Les détails qui (vous)tuent

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Si vous avez des petits détails qui vous chagrine, des trucs pas indispensables ni primordiaux qui pourraient êtres améliorés, des machins a 2 francs que vous aimeriez trouver, partagez les ici

Exemple:

-Le monstrueux carre jaune des loot, j'aimerai bien pouvoir définitivement le fermer après consultation des résultats, qu'il n'encombre pas inutilement mon champ de vision.

-Je récupère la vitesse des projectiles d'un autres sujet, parce que j'ai étés véritablement choqué.

à vous:
J'approuve SNIPERtusog (qui a un pseudo qui tue aussi). L'encart de fin de quête publique devrait être revue. Le carré jaune ainsi que le coffre devrait disparaître après quelques secondes si on ne gagne pas de loot ou après que l'on ait récupéré le gain.

C'est parfois super pénible quand on enchaîne plusieurs quêtes publiques différentes et surtout ca se superpose sur le timer des scenar PvP.
Obligé de bidouiller l'interface graphique pour trouver une place convenable qui n'empiète pas sur d'autres infos plus utiles (ce qui est assez dur au final).
Puis j'ai des bugs au cacs sur les PNJs qui sont censé dps a distance... quand je me retrouve au cac , jai un message comme quoi il est hors de porté. faut bouger dans tous les sens pour trouver le bon endroit et debugger le mob!
Sinon je rejoins les remarques precedentes!!
- Mon perso fait caca pendant qu'il saute (son cri)
- Tracking de quests dynamique et intelligent (genre, je rentre dans une zone, ça me vire le track des quests d'une autre zone).
- L'animation des personnages à partir de 60 mètres de distance
- Les files d'attente pour se connecter

Pour le moment...c'est tout
Ouai je crois que le /sit c'est ce qui ma le plus choqué en arrivant, c'est une des premieres choses que j'essayais de faire (pour recup HP), bon apres ne pas etre obliger de s'assoir pour son HP c'est une bonne chose, mais par contre ça manque quand même

Sinon moi ce qui me gave le plus souvent

les skills qui soi disant sont pretent à être utiliser mais en faite non

les cibles hors de portée alors que visuellement on est juste à coté

puis des trucs pas important,

ne pas pouvoir choisir la BG d'une autre zone (histoire de trainer ailleurs que chez l'empire/chaos)

pas de maitre du ralliement proche d'un maitre des vols

accès a la banque et aux ventes un peu chiant par moment
ah oui aussi un truc, c'est le fait que les dommages arrive avant l'animation, c'est un peu génant. souvent sa m'arrive je vois le dommage partir puis l'anime arriver apres. sa fait bizarre
A la fin des scénarios, le classement n'est plus du tout accessible une fois fermé ( disons que quand on ressort du scénario au milieu d'un groupe d'ennemi... on a bizarrement pas beaucoup le temps de regarder nos statistiques.... ( à l'inverse de la quête publique.... dont l'icône du coffre reste même après être rentré en scénario, et cache les points... )
Moi ce qui me tue c'est pas dans le jeu, mais avant.

Le launcher hyper long, et le système de recherche de serveur qui parfois ne me trouve rien (obligé de relancer le jeu plusieurs fois, ajoutez le temps d'attente du launcher, et la validation des deux cluf c'est assez embêtant).
Les cibles hors de portée alors qu'on est a côté...le pire en pvp le mec tu t'arrêtes pour le taper et 2 sec après tu te rends compte qu'il est "tp" 10 m plus loin à cause du lag...super désagréable, du coups je suis tout le temps en course auto même quand je suis au cac avec un gars(merci les collisions pour ça )
La page d'accueil du jeu, avec le logo Warhammer coupé en deux, la charte d'utilisateur, la liste des serveurs et le statut de connexion qui se montent les uns sur les autres, et les énormes boutons Serveur, Crédits, etc.

Le premier vol que j'ai essayé auprès d'un maître, ça a buggé..

L'anti-aliasing désastreux entre certaines textures.
Citation :
Publié par Ash_
le pire en pvp le mec tu t'arrêtes pour le taper et 2 sec après tu te rends compte qu'il est "tp" 10 m plus loin à cause du lag...super désagréable, du coups je suis tout le temps en course auto même quand je suis au cac avec un gars(merci les collisions pour ça )
Faut passer à autre chose que le 28K aussi.
bugs d'animations en permanence :
les personnages restent dans des positions étrange, commence a se battre a mains nu alors qu'une arme est équipé, etc...
on va pas faire la liste de toutes les problèmes graphique ça prendrait des heures.

Graphismes :
toujours pas possible de gérer les effets de base comme l'anticrènelage depuis l'interface du jeu... et les forcer sur la carte graphique ne fonctionne même pas chez tout le monde : c'est immonde en l'état est parfaitement inadmissible pour un jeu qui n'est plu en beta.
Le "rayon laser" qui te colle a la peau comme du napalm quand un magot ta shooter (bug d affichage quoi)

Je sait pas vous mais je trouve les maps merdique devrait y avoir moyen de mettre des anotation et puis plus d infos,les noms des villes villages etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés