Aller à la page... |
Les détails qui (vous)tuent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Mon Swordmaster bug tout le temps, et il tape a mains nues (en faisant les dégats des armes) ou alors il est penché d'un coté, et se tient bizarrement c'est ridicule.
|
![]() |
|
|
J'ai des flèches qui restent coincées en l'air et qui vibrent à deux cent à l'heure parfois
![]() |
![]() |
|
|
A ajouter :
- Des vêtements RP - Le /sit - Des chaises/bancs/ce que vous voulez/ où l'on peut s'assoir. A enlever : - Les elfes ![]() |
![]() |
|
|
le /dance, le perso qui reste toujours dans la posture d'engagement de combat, quand il tape avec les armes mais qu'on les voit pas :x
|
![]() |
|
Inno Dutonneau |
Trouver plus de messages par Inno Dutonneau |
|
On peu réduire la taille du postérieur de la monture des elf noirs ? je ne peux plus cibler.
![]() |
![]() |
|
|
trucs inutiles, donc totalement indispensable.
- Pouvoir aller sous l'eau. - Avoir des "rond" dans l'eau (un "sillage", quand je nage ou je marche dans l'eau). |
![]() |
|
Héros
|
option pour cacher les cape et chapeau qui déconne au chargement même si décocher affichant quand même les objet a l'écran
|
![]() |
|
|
LE truc insupportable reste quand même de devoir réapprouver les chartes d'utilisation à chaque lancement du jeu...
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve qu'il n'y a pas assez de maîtres de vol, se taper toute la carte pour en chopper un c'est moyen.
|
![]() |
|
|
Faut passer à autre chose que le 28K aussi.
|
![]() |
|
|
- 2 acceptations de chartes après le launcher (2 ok mais pourquoi après le launcher ?)
- les icônes figurant les membres du groupe que je trouve moche |
![]() |
|
|
Se taper tous les logos et l'écran de chargement + ré approuver les chartes à chaque fois au début je sens que je vais pas résister longtemps...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
patchdaynoplay |
Trouver plus de messages par patchdaynoplay |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|