Biblios |
Dernières publications

:amour: Waouuuuça fait plaisir de recroiser de vieilles connaissances ! Salut Shadowsil ! C'est Cendres ! ombre des sentinell... Lire la suite

Je suis à la recherche de compagnons dont les horaires de jeux seraient similaires aux miens, à savoir le soir à partir de 23h00... Lire la suite

:lit: Career Tactic lvl 13 : Expert SkirmisherYou deal 25% more damage when you are within 45 feet of your target, but 20% less... Lire la suite
:eek: c'est effectivement "target" et non pas "turret" pour cette tactique......:sanglote: Comme quoi, on lit :lit: parfois tro... Lire la suite

quand je regarde l'arbre des carrières du magus :lit:, force est de constater qu'il y a une très forte ressemblance avec l'arbr... Lire la suite
:lit: Avant le patch 4.1, chaque tourelle était rattachée à une voie ; plus maintenant. :confus:Est-ce que seule la voie tinker... Lire la suite

Je me bricolerais bien un ingénieur :raison : le gameplay, ses capacités en attaque et défense de fort... Lire la suite

:eureka:Pour les kikoujerox, au lieu de supprimer la transformation en poulet......ils auraient pu implémenter les combats de c... Lire la suite

Le Guide, je pense que tu connais mon avis par avance :p :l'ingénieur :amour: est clairement une classe "autonome" au sens où t... Lire la suite

A regarder les trois nouvelles branches de l'arbre des carrières du site wardb, je dois avouer que je suis perplexe...:doute: P... Lire la suite

Gonadriel, je pense qu'il n'y a pas de soucis (illusion ?) à ce faire sur ton dernier point : Mythic a retenu la leçon de l'ani... Lire la suite

On l'attendait, voici le patch beta 4.1, du moins la partie qui nous concerne : Engineer *All Turrets: -Now use abilities base... Lire la suite