cherche videos d'ingenieur :o

Répondre
Partager Rechercher
voila totu est dans le titre je cherche des videos d'ingenieur en pve /rvr en spe grenade si possible voir un mix

je suis allé sur youtube et daily rien trouvé d'interressant
Citation :
Publié par Dyst
Pour les anglophones confirmés, de nombreuses vidéos "no-roxx, just discover" commentées "live" par un vieux routard des MMO, Brent aka Br3ntbr0, qui anime par ailleurs un superbe blog...

Vous avez sûrement croisé ses vidéos essaimées un peu partout sur le web, mais vous les trouverez toutes sur son "wall of text" :

http://textwall.blogspot.com/search/...ammer%20Online

Ceux qui ont joué la béta n'y trouveront aucun signe de super-performance, mais tous les autres pourront s'aider de ses commentaires (son accent ça va, mais il faut comprendre l'anglais) pour éclairer leurs choix ou lever leurs doutes.

De nombreuses choses à découvrir sur le blogroll, d'ailleurs, mais écrites. Ce blog-ci est le meilleur, amha.
il y a bien ce petit truc proposé (mais bon en anglais et pas très long )
Celle-là n'est pas mal :
http://www.youtube.com/watch?v=KCDa_1nY8X4

et celle là est un truc qui m'a fait sentir la polyvalence de la classe :
http://www.youtube.com/watch?v=dTsbQsV3mlA

Mais bon, si tu tapes sur You tube un truc genre "engineer RvR", tu en as un paquet, tu n'as pas du bien chercher.

@ merigrido : je commentaire du gars qui tient le blog dont tu donnes l'adresse me rassure un peu sur l'ingénieur!
@ Le Guide : moi de même (même si je n'ai pas tout compris sur le vidéo du blog)

la seconde vidéo ,que tu proposes , est vraiment rigolote :
-entre les hésitations du gars sur son positionnement
j'imagine bien :
bon hop sur le caillou avec ma tourelle ... ah non mieux en haut avec ma tourelle ... ouais ça tape pas mal!....hum bon tourelle en bas moi en haut... c'est bon les copains , chuis prêt !! ... ben z'êtes où?grumph .... sur le chemin avec ma tourelle etc...

-toujours entrain de monter sa tourelle , faut vraiment bien la positionner vue le nombre de fois qu'il le fait

-RR 9 : pas mal pour le tiers 1 je pense . j'ai bien aimé

-arf , des objets "lootés" , bon vite faut bien choisir !

m'ci
Faut avouer que les choix tactiques personnels d'un ingé (et d'un SW, je suppose) cadre bien avec un jeu qui a lui-même une dimension tactique :

Sauf que je ne comprends pas cette manie de toujours poser sa tourelle juste à côté. L'intérêt tactique d'une tourelle, c'est de la mettre en évidence pour gonfler l'adversaire qui se fait tirer dessus en auto, et de se mettre soit-même en dehors de son champ de vision direct en espérant que tant qu'il se focalise sur la tourelle qui le canarde, il néglige de vraiment trouver un ingénieur a priori hors de vue. Pour prendre un point de comparaison que tout le monde doit connaitre, dans WOW, on avait vite tendance, quand on prenait cher, à taper sur le pet qui nous bouffait les mollets en oubliant que le chasseur qui nous tirait dessus à distance était celui qui nous faisait le plus mal.

Certes, l'ennemi risque d'aller vite fait péter la tourelle, qui n'est pas très robuste,mais en reposer une autre va très vite, et pendant qu'il na casse, il n'est pas en train de nous casser nous^^
le truc c'est que y a une tactique de l'arbre tinkerer qui augmente le taux de crit de 15 % quand t'es dans les 20ft a coté de la tourelle.
D'ou l'interet de pas être trop loin ^^
Bonjour, c'est juste une impression ou d'après ce que vois dans les vidéos, à un certain moment la tourelle ne tire pas, bien que l'ennemi soit à distance de la tourelle en train de se focaliser sur l'ingénieur..

Je voudrai savoir si la tourelle à des munitions limité ou autre chose qui limite son temps d'attaque ?

Aussi est-ce que la tourelle peut attaquer à 380° ou juste à un cône de 180° dans la direction où pose l'ingénieur sa tourelle ?

Au départ je voulais jouer avec une classe à pet, mais elles me déçoivent un peu pour le moment, donc en attendant les réglages et améliorations sur les classes à pet (gestion du path finding etc), je me tournerai bien vers un "nain génieur" (ok je sors ^^)

Amicalement.
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
J'ai également l'impression que la tourelle tire trés rarement et que ses dégats restent relativement faible ...
Il y a 3 tourelles différentes, avec des portées différentes. La tourelle de tir classique a une portée de 100ft et tire toutes les 4sec. Dans une des videos l'Ingé persiste a poser des tourelles lance grenades alors que les ennemis sont assez éloignés.
Sinon oui, les dégats des tourelles sont relativement faibles (pires qu'un DoT en fait).
d'accord pour les 20 ft entre le perso et la tourelle, mais la plupart marchent presque dessus tellement ils sont près. Ca fait quand même 6 mètres, 20 ft.

Par ailleurs, hélas, les tourelles tapent nottoirement comme des moules, pour ça que l'arbre tink n'intéresse personne actuellement, et qu'on dit qu'il va être revu ()

D'ailleurs, l'ingénieur n'intéresse du coup pas grand monde non plus, alors que franchement, entre le sempiternel et archi-banal archer qu'est le SW, et la classe un peu originale qu'est l'ingénieur, y a pas photo, d'autant plus que franchement, qu'est ce que les elfes sont moches...
J'ai constaté également que parfois les tourelles semblent suivre une cible mais sans tirer....
Cela me rappelle la gestion de la sélection des cibles les champignons FnF (Fire and Forget) de l'animiste sur DAOC développé par Mythic.

En effet, les champignons de mon animiste étaient capable de choisir en cible un adversaire hors de portée, où hors de ligne de vue (derrière un mur), alors que d'autres cible se trouvaient à portée....

Errare humanun est, sed perseverare diabolicum
Déjà, une lecture rapide des modifs du dernier patch permet de voir que les tourelles avait un facteur aléatoire dans le tir, semble-t-il. (vachement intelligent, ça...) "All turrets : Now use abilities based purely on cool down times, instead of weighted random changes."
Comme le dit biblios, les tacticiens de l'animiste ne seront pas perdus

Maintenant, nous verrons l'evolution de l'ingénieur dans le temps, en esperant qu'au fur et à mesure des up, cela ne devienne pas la classe à xp sans mal
(comme l'a été l'animiste pendant longtemps, une machine à up les autres)
Gonadriel, je pense qu'il n'y a pas de soucis (illusion ?) à ce faire sur ton dernier point :

Mythic a retenu la leçon de l'animiste et ne permet à l'ingénieur de n'invoquer qu'une tourelle et une mine à la fois.
En gros : archétype ingénieur = animiste avec son champignon contrôlé mais sans champignons Fire and Forget.

Donc le côté abusé de l'époque où l'animiste pouvait invoquer un nombre hallucinant de champignons notamment grâce aux pods mana....
...faut pas rêver ça n'arrivera pas sur WAR !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés