Biblios

Dernières publications

RSS
24 September 2008 à 11:55 - Messages
:amour: Waouuuuça fait plaisir de recroiser de vieilles connaissances ! Salut Shadowsil ! C'est Cendres ! ombre des sentinell... Lire la suite
24 September 2008 à 11:00 - Discussion
Je suis à la recherche de compagnons dont les horaires de jeux seraient similaires aux miens, à savoir le soir à partir de 23h00... Lire la suite
11 September 2008 à 21:08 - Messages
:lit: Career Tactic lvl 13 : Expert SkirmisherYou deal 25% more damage when you are within 45 feet of your target, but 20% less... Lire la suite
:eek: c'est effectivement "target" et non pas "turret" pour cette tactique......:sanglote: Comme quoi, on lit :lit: parfois tro... Lire la suite
10 September 2008 à 09:42 - Messages
quand je regarde l'arbre des carrières du magus :lit:, force est de constater qu'il y a une très forte ressemblance avec l'arbr... Lire la suite
:lit: Avant le patch 4.1, chaque tourelle était rattachée à une voie ; plus maintenant. :confus:Est-ce que seule la voie tinker... Lire la suite
10 September 2008 à 09:09 - Messages
Je me bricolerais bien un ingénieur :raison : le gameplay, ses capacités en attaque et défense de fort... Lire la suite
10 September 2008 à 08:58 - Messages
:eureka:Pour les kikoujerox, au lieu de supprimer la transformation en poulet......ils auraient pu implémenter les combats de c... Lire la suite
6 September 2008 à 17:24 - Messages
Le Guide, je pense que tu connais mon avis par avance :p :l'ingénieur :amour: est clairement une classe "autonome" au sens où t... Lire la suite
6 September 2008 à 17:11 - Messages
A regarder les trois nouvelles branches de l'arbre des carrières du site wardb, je dois avouer que je suis perplexe...:doute: P... Lire la suite
3 September 2008 à 08:56 - Messages
Gonadriel, je pense qu'il n'y a pas de soucis (illusion ?) à ce faire sur ton dernier point : Mythic a retenu la leçon de l'ani... Lire la suite
2 September 2008 à 21:07 - Discussion
On l'attendait, voici le patch beta 4.1, du moins la partie qui nous concerne : Engineer *All Turrets: -Now use abilities base... Lire la suite

Jeux

Biblios joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Biblios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Biblios n'a publié aucune critique de jeu.