[Terminé, serveurs up] Patch du 24/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le clonage de serveurs n'étant pas encore prévu pour les serveurs FR, il n'était pas utile d'en parler. Si ces clonages s'avèrent nécessaires par la suite, nous les ferons et les annoncerons.
huhu
comme dirait brice, j't'ai cassé.
Et avec classe, élégance, j'adore, Taome le james bond des CM
Citation :
Publié par acteon
Ca sert a quoi de "cloner" des serveurs?
Bon je vais vous répondre sa sert a mettre des clowns ds le jeu qui vont détecter les joueurs qui seront pas cool
Citation :
Publié par Le Saint
Ca serait surtout bien que tu attendes d'avoir pu jouer au jeu pour continuer à poster n'importe quoi à propos de ce jeu.

On a fait une prise de fort T2 sur Couronne durant des heures avec autour des 300 joueurs, je n'ai eu AUCUN souci et à voir comment tout le monde se battaient faut croire que c'était le cas pour la majorité des gens présents.

Que des joueurs rencontrent certains soucis, c'est un fait mais de là à oser faire des comparaisons moisies avec AoC, faut pas déconner.

WAR c'est tout l'inverse, un release réussie et un jeu qui tient ses promesses.
Oui Oui tu crache sur un, tu en aime un autre qui ne vaut peut être guère mieux, tu vois comme quoi la roue tourne, je suis mon raisonnement jusqu'au bout, le blabla des premiers jours j'y suis immuniser, tu sors d'une tempête normal que tu es cet impression, moi je suis sur d'autres titres en casu donc j'ai un certains recule.
Citation :
Publié par T.P
Oui Oui tu crache sur un, tu en aime un autre qui ne vaut peut être guère mieux, tu vois comme quoi la roue tourne, je suis mon raisonnement jusqu'au bout, le blabla des premiers jours j'y suis immuniser, tu sors d'une tempête normal que tu es cet impression, moi je suis sur d'autres titres en casu donc j'ai un certains recule.
Moi, je ne crache sur rien justement.

Je critique d'une manière posée et argumentée et en connaissance de cause, je t'invite à faire de même.
Citation :
Publié par Le Saint

Je critique d'une manière posée et argumentée et en connaissance de cause, je t'invite à faire de même.
Non marre de jouer les cobayes.
Citation :
Publié par Le Saint
moi je crash sur le bureau windows

oui c'etait trop tentant

ps : une seule fois depuis que j'ai baissé le cache de la carte graphique dans les options du jeu
Le clonage de serveur permet peut être de copier à l'identique un serveur et d'avoir donc l'ensemble des personnages présents sur les 2.
Ceci permettrait à chacun (et surtout à chaque guilde) de choisir sur quel serveur aller et allègerait chacun des serveurs.

Ca remplacerait avantageusement le transfert de personnage.
Enfin, je dis ça, mais c'est juste une hypothèse
[ Edité par Darwyn : bof. ]
J'imagine qu'en étant sur un serveur cloné tu as le choix entre continuer tes persos sur le serveur de base ou sur son clone.
C'est comme une migration de masse, je me demande si ce n'est pas un peu radical.
Je m'en fou du clonage, je veux rester sur le serveur ouskya tous les gros bils !

J'aimerais aussi comprendre le fonctionnement du clonage !
Serais-ce un équivalent d'instance comme dans AoC ?
Citation :
Publié par Le Saint
Ca serait surtout bien que tu attendes d'avoir pu jouer au jeu pour continuer à poster n'importe quoi à propos de ce jeu.

On a fait une prise de fort T2 sur Couronne durant des heures avec autour des 300 joueurs, je n'ai eu AUCUN souci et à voir comment tout le monde se battaient faut croire que c'était le cas pour la majorité des gens présents.

Que des joueurs rencontrent certains soucis, c'est un fait mais de là à oser faire des comparaisons moisies avec AoC, faut pas déconner.

WAR c'est tout l'inverse, un release réussie et un jeu qui tient ses promesses.
Enfin un post qui correspond a ce que je vois IG.
A croire qu'on est pas tous sur le même jeu des fois.

PS : Comparer AoC a War quelle vanne ^^
Publié par Armaëlle
Tout le monde n'aime perdre 3h sur JOL (ou autre) à chercher une info au milieu des ouin-ouin/taunt/flood.
Euh... C'est ce que tu as fait durant tout le fil la .... Go post ta candidature à Goa en tant que Responsable Communication
Citation :
Publié par Arknor
Euh... C'est ce que tu as fait durant tout le fil la .... Go post ta candidature à Goa en tant que Responsable Communication
Merci, mais j'aime beaucoup mon travail, je n'ai pas l'intention d'en changer.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le clonage de serveurs n'étant pas encore prévu pour les serveurs FR, il n'était pas utile d'en parler. Si ces clonages s'avèrent nécessaires par la suite, nous les ferons et les annoncerons.
Sur Gisoreux :
300ème hier soir à 18h00 dans la file d'attente, soit environ 20/25 mins d'attente avant de pouvoir se loguer (ca m'affiche quand même 30 minutes d'attente mais c'est toujours un peu moins).

Je comprend qu'attendre encore quelques jours/semaines pour voir en fonction des abonnements souscris par les joueurs si les file d'attentes sont aussi importante est nécessaire.

Dans tout les cas, après le lancement des inscriptions et souscriptions aux abonnements, je pense qu'il sera plus que nécessaire de cloner les serveurs si le temps d'attente reste inchangé

Sans vouloir passer pour le grippe-sous,
22,5 mins * (nb de jours joués dans la semaine, environ 5 pour mon cas) sans compter les plantages ou déconnexion diverse (qui m'arrivent 2 à 3 fois par session de jeu, environ 5h) et qui alimente encore le compteur d'attente en mins.

Je vous laisse faire le calcul pour une semaine et un mois.

Ca peut vite chiffrer à la hausse l'indisponibilité du jeu pour cause de file d'attente sur 1 mois.

Alors, oui si la situation est la même dans quelques semaines, le terme "nécessite" prendra son sens.
Citation :
Publié par oxylog
Sans vouloir passer pour le grippe-sous,
22,5 mins * (nb de jours joués dans la semaine, environ 5 pour mon cas) sans compter les plantages ou déconnexion diverse (qui m'arrivent 2 à 3 fois par session de jeu, environ 5h) et qui alimente encore le compteur d'attente en mins.

Je vous laisse faire le calcul pour une semaine et un mois.

Ca peut vite chiffrer à la hausse l'indisponibilité du jeu pour cause de file d'attente sur 1 mois.
Et c'est là que, vue la jeunesse du jeu, tu te dit qu'il est mieux de recommencer un perso sur un autre serveur ?

Moi j'dis ca juste comme ca, j'vise personne (sauf p'tet les mecs sur Karak Eight Peak qui tout les soirs se poussent à 300/400 en Ordre et 500/600 Destru).
Ah, ça y est, le serveur d'authentif' / mise à jour du jeu montre des signes de stress ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés