Mode Carnage

Répondre
Partager Rechercher
bah justement depuis la fin de l'aprem nous n'avons plus ce bonus sur le serveur Gisoreux

[EDIT] : Oui je bash de mob lvl +1 voir +2, mais le truc c'est que dés qu'un mob mob j'ai la phrase votre canarge a pris fin dans mon chat log et cela sans avoir eu le bonus.
Explique mieu ton problème :s

Le temps de carnage et marquer autour de l'avatar en haut a gauche de l'écran plus tu monte en carnage plus sa sera dure de le garder (voir même impossible, en générale a 20% on le perd (le max)
bah en gros ta beau enchainer les mobs autnt que tu veux sans t'arrêter sur le serveur gisoreux le mode carnage est HS il ne fonctionne plus ,nous n'avons plus les bonus d'xp même pas celui de 5%
il faut enchainer les mêmes mobs : si tu tue X loups et que tu tue un humain, le mode carnage prend fin. Faut rester sur les mêmes types de mobs et tu peux monter jusqu'a +20%xp, mais c'est assez chaud a tenir (je trouve, ou alors je suis mauvais ^^)
Citation :
Publié par radara
il faut enchainer les mêmes mobs : si tu tue X loups et que tu tue un humain, le mode carnage prend fin. Faut rester sur les mêmes types de mobs et tu peux monter jusqu'a +20%xp, mais c'est assez chaud a tenir (je trouve, ou alors je suis mauvais ^^)
solo oui, groupé en PQ c'est festival
jvais pas vous faire une vidéo pour vous montrer par a+b que le mode est HS sur le serv omg....

Ta beau tuer n'importe quel mobs a partir du moment ou tu kill un mob lvl +1 au moins, le mod est sensé se mettre en route or ce n'est pas le cas..

J'aimerais juste avoir des info de la part de Franck Vacher sur ce qu'il en est?

Merci
Nan attend, ce n'est pas en tuant juste le premier mob que le mode va se lancer, il faut commencer une série de je ne sais plus combien, et ensuite enchaîner sur le même type de mobs, il en faut un petit paquet quand même.
La première fois que ce mode a été lancé pour moi, c'était sur la plage à Chrace en flinguant une grosse quantité d'orks.
Avant d'arriver là, j'ai tué beaucoup de harpies ou de corsaires et le mode ne s'est jamais lancé.
nan... tu kill un mob sa passe a 5% tu en kill un second sa passe a 10 etc jusqua 20% sa a toujours fonctionner comme sa pour moi

Mais le timer se finit avant que tu kill le prochain mob, sa remet le compteur à 0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés