A quand les scenarios T3?

Partager Rechercher
Y a pas foule quand meme, toujours aucun succes sur les trois scenarios lancés , des gens en ont deja fait ? a moins que ca farm xp pour inc lvl 30+ ds les scenarios t3 ?
Mouahahah.

Stop rush Ntesh, faut attendre les guildies

sinon j'ai constater cette après midi une diminution des pop des scénarios T2 ce qui veux dire que les gens passe sur le T3 et on devrais donc avoir progressivement une monté en charge des scénarios T3. patience
Oui mais vu la quantitée plus grande de scenarios disponibles, sa va etre chaud de s'affronter avant un moment quand meme...
sauf si on se file rendez vous genre sur un seul scenario pendant le debut histoire de se trouver (un peu comme en T2 avec le guet du troll de pierre, perso j'avais reussis a lancer que celui la...)
Yavait un peu de monde qui se baladait côté ordre ce soir, enfin plus que d'hab quoi Bizarre qu'on ait pas eu de pop de scenar, peut-être les gens découvrent les zone avant de pvp.
dans quelques levels pour moi , faut etre patient !
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
La masse a pop y a à peine une semaine.

Bcp de levels 20 présents à l'heure actuelle donc ce WE ca devrait commencer à bouger.

D'un coté c'est chiant d'attendre, de l'autre on a les bons spots QP pas trop campés
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
les progressions s'étalent rien de surprenant. Les levels deviennent plus longs, les écarts se creusent
Bah surtout on profite un peu de son 21 pour farm les RPs.
Parce que une fois lels lvl 2x passés, ben tu arrives 31 et la tu restes pas en T3, tu vas en T4 direct perso je compte XP en RvR en arrivant un peu après les autres, même si c'ets moins rapide, parce que autant j'accroche au RvR autant le PvE de ce jeu me sort par les narines, avec une sorcère en tous cas paye tes 3 boutons non stop. Demain je finis mon R19 et je passe T3 allez, de toutes façons vais bientôt être coincé et ding 22 même si je le voulais pas.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah surtout on profite un peu de son 21 pour farm les RPs.
Parce que une fois lels lvl 2x passés, ben tu arrives 31 et la tu restes pas en T3, tu vas en T4 direct perso je compte XP en RvR en arrivant un peu après les autres, même si c'ets moins rapide, parce que autant j'accroche au RvR autant le PvE de ce jeu me sort par les narines, avec une sorcère en tous cas paye tes 3 boutons non stop. Demain je finis mon R19 et je passe T3 allez, de toutes façons vais bientôt être coincé et ding 22 même si je le voulais pas.

Yep c'est exactement ce que je pensais, pas mal de gens ont du rester au 21 pour profiter du level max T2 et farm les bg/rvr

Sinon concernant le pve, tu n'es pas en groupe guilde ? Ca reste à peu pres buvable en groupe encore. Par contre solo ..
eh ben moi je pense que c'est parce que les gens sont encore en T2 et ce WE ils vont arriver en T3 tkttt mecc
en plus vous allez voir en destru pendant les prochain jouer vous allez encore croire que vous roxxez trop en T3 mais c'est parce qu'en ordre en pex moin vite donc quand on sera lvl 30 on va encore vous déffoncer en T3 comme en ce moment sur les scénario T2... ( quand je suis dedans )
Citation :
Publié par vann-zachary
Oui mais vu la quantitée plus grande de scenarios disponibles, sa va etre chaud de s'affronter avant un moment quand meme...
sauf si on se file rendez vous genre sur un seul scenario pendant le debut histoire de se trouver (un peu comme en T2 avec le guet du troll de pierre, perso j'avais reussis a lancer que celui la...)
Il est possible de se mettre dans les queue de tous les scenars à la fois.

On est qd même largement assez nombreux en t3 pour lancer des scenars mais pourtant, toujours rien ...
Oui je sais que c'est possible
mais faut admettre que certains joueurs ignorent encore qu'on en a deux par "zones" (le coup des fleches pour choisir les deux j'ai pas vu tout de suite perso )
et qu'il faut zoner, zoner, sans cesse zoner...parfois moi il m'arrive de rester plusieurs heures dans une zone donc sa facilite pas non plus la chose
mais bon c'est le prix a payer d'avoir rush xp lol...j'suis patient, le jeu vient juste d'open sa viendra
Et selon vous lequel des six scenarios est le plus amusant a jouer en t3?
Citation :
Publié par Bourecochon
eh ben moi je pense que c'est parce que les gens sont encore en T2 et ce WE ils vont arriver en T3 tkttt mecc
en plus vous allez voir en destru pendant les prochain jouer vous allez encore croire que vous roxxez trop en T3 mais c'est parce qu'en ordre en pex moin vite donc quand on sera lvl 30 on va encore vous déffoncer en T3 comme en ce moment sur les scénario T2... ( quand je suis dedans )
okémék
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
oui et faut voir qu'en t3 le seul que j'ai fait c'est celui empire avec la bombe au centre et où il faut amener la bombe devant le barrage au spawn ennemi.
J'observe qu ces minijeux sont vraiment différents dans le principe et la stratégie.

le truc c'est de s'inscrire en groupe, +6 joueurs d'un coup, ça accélère le lancement qui se déclenche à 12 de chaque côté.

on est boost lvl28 les chiffres dps/heal commencent à devenir élevés

et pour s'inscrire en multi scenario (2/map) faudra faire passer le message IG.
s'inscrire à tout les scenar parcontre ca me semble trop relou surtout que quand est en groupe c'est pas pour faire du loading mais de la QP, du bash champ/héros, du camp rvr...
et pas passer son temps au maitre des vols entre chaque scenar.

s'ils pouvaient mettrent une option pour select tout les scenar de notre tier depuis n'importe où ce serait une avancée énorme en pvp, voir un peu trop

MAIS en mode RVR GROUPE-->1 du groupe sur les 3 fronts-> passer le lead groupe->multi inscrit 6 scenarios sans loading,
j'essaierai ça
Bah nous pour grouper en scenario on etait quatres de la guilde , chaquns ds une zone different, a s'inscrire a tous.
Rah hier c'etait la joie, un scenario qui demarrait cinq minutes apres l'avoir finit, que du bonheur
Par contre on a eu un bug côté ordre dans le scenar nain (celui dans la neige). Personne n'avait le buff du niveau 28, vous avez eu ça aussi en destru?
Il est vraiment dommage de ne pas avoir de PNJ qui permettent de s'inscrire a tout les BG, car pour le moment on sais que les BG empire sont les plus frequent, donc on ne s'inscrit pas sur les autres forcement et donc ils pop moins souvent etc... (cercle vicieux toussa toussa)
En tout cas le scenario de la bombe est assez fun et surtout ca change

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés