|
Citation :
Citation :
![]() (bon vais manger, je mangerai à l'heure pour une fois comme ça ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Terminé, serveurs up] Patch du 24/09
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
fixed
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Memme po debu de mssa a jour pur moi, je suis le seul ?
|
![]() |
|
|
Moi ça marche....
|
![]() |
|
|
Citation :
Je joue côté ordre sur Brionne, je n'ai pas de file d'attente, mais mon mari qui joue sur Gisoreux pète régulièrement un cable, notamment lorsqu'il doit se retaper la file d'attente après un crash du client. Avant hier, j'ai passé 3h non-stop en jeu, lui a passé plus d'1h en file d'attente (2 crash du client, avec 20/30 min d'attente à chaque fois, qui se sont ajoutées à l'attente de la 1ère connection). Quand Mythic a mis en place les clones sur serveurs US (dès le 19 septembre) sa guilde a pensé migrer, mais tous les joueurs n'étaient pas prêts (avec raison) à claquer 49$ pour une clé US. Ils attendent donc avec impatience ce système, puisque pour eux, il n'est pas question de jouer Ordre. http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=297 Ils ont été content d'apprendre que GOA mettait ce service en place pour les Allemands, ils espèrent que le tour de la France arrivera bientôt. |
![]() |
|
|
c'est quoi le principe du clone ?
|
![]() |
|
|
Sinon ils comptent nous sortir un patch note ? ( et un VRAI patch note, pas avec des trucs genre skill 1 a été diminué un peu
![]() |
![]() |
|
|
Donc à chaque maj, on n'aura pas de patch notes ?
![]() |
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
|
Hello !
Dites, c'est bien ds ce patch que le shaman est nerf ? Bon j'y vais hein ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Mythic fait des maj en début de journée aux US, GOA pourrait faire pareil c'est tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Ca y'ai, down
![]() Ils sont en avance ![]() peut-être un retard sur le up ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|