sulfurus |
Dernières publications

Mouahahah.Stop rush Ntesh, faut attendre les guildies :ange:sinon j'ai constater cette après midi une diminution des pop des sc... Lire la suite

Perso ce sera dans l'ordre: Willpower> Intel> Initiative> autre en gros^^... Lire la suite
Clair que l'archimage en bataille rangé en milieu dégagé c'est le healer de la mort :ange:un peu pénible le hors vu en milieu n... Lire la suite

requête modo effectué...:enerve:... Lire la suite

Erreur, les heure de nuit en majoration sont 22h-06h, je bosse en exploitation info de nuit, donc je sais de quoi je parle . :p... Lire la suite

Mea culpaeffectivement on vba mettre sur le coup de la fatigue, boulot de nuit, toussa toussa Sinon war-europe tant qu'il auron... Lire la suite

Je ne vois pas de sujet la dessus donc je me lance. Chez moi tout les serveurs sont fermé. Serais il en cours e maintenant ou a... Lire la suite

on c'est croisé aujourd'ui.<- sulfurus archmageSino les PQ c'est pas gérable en journée pour l'instant...... Lire la suite
Bon la, c'est digne d'un F2P la population. vivement que le jeux soit relase pour tout le monde...... Lire la suite
vivement que je trouve une guilde parce que la c'est un peu la galère au niveau ambiance/interaction avec les PJ ordres.De plus... Lire la suite

J'ai fait un +8 vie 5jours avec du vert ;)... Lire la suite

Effectivement les BG nous réussisse bien coté Ordre. et contrairement a ce que tu pense, personne ne parle ou organise le bouz... Lire la suite

Je joue depuis 10h ce matin, et jusqu'a midi je croisai d'autre personnes, mais depuis, je n'est pas croisé plus de 2-3personne... Lire la suite