[Terminé, serveurs up] Patch du 24/09

Répondre
Partager Rechercher
C''est aussi l'une des release les plus impec que j'ai eues avec Lotro. Pour une fois j'ai du bol, les déformations visuelles j'en ai eu plein dans... vanguard mais pour le moment, aucun CTD ni aucun bug de ce genre.

Ca me repose
Les dieux du MMO sont avec moi pour une fois
Citation :
Publié par Uhma/Illona
idem, j'y suis allée 6 fois, pour 4 retours.
et c'est le seul endroit où j'ai rencontré ce problème, même après une bonne dizaines d'heures de jeux, de rvr, scenario, chargement, etc... pas de soucis, à Altdorf paf rien ne va plus.
+1
Citation :
Publié par Diebird/Trhim
Hé mais c'est pas écrit qu'il y aura patch, juste qu'il y aura une mise a jour du serveur foireux RP open rvr stou
Il serait étonnant qu'ils ferment TOUS les serveurs pour mettre à jour un seul serveur tout de même

Sinon, repoussé à demain... ça va pas faire plaisir aux personnes en repos le mercredi (mais ça fait plaisir aux personnes en repos le mardi).
Des infos sur le "patch" en question ? (son contenu surtout)
Citation :
Publié par Soignouik
MAJ repousse a demain :d
Encore!?
J'aimerai vraiment savoir où sa cafouille. Est-ce Mythic qui envoie les données au dernier moment, ou bien, est-ce GOA qui manque de réactivité?

En plus, faire des maj entre 10h et 16h c'est pas top.
Citation :
Publié par Armaëlle
Encore!?
J'aimerai vraiment savoir où sa cafouille. Est-ce Mythic qui envoie les données au dernier moment, ou bien, est-ce GOA qui manque de réactivité?

En plus, faire des maj entre 10h et 16h c'est pas top.
peut être que bientôt ils ferons celas de nuit ou tôt le matin *espère*
Citation :
Publié par emper
le retour du " patch day , no play "

Vous vous plaignez des bug ok .... mais vous plaindre d'une maj pour arranger ces légers bug je comprend pas tout la .... laissez les bosser sur tout les jeu ces pareil il faut des mise a jour et sur toutes les sortie que j'ai faites j'avoue que Mythic a fait du très bon boulot pas besoin de patch tous les jour contrairement a certain titres.
à tous les délateurs d'AoC, il faut reconnaître que s'agissant des patchs, on a jamais eu de problèmes d'horaires, ça se passait toujours de 03h00 à 09h00 du matin. Ils avaient compris ça au moins.
Citation :
Publié par Demonrule
à tous les délateurs d'AoC, il faut reconnaître que s'agissant des patchs, on a jamais eu de problèmes d'horaires, ça se passait toujours de 03h00 à 09h00 du matin. Ils avaient compris ça au moins.

Ces bien la le souci ils ont comprit que ça puis peu être que les horaire était bon mais patch tous les jour pour corriger des chose qui n'on pas était corriger pendant la béta parce qu'il faut pas oublier que 4 mois après la sortie aoc a commencé a ce stabiliser y'a un mois en gros payer 15 euro/mois pour joué une béta faut en avoir envie

Aoc ces ruiné tous seul il a eu besoin de personne

Et arrêter avec patch day no play pour le moment ils ont eu 1 retard de 1h sur 1 maintenance whaouu ces la fin du monde.
Ok, j'essaierai même pas de me connecter demain alors. J'en profiterai pour faire des heures supp au boulot pour rattraper le temps que j'ai perdu sur war la première semaine
Citation :
Publié par Alsid
Vous vous plaignez des bug ok .... mais vous plaindre d'une maj pour arranger ces légers bug je comprend pas tout la .... laissez les bosser sur tout les jeu ces pareil il faut des mise a jour et sur toutes les sortie que j'ai faites j'avoue que Mythic a fait du très bon boulot pas besoin de patch tous les jour contrairement a certain titres.
Les patch sont nécessaires, ce n'est pas ça que je remets en question. Ce qui me pose problème c'est la communication moisie de GOa/Mythic, sans oublier les reports qui donnent finalement un côté "amateur".

Il suffit d'aller sur le site officiel, de lire la news en français, puis ensuite de cliquer sur le drapeau anglais pour avoir la version anglaise. Surprise, le contenu n'est pas le même.
Ceux qui liront la news allemande apprendront qu'il est question de cloner les serveurs à file d'attente trop importante (comme aux US). Quid en France ?

Bref, GOA c'est une communication chaotique et à géométrie variable.
question con là :vous parvenez à vous connecter ce matin ? Moi quand je lance jeu, j'arrive jusqu'à la page d'acceptation de la charte mais la recherche des serveurs ne se lance pas.
Citation :
Publié par Demonrule
question con là :vous parvenez à vous connecter ce matin ? Moi quand je lance jeu, j'arrive jusqu'à la page d'acceptation de la charte mais la recherche des serveurs ne se lance pas.
Oui aucun problème de mon côté.
Citation :
Publié par Armaëlle
Les patch sont nécessaires, ce n'est pas ça que je remets en question. Ce qui me pose problème c'est la communication moisie de GOa/Mythic, sans oublier les reports qui donnent finalement un côté "amateur".

Il suffit d'aller sur le site officiel, de lire la news en français, puis ensuite de cliquer sur le drapeau anglais pour avoir la version anglaise. Surprise, le contenu n'est pas le même.
Ceux qui liront la news allemande apprendront qu'il est question de cloner les serveurs à file d'attente trop importante (comme aux US). Quid en France ?

Tu trouve que goa communique pas assez ? il te faut quoi contrairement a toi je trouve que goa et mythic communique très bien y'a qua voir le site officiel ya toutes les info qui donne au jour le jour et sur les forum communautaires.

Je vais encore prendre aoc ou la oui y'avait vraiment aucune communication ils ont même pas était capable de prendre une personne pour discuter sur les forum comme a fait warhammer la seule personne qui s'occuper de ça ces un bénévole qui remonte les info des joueurs au dev super! alors que sur les forum us ils était bien présent les dev.

Sur ce coup je suis d'accord que nous les européen on passe toujours en dernier mais faut pas oublier que les principale revenue ce fait sur les US et nous sur la France.
Pour ma part je n'ai eut qu'une seul retour windows depuis que je joue , par contre coté bug d'affichage ou encore les barre de groupe qui disparaisse en scenario, y a encore du travail.A t on des infos sur le contenu du patch note ??
Citation :
Publié par crash3236
Cela dit je plussois, un patch note plus précis serais le bienvenu !
Oui.

Les retours sous windows, est quand même le soucis que j'ai le plus ennuyant, bien que ça ne m'handicape pas tant que ça ...

Ce que j'ai noté avec ma furie, la lame que l'on lance à distance apparaît 1 fois sur 3 ... Donc pas méchant non plus, la compétence fonctionne.
Citation :
Publié par Armaëlle

Le clonage de serveurs n'étant pas encore prévu pour les serveurs FR, il n'était pas utile d'en parler. Si ces clonages s'avèrent nécessaires par la suite, nous les ferons et les annoncerons.
Citation :
Publié par Alsid
Tu trouve que goa communique pas assez ? il te faut quoi contrairement a toi je trouve que goa et mythic communique très bien y'a qua voir le site officiel ya toutes les info qui donne au jour le jour et sur les forum communautaires.

....

Sur ce coup je suis d'accord que nous les européen on passe toujours en dernier mais faut pas oublier que les principale revenue ce fait sur les US et nous sur la France.
GOA/Mythic communiquent très mal. Il suffit de voir comment sont rédiger les news. Au lieu de refaire une news, GOA modifie celle qui existe, résultat une fois sur deux il y a des incohérences date/contenu.

La palme va aux 2 dernières news concernant le serveur Ghrond. Ce serveur aurait mériter une news spécifique et claire, sans oublier le petit mot d'excuse réglementaire.
ah non c'est bon effectivement. Bizarre, la recherche des serveurs et de mes personnages s'est déclenché vachement tard (les indications dans la fenêtre de droite là). Ca vous le fait chez vous aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés