Les détails qui (vous)tuent

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui ne me tue pas moi, mais les gens que je veux soigner : le ciblage via l'onglet groupe.
Dur de cibler, ça ne passe pas toujours quand on clic sur le rond avec la tête, ça passe mieux en cliquant sur la barre de vie mais vu qu'elle est pas épaisse elle est facile à rater. Marre de voir les heal partir sur la mauvaise cible...
Quasiment impossible de cibler les pets vu que pour eux le truc est encore plus petit. Je suis même pas sûre qu'on puisse le faire via l'onglet groupe, j'ai du rêver les rares fois ou c'est passer.
Je vais finir par casser ma souris à force de clicliclic... (et là les puristes vont me dire : ciblage clavier... ce à quoi je répondrais que j'ai déjà trop de truc à faire au clavier, je ne suis pas un poulpe! en plus j'ai pas trouvé si il y a un moyen de cibler un pet au clavier)
CORRIGER AU PLUS VITE LE SNARE AOE DE LA SORCIERE !!!!!!!

Serieux ca deviens lourd , tu snare le mob est sur toi mais en fait il est a l'endroit ou il est censé etre snares , du coup souvent tes pote peuvent pas le tapper.

GO PATCHER CA SVP !!!!
J'ai dénombré quelques bugs d'animation aussi,rien de méchant mais des fois mon sorcier reste bloqué en postion de lanceur de sort même le combat finit.Du coup je me balada avec une main dans le dos et une démarche qui ferait pas Aldo Maccione pour un petit joueur
Enfin peut être est ce du au fait que mon pc soit un peu limite pour war,remarque le nouveau arrive dans quelques jours j'avait prévu le coup
Citation :
Publié par ZeuYen
Ce qui me choque :
- le fait que les mobs soient tous muets, pas de cri, rien
Tu dois avoir des problèmes de son, ya pas mal de gens qui trouvent que les mobs font trop de bruit.
Citation :
- aucune ombre avec mon perso. nain, par contre, ca marche bien avec mon cultiste
Un nain est trop petit pour faire de l'ombre.
Citation :
- pas de torche avec un petit effet de lumière (cosmétique mais vraiment immersif)
Hm, sisi, yen a.
Le truc le plus chiant que j'ai pu rencontrer dans le jeu est le bug des pnj qui attaquent à distance. Il n'intervient pas à chaque fois mais bon c'est assez embêtant.

Quand ils buggent, il faut trouver leur "vraie"position pour pouvoir les attaquer au cac.

Petite astuce : courrir pour que le pnj se débloque et ainsi trouver sa "vraie"position.

Ah oui, il y a la position des membres du groupe qui se fige sur la map de la zone. Du coup vous ne savez plus où se trouvent vos collègues.
Sinon, est ce que L'Ia des mobs s'est amélioré depuis l'accès release?
car perso je ne peux pas jouer à war pour le moment et ce qui m'a le plus choqué c'était les mobs qui sont juste en face de toi qui bougent pas d'un iota, tu passes pépère à coté sans qu'ils t'agressent .
Tu attires un mec et tu le défonces sans que son pote à 2 cm de lui ne bouge le petit doigt...
Citation :
Publié par Tim0
ce qui m'ennuye le plus c'est le cluf a valider a chaque lancement du jeux
+ 1 !

Ainsi que mon perso qui bug et ma belle furie se retrouve toute tordue dans tous les sens

Les archers pnj qui te collent des snares à tout va.

en ce qui concerne les PETITS trucs, c'est tout, pour le moment.
rha moi ce qui me fais chier parfois ce sont les designer

ok recompense collector elfe rvr une magnifique cape avec un embleme

EN HAUT

juste un truc les elfes n'ont jamais les cheveux court donc la cape est une bete cape grise avec un symbole sous les cheveux pffffffffffffffff
- corriger l'affichage des membres du groupe sur la mini map (des fois rouges, des fois gris...) et donner la direction de leur localisation quand ils sont hors mini-map
- corriger la sélection des membres du groupe via la liste de gauche, comme dit plus haut (et sur les pets surtout)
- le fu**ing CLUF
suis decus..
bonsoir
j'aimerais:
-bien si possible une possibilité de pouvoir régler L'anti-aliasing car la c'est.. pas très beau le jeu en restant poli^^
-des combat plus dynamique de notre temps^^
- pouvoir passer les cinematiques de lancement du jeu avec ses pub et le bidule a signer
-que les fleches de mes archers ne bug pas....
-avoir des son lors des lancement des sorts^^ (ca c'est le plus dur on dirais qu'il manque des effets)^^
-la suppression des accrochages rapide
-un meilleur chat....
-interaction avec les objet.....
-pouvoir rentrer dans les maison ...
-pouvoir nager sous l'eau et combattre etc..
en clair tout ce qu'avais DAOC!!!!!!!!!non de dieu, c'est passer ou?!!et y en a qui critique Age of Conan,il n'on pas a avoir honte les gars de funcom!
aller je me calme on va attendre quelque jour et on verras bien^^car la suis inquiet je crois ai pas accroché,sauf au systeme de pvp ou l'on ai dans l'embiance immediatement
(chacun ses gouts)
bonne soiree
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés