La classe la plus autonome

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande, et du coup je vous demande, quelle est selon vous, côté ordre, la classe la plus "autonome" en PvP/RvR.

Entendons nous bien, pas la kikooroxeuse qu'affectionne tant les nenfants, mais la classe qui permet le plus d'autonomie d'action sur du PvP de masse, c'est à dire être utile, efficace en marge du front, ou du bus.

Spontanément, SW, voire ingénieur, qui combinent dps distance et sac d'embrouilles pour les gens qui ne les aiment pas, semblent pouvoir être les réponses, mais est-ce bien le cas ? Un répurgateur peut -il revendiquer le titre ?
La plus autonome sur du RvR de masse, c'est le mage flamboyant, de loin.
Même si avec un soigneur c'est encore mieux, mais pour avoir joué un moment sa classe mirroir en solo à Praag, tu te régale solo au milieu du bus.
Citation :
Publié par Rumble™
D'ailleurs j'aurais mieux fait de t'éviter quand je t'ai croisé avec mon Runie à gauche du Warcamp Ordre (mais bon je tenais à te coucouter )

<-Daim
Prochaine fois, j'essaierai de me tenir
Je me pose un peu la même question, et je vais en profiter.

J'aurai un temps de jeu limité, à des plages horaires non conventionnelles, ma question est donc la suivante:

Je veux jouer ordre, je vais tenter de maxer l'escarmouche plus que la prise de fort, et j'ai plutôt tendance à pas jouer magot.

En gros, je vais pas mal soloter autant en pve qu'en pvp, non par gout mais par obligation, et je n'ai que très peu eu le temps de profiter de ma clé beta, donc une question:

Une classe préconisée, adaptée à mon jeu?

Je suis parti sur le répurgateur par amour pour la classe déjà depuis le jdr mais je commence à douter vu mes constats persos IG, en même temps, j'ai quand même que très peu testé.

bref...
-Je dirais archimage ça leechs au soins et tu peux dps trés correct si tu te spé bien. En 1v1 je penses que c la classes, dans un shéma de metagame, qui subit le moins et qui a une chance de gagner contre n'importe quelle classes selon sa spé. Et le shaman restes encore plus fort grace à ses 2 tactiques sheat passive( mais c coté ordre ^^)
Franchement Jack, garde le Répurgateur il solote bien en RvR.
En Bus vs Bus il va se faire atomiser s'il joue seul mais en escarmouche il a les outils pour tuer et s'enfuir en cas de pépin. Même en RvR il est très utile pour tuer les ennemis posté en arrière ligne ennemie, en tendant des embuscades à ceux qui sortent du Warcamp seuls ou en petits groupes pour rejoindre le bus, ou ceux qui essaient de rejoindre la poterne ou la porte arrière de leur fort.

Sinon PG je trouve c'est bien autonome aussi.
Donc, le guerrier fantome et l'ingénieur ne sont pas ce genre de classe, si je comprends bien. Comme quoi, je me plantais !

J'avoue que comme moi aussi, j'aime pas les casters, je vais peut être me tourner vers le répurgateur.
Citation :
Publié par Torkaal
La plus autonome sur du RvR de masse, c'est le mage flamboyant, de loin.
Même si avec un soigneur c'est encore mieux, mais pour avoir joué un moment sa classe mirroir en solo à Praag, tu te régale solo au milieu du bus.
les degats du feedback (quand tu a 100 combustion, je sais plus le nom exact) ont ete augmente
Citation :
Publié par Zebb
Franchement Jack, garde le Répurgateur il solote bien en RvR.
En Bus vs Bus il va se faire atomiser s'il joue seul mais en escarmouche il a les outils pour tuer et s'enfuir en cas de pépin. Même en RvR il est très utile pour tuer les ennemis posté en arrière ligne ennemie, en tendant des embuscades à ceux qui sortent du Warcamp seuls ou en petits groupes pour rejoindre le bus, ou ceux qui essaient de rejoindre la poterne ou la porte arrière de leur fort.

Sinon PG je trouve c'est bien autonome aussi.
Je vais suivre tes conseils.

Un WH pour l'escarmouche, et un mage ou ingé pour les défenses de fort.

Plus un brisefer pour le jeu de groupe.

.....

blblblblblbl
Citation :
et quel est la classe qui encaisse bien comme il faut et qui , au fur et a mesure du combat , prend le dessus contre nimporte quel autre classe?
style séide de DAoC
Pour ma part je dirai le pretre-guerrier. J'ai vu pas mal de vidéo du PG en 1v1, genre il tombe contre un élu, tu vois la barre de PV du PG qui se vide assez vide et tout d'un coup, ca remonte, ca remonte... 3 min apres l'elu est mort et le PG full life ^^
Je me trompe peut etre mais je pense que le PG a un tres gros potentiel. C'est une classe difficile à maitriser mais une fois qu'on l'a en main ca doit etre une tuerie !
Citation :
Publié par Rumble™
D'ailleurs j'aurais mieux fait de t'éviter quand je t'ai croisé avec mon Runie à gauche du Warcamp Ordre (mais bon je tenais à te coucouter )

<-Daim

Olol Daim qui fait la chèvre ... (pardon)

En solo (duel) Warrior-Priest c'est intuable.
Dans un bus, soit uh healer style archimage soit un mage flamboyant.
Citation :
Publié par Ghostridah
Pour ma part je dirai le pretre-guerrier. J'ai vu pas mal de vidéo du PG en 1v1, genre il tombe contre un élu, tu vois la barre de PV du PG qui se vide assez vide et tout d'un coup, ca remonte, ca remonte... 3 min apres l'elu est mort et le PG full life ^^
Je me trompe peut etre mais je pense que le PG a un tres gros potentiel. C'est une classe difficile à maitriser mais une fois qu'on l'a en main ca doit etre une tuerie !

Je confirme (ayant joue PG a la bt et je pense que c'est la classe que je ferais) le pg en solo est pas intuable mais presque

Ca depends de la spe en face quand meme
Mais il est vrai que les elus font peur de loin (ils sont gros et assez imposants) mais ca ne leur empeche pas de mourir assez rapidement quand meme
Perso je l'ai pas tri spe le pg j'ai fait une bi spe heal/marteau et ca poune pas mal.

Avec les items/capa de renom ca devient vraiment interessant deja
Citation :
Publié par Ghostridah
C'est en gros ce qu'on m'a dit sur un combat briseburnes, pardon, fer, contre DK : tendu. Ce qui me semble abusé, tout de même, les tanks étant sensés être les terreurs de tous les corps à corps.
Je sens que les soigneurs de WAR (PG, DK, chaman, etc...) sont aussi peu équilibrés par rapport aux autres classes que les soigneurs d'AoC l'étaient. Ca sent le nerf dans le mois, moi j'dis !
Y a pas toujours de rapport entre le niveau du DPS et l'invincibilité d'une classe. Pour reprendre l'exemple d'AOC, le POM avait beau taper comme une moule, il était imbattable à la release.
Citation :
Publié par Trez/Hybris
Je pense que les aventuriers solitaires ne vont pas avoir la vie facile. Surtout avec le système de groupe public.
Chuis pas d'accord, il suffit de roll Lucky Luke.
Citation :
Publié par Leki_War
le chaman? Faut pas croire il est comme l'archi, t'aura beau le spé DPS il sera ouick en DPS, ca vaux rien en DPS stou.
Stop l'auto attaque tu tura personne comme ca...
-C'est surement l'une des classes les plus reloud à tuer si bien play et qui deal correctement selon la spé (sur si tu te spé heal grp tu dps que dalle)
Je crois que vous confondez classe solo et classe autonome, là, ou que je me suis mal expliqué. J'entend par autonome le type seul, voir pas guildé, voir autiste, mais qui malgré son côté solitaire, joue un rôle en rvR !

Je ne posais pas la question du kikooroxor, genre forum Dk. je voulais savoir quelles classes pouvaient être utiles en marge d'un combat de masse. Genre venir s'incruster dans un War Band de guilde, et faire un travail efficace même sans être sous TS, ou à contrario, se joindre à un combat en bordel absolu, et ne pas souffrir du bronx ambiant parce que son boulot ne dépend pas de la coordination de l'ensemble, qu'il ne repose pas sur l'action de groupe.

Pour citer un exemple, Avec la refonte du 4.1, l'ingénieur peut disposer de talents de def de zone tels que des CC de zone, etc... Il me semble qu'il peut aussi bien faire le boulot en coordination avec le groupe, que le faire sans instructions, en se basant sur sa connaissance du jeu et la situation tactique.

Du coup, autant le répurgateur semble convenir à ce que je recherche, autant il me semble que le prêtre-guerrier, classe de soutien des autres persos, est sans doute un excellent soloteur, mais perd beaucoup à être joué en marge d'un War Band.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés