Les détails qui (vous)tuent

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me choque :
- le retour dans le jeu apres un Alt Tab
- le fait que les mobs soient tous muets, pas de cri, rien
- aucune ombre avec mon perso. nain, par contre, ca marche bien avec mon cultiste
- pas de torche avec un petit effet de lumière (cosmétique mais vraiment immersif)
- certains graphisme de mes sorts ne sont pas visibles par les autres joueurs (rune d'éclair lvl 1 par exemple).
Ah ben tiens, je reprend mes remarques précédentes, et j'en ajoute suite à certains commentaires :

- Le /sit effectivement m'a vraiment choqué. C'est genre...la troisième ou quatrième chose que j'ai fait en jeu.
- Aller sous l'eau
- Sortir de l'eau (fastidieux par moments, le décor pousse à croire qu'on peut, et finalement on peut pas - en prime, l'écran choppe parkinson)
- Les chartes à accepter à chaque login
- Plus de maitres de vol, ou éventuellement...voir plus bas.
- Mon perso fait caca pendant qu'il saute (son cri)
- Tracking de quests dynamique et intelligent (genre, je rentre dans une zone, ça me vire le track des quests d'une autre zone).
- L'animation des personnages à partir de 60 mètres de distance
- Les files d'attente pour se connecter

J'ajoute une idée que j'ai eue ce matin alors que je gagnais un maitre de vol (10-15 minutes à pieds, ça use, ça use...), qui serait vraiment une excellente idée dans un MMO :

Augmenter la vitesse de marche de 50% lorsqu'on marche sur une route !

C'est con hein, mais en même temps, ça serait une excellente solution pour les low lvl sans cheval, pour leur éviter les déplacements très très long. Si on reste sur la route, on trace, si on sort, on reprend la vitesse normale. On rentre en combat, on perd la vitesse.

C'est tout con, mais ça serait génial.
Tiens, un petit pour la route.

Quand ma sorcière elfe noire se tourne pour regarder sur les côtés, c'est tout le buste qui se déplace et c'est vraiment horrible et pas naturel. On dirait qu'elle fait un mouvement de gymnastique pour se remettre les vertèbres du dos en place.

Lui faire tourner seulement la tête aurait été suffisant et plus sympathique visuellement.

Un petit deuxième, allez!

Où est-ce que les devs de chez Mythic ont entendu que lorsque les gens font des sauts ils émettent un cri comme si on leur arrachait une dent ou qu'ils venaient de sortir d'une constipation longue et douloureuse?

Merci de corriger ces cris, c'est pas top et ça n'incite pas à utilise la touche espace.
Citation :
Publié par Ysshaline
Moi ce qui me tue c'est pas dans le jeu, mais avant.

Le launcher hyper long, et le système de recherche de serveur qui parfois ne me trouve rien (obligé de relancer le jeu plusieurs fois, ajoutez le temps d'attente du launcher, et la validation des deux cluf c'est assez embêtant).
Tout est dit.

Ca me le faisait pas sur la bêta, maintenant le Launcher met prêt de 2 minutes avant de pouvoir cliquer sur "JOUER".... Cay relou.
- La taille de la police dans "Cette compétence n'est pas encore prete" qui vient spamer la moitié de l'ecran... (impossible a reduire, aidez moi...).

- Le bug des mobs au cac, alors qu'en realité ils sont root a 60 yards...

- L'option pour retirer la cape, qui se remet par defaut a chaque chargement.

- Tous les mega bug sur ma classe (dresseur de squig) rendant useless certain sort, car non debuggé...

- Les bug sur le deplacement du squig simplement (et encore ca a ete corrigé soit disant, jose meme pas imaginer avant comment cetait...)

- La charte a valider (bon ca va, chez moi le client est hyper stable, aucune deco en 19 lvl, et un ecran noir une fois, depuis j'alt tab quasiment plus de peur de taper 200 de FA ).

edit : ce p*t**n de coffre a la fin d'une QP, qui empeche de rentrer dans un bg quand on a l'invite
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Les mélée qui ont des épées qui tapent a 20 yard...
Ah non, on a gueulé pendant la Closed Beta pour avoir une hitbox correct, venez pas tout gâcher!
-un bon paquet d'animation sont a revoir ( disciple de khaine qi reste bloqué dans une position que meme une gymnaste contorsioniste n'arriverait pas a faire , le guerrier fantome qui reste tout droit avec les bras ecarté : on dirait qu'il essaye de s'envoler ou qu'il se prend pour on ne sait quoi ...)

-/sit , des bancs

- Maitre de vol avec pour quoi pour chaque tier un vol qui survole la zone ( comme dans .....) , avec evidemment la possibilite de le passé en cinematique rapide histoire de pas perdre 5 minutes ....

- a boire et a manger !!! ben oui meme si ça ne donne rien , c'est juste pour pouvoir se repaitre d'une bonne biere et de chips avec les potes apres une victoire sur le champs de bataille...

- activation des competences a revoir

- le chat qui des fois se remet tout en haut de l'ecran , difficile de le selectionner et de le bouger par moment , bref le chat est vraiment a revoir dans tous les sens du termes ...

- plus d'element rp qui ne servent a rien , des minipets aussi ça pourrait etre sympa ( y'en a peut etre ...)...

- nager sous l'eau , se battre sous l'eau ...

-escalader , histoire d'aller se mettre en haut de certaines tours ..

-Le ciblage , cibler au plus proche qui reste sur un mort et qui ne switch pas vers la prochaine cible vivante ...
Citation :
Publié par Elmorak
Ah non, on a gueulé pendant la Closed Beta pour avoir une hitbox correct, venez pas tout gâcher!
Ouais enfin bon, ca sert plus a rien de rooté les mélée pour s'enfuir, ils continuent a nous taper 2-3 fois le temps qu'on sorte de la hitbox, je compte meme pas la myriade de tank qui s'auto dispel le root. (Surement le tank haut elfe, vu la skin)

Autre deception, pas de possibilité de rentrer dans les maisons et tirer par les fenetres dans les zone rvr (genre la T1 humaine/chaos)

Et peu de custom de perso dispo. (Particulierement, manque de mutilation chez les elfettes noires)

Et j'oublier aussi, le nom qui s'affiche en rouge au dessus des joueurs, tip top pour se cacher. :/
moi y a un truc qui me gonfle, c'est la pitoyable corne de brume de tafiole que les lions blancs utilisent pour appeler leurs pitit chat.
Ce son ma tellement gonflé que j'ai eu trop de mal a jouer cette classe qui me plaisait. (C'était mon second choix après l'ingé).
Sinon, la vitesse des fleches est assez chelou, c'est vrai, et en regle générales, a part certaine entrée du Livres de connaissances, je trouve que pour l'instant, WAR manque de trucs inutiles et donc indispensables (Mini pet, déguisement, dance perso pour les races, trucs débiles a faires comme le poulet et dancer autour d'une disco boule, certes, c'est sur WoW, oui bon c'est vrai mais ça, c'est pas mal fait).
pour les combats dans l'eau, le dernier mmo de mythic l'avait implémenté, mais aujourd'hui tous les joueurs veulent la voir disparaître (enfin sauf ceux qui en tirent parti pour bug exploit).

je doute qu'il répètent la même erreur
Citation :
Et j'oublier aussi, le nom qui s'affiche en rouge au dessus des joueurs, tip top pour se cacher. :/
Fais comme moi, vire les noms au dessus des joueurs, tu t'immerges beaucoup plus dans le jeu. Bon par contre, tu joues plus à armes égales avec les autres joueurs qui gardent cette saloperie active et qui te voient facilement avec ton spot lumineux au-dessus de la tête.

M'enfin moi qui suis RP, c'est pour moi inconcevable de jouer avec les noms/guildes/titres des joueurs au-dessus de leur tête, je supporte pas donc je désactives quitte à être moins performant.

Quand à la purge, elle est pas réservé aux tanks elfes mais à tout les tanks. C'est Juggernaut et on peut même, grâce à une tactique, réduire le CD à 20 seconde ( http://www.wardb.com/spell.aspx?id=505 ). Ce talent est juste vitale pour les tanks sinon on pourrait pas faire notre boulot, on serait tout le temps sous CCs.
Et ben moi qui voulais acheter le jeux, je pense que je vais attendre quelque patch, car à vous lire, ya pas mal de bug qui sont encore présent sur la sortie du jeux. wait and see so
Citation :
Publié par Elmorak
Quand à la purge, elle est pas réservé aux tanks elfes mais à tout les tanks. C'est Juggernaut et on peut même, grâce à une tactique, réduire le CD à 20 seconde ( http://www.wardb.com/spell.aspx?id=505 ). Ce talent est juste vitale pour les tanks sinon on pourrait pas faire notre boulot, on serait tout le temps sous CCs.
Abusé, 20 sec de cooldown, et notre root aussi a 20 sec de cooldown, donc la, c'est les magos qui peuvent plus faire leurs boulot, vu que leurs CCs sont automatiquement retiré.
Citation :
Abusé, 20 sec de cooldown, et notre root aussi a 20 sec de cooldown, donc la, c'est les magos qui peuvent plus faire leurs boulot, vu que leurs CCs sont automatiquement retiré.
Et la on découvre que tu n'es pas seul sur le champ de bataille ?
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
J'approuve SNIPERtusog (qui a un pseudo qui tue aussi). L'encart de fin de quête publique devrait être revue. Le carré jaune ainsi que le coffre devrait disparaître après quelques secondes si on ne gagne pas de loot ou après que l'on ait récupéré le gain.

C'est parfois super pénible quand on enchaîne plusieurs quêtes publiques différentes et surtout ca se superpose sur le timer des scenar PvP.
Obligé de bidouiller l'interface graphique pour trouver une place convenable qui n'empiète pas sur d'autres infos plus utiles (ce qui est assez dur au final).
mieux... qu'il reste tel quel mais avec un bouton pour le fermer afin de contenter tout le monde ^^ pour ma part j'aime bien rester un moment a lire les resultat et des fois y revenir un peu apres avoir loot.
- Changer la couleurs des marqueurs de zone de quete sur la carte, ou plus simplement la faire changer de couleur quand on passe la souris sur une quete ( sur la map ), je sais pas si c'est moi, mais j'ai beaucoup de mal à les voir.
- Des sacs supplémentaires achetables ( ou alors y en a mais j'ai pas vu ) Suffit qu'on soit pilleur et c'est vite rempli !
- Pouvoir nommer son Squigg ou lui donner un nom aléatoire, c'est vrai quoi, si on veut l'appeler "SQUIGG AU PIED" dans la zone de départ PV on se retrouve avec 200 Squiggs fous sur la tronche ! ( sérieusement ce serait sympa de pouvoir le nommer) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés