la suite

En fait ni l'un ni l'autre, ils changent l'outils utilisé pour s'identifier mais les données restent les mêmes.Je pense que c'e... Lire la suite

le truc c'est que y a une tactique de l'arbre tinkerer qui augmente le taux de crit de 15 % quand t'es dans les 20ft a coté de ... Lire la suite