Maintenance du site officiel. Ca devient bon !

Répondre
Partager Rechercher
Voici ce qui viens d'apparaitre sur le site officiel !

Citation :

Nous fermons le système d’identification du site war-europe afin de préparer le terrain aux nouveaux systèmes de compte qui feront leur apparition très bientôt. Vous ne pourrez donc pas vous connecter au site www.war-europe.com pendant cette période et ce jusqu’à la mise en ligne des nouvelles pages de compte. Malheureusement, cela signifie que vous ne pourrez pas avoir accès aux services pour lesquels l’identification est requise, comme les formulaires de soumission de fan art, récits de fan et sites de fans.

Les forums Beta ne seront pas affectés par ces préparatifs. Gardez un œil sur les pages d’actualités pour connaître les dernières informations.
Il vont modifier le site/serveur pour qu'il accepte lors de l'identification de faire apparaître une page pour pouvoir se log avec la clef du jeu il me semble si j'ai bien tout compris, à moins que je me trompe ?
Citation :
Publié par Guildian
Euh ils vont effacer les comptes ? ou juste les modifier ?
ils le ferment, afin sûrement de rajouter l'interface afin de pouvoir valider ses clés (entre autres)
donc juste une modif' quoi

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Guildian
Euh ils vont effacer les comptes ? ou juste les modifier ?
En fait ni l'un ni l'autre, ils changent l'outils utilisé pour s'identifier mais les données restent les mêmes.
Je pense que c'est pour permettre la saisie des codes de BO et autres. Et si c'est pas ça j'y comprend plus rien
Marrant quand j'accède au site off Europe, j'ai pas la news, la dernière étant celle du téléchargement du client.

En tout cas, bonne nouvelle s'il en est, encore quelques jours.

Tzeentch que l'impatience me gagne !
Ben mon petit doigt me dit que demain, ou avec un peu de chance ce soir, on devrait pouvoir y insérer nos codes

Oui, je pense pas que le site soit en maintenance, juste pour faire beau, sachant que l'open est dans 4 jours.
Citation :
Publié par Gutsu
Ben mon petit doigt me dit que demain, ou avec un peu de chance ce soir, on devrait pouvoir y insérer nos codes

Oui, je pense pas que le site soit en maintenance, juste pour faire beau, sachant que l'open est dans 4 jours.

Hmmm ... faut pas rêver à mon avis, ça va durer au moins 1-2 jours leurs maintenance, tout comme la maintenance de GOA qu'il y à eu un petit moment
Idem et je peux encore me loggé mais bon à mon avis ils doivent sûrement mettre en place un serveur d'authentification annexe qui gérera l'entrée des clef via un compte et qui correspond à l'accés vers les serveur de jeu. C'est donc pour ça qu'on peux se loggué et qu'on ne voit aucun Tzeentch... euh changement pardon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés