Pourquoi tant de ouin-ouin

Répondre
Partager Rechercher
WAR et AoC ? Les 2 jeux sont pas dans la meme cour du tout !

WAR a une bonne dose de fun, contrairement a AoC ou il faut se motiver pour se connecter au bout de 2 semaines de leveling.
Ici on a au moins du plaisir immediat, sous forme de BG impersonnels il est vrai, mais c'est quand meme tres agréable.
Et puis s'il manquait 3 mois de finition a WAR, il en manquait au moins 10 a AoC !

Le seul point ou je trouve qu'ils se rejoignent, c'est sur la rigidité générale, tant du gameplay que des animations des persos. Pour un jeu a tendance réaliste comme AoC on est habitué; syndrome Elder Scrolls et autres.
Mais pour WAR, c'est un peu plus genant...

En tout cas j'ai bon espoir en l'evolution de WAR, contrairement a Conan ou j'ai tout de suite été décu.
c'est vrai çà, war est tellement génial que je suis déjà retourné sur AOC.

loin de moi l'envie de polymiquer, mais bon diou, essayez de respecter les goûts de tout à chacun.

je comprend très bien qu'on puisse aimer WAR, mais acceptez l'idée que d'autres puissent lui préférer AOC sans que ce soit forcément des imbéciles.

donc les vérités "gnagna est mieux que gnigni qui est une bouse"... faudrait juste stopper deux minutes...

le pvp de war est chiant
le pve de war est immonde (jamais vu une intelligence artificielle aussi nulle, et des mobs aussi indigents dans leur réaction (genre, j'attaque un mob et les trois autres autour continuent à se taper le carton)
les graphismes sont pour le moins moyen
les quêtes publiques sont sympas quand y'a du monde, ce qui n'est déjà plus le cas dans certaines zones. (bref, pour les futurs joueurs, bonjour l'angoisse)
le coup du, ouais mais war c'est un rvr, çà joue sur l'évolution du monde... est une grosse blague dans war. (faut aimer se fritter pendant des heures à coup de dps contre balancé par des heals..)

bref, je noirci un peu volontairement le tableau, mais des raisons qui font qu'on puisse ne pas aimer war, y'en a à foisons.
Citation :
Publié par Aratorn
Ici, sauf erreur de ma part, c'est un forum de discussion. Et on ne discute pas autour de "WaR c'est de la merde".
Tu dois être soulagé que la masse est trouvé quelqu'un d'autre à flam?
Citation :
Publié par Rhylsadar
Le MMO est déjà une niche de marché, mais alors là franchement WAR c'est la niche dans la niche. J'imagine le gars qui se dit, "aller, ça fait des mois que je veux me lancer dans un de ces fameux MMOs" et qui choisit WAR .

Difficile à installer, difficile à configurer, difficile à appréhender, WAR met clairement un grand coup de pieds au cul au débutant qui aurait l'outrecuidance d'en espérer quoi que se soit... .
C'est clair ça fait peur, on dirait un programme d'installation simpliste de logiciel gratos, se sont pas fait chier, j'ose pas entrer en jeu, trop peur que ça me déclenche une crise d'urticaire tout ça.

Je me mets en situation...
Citation :
Publié par Rhylsadar
Bon je vais pas tous vous reprendre j'ai passé l'âge, juste un p'tit dernier pour la route .

Donc pour Arsiesys, ce ne sont pas des CD mais des DVD double couches qui ne passent pas dans de nombreux lecteurs... C'est ballot. Aller bonne nuit les gars.
Et c'est vrai que les gens qui ont des machines assez puissantes pour faire tourner le jeu ne sont pas équipées de lecteur DVD capable de lire des DVD DL (c'est à dire tous les lecteurs DVD depuis 7-8 ans). Et puis ça coute tellement cher un lecteur DVD de nos jours...

Citation :
Publié par T.P
C'est clair ça fait peur, on dirait un programme d'installation simpliste de logiciel gratos, se sont pas fait chier, j'ose pas entrer en jeu, trop peur que ça me déclenche une crise d'urticaire tout ça.
Ahahah mais n'imp T'es totalement hors sujet là.
Citation :
Publié par Rhylsadar
Le MMO est déjà une niche de marché, mais alors là franchement WAR c'est la niche dans la niche. J'imagine le gars qui se dit, "aller, ça fait des mois que je veux me lancer dans un de ces fameux MMOs" et qui choisit WAR .

Difficile à installer, difficile à configurer, difficile à appréhender, WAR met clairement un grand coup de pieds au cul au débutant qui aurait l'outrecuidance d'en espérer quoi que se soit... .
J'espère que tu plaisantes quand tu écris cela ?

WAR est l'un des mmogs les plus simplistes qui puisse exister actuellement, à tous les niveaux, installation comprise.
Citation :
Publié par Arsiesys
Et c'est vrai que les gens qui ont des machines assez puissantes pour faire tourner le jeu ne sont pas équipées de lecteur DVD capable de lire des DVD DL (c'est à dire tous les lecteurs DVD depuis 7-8 ans). Et puis ça coute tellement cher un lecteur DVD de nos jours...
Désolé je n'ai pas vu de lecteur DVD dans ma boîte de WAR, je dois être aveugle... Je n'ai pas vu non plus de carte graphique équipée de 4GO de RAM ou de processeur 4 cores. Merde comment je vais faire pour y jouer ?
T'es pas un peu de mauvaise foi ? War tourne parfaitement sur une config actuelle de gamer (Core 2 Duo - 2 Go de ram - Video serie 8/9).

Il y a bien de petites saccades par moment mais vraiment ça reste tres marginal et pas reellement genant.
Citation :
Publié par Rhylsadar
Désolé je n'ai pas vu de lecteur DVD dans ma boîte de WAR, je dois être aveugle... Je n'ai pas vu non plus de carte graphique équipée de 4GO de RAM ou de processeur 4 cores. Merde comment je vais faire pour y jouer ?
Arrete de jouer avec un minitel gamin, et apres tu pourras venir parler avec les grands
Citation :
Publié par rackam77
J'espère que tu plaisantes quand tu écris cela ?

WAR est l'un des mmogs les plus simplistes qui puisse exister actuellement, à tous les niveaux, installation comprise.
Il n'y a qu'un tout petit problème, mais alors vraiment bénin : y tourne pas même sur une config de combat. Un détail...
c'était vrai avant le dernier patch Hunter

mais bon, vu que çà fonctionnait parfaitement avant, il n'y a pas de raison pour que çà redevienne rapidement le cas...

ca y est... on y est enfin...

WARRRRRHHHHHHGGGGG
Va falloir que tu nous expliques ce que tu entends par config de combat ...

Citation :
Publié par Inki Yozora
c'était vrai avant le dernier patch Hunter

mais bon, vu que çà fonctionnait parfaitement avant, il n'y a pas de raison pour que çà redevienne rapidement le cas...
J'etais connecté hier soir, et la config citée est la mienne, donc je persiste que ça tourne tres bien en detail max de base (j ai pas ete voir dans toutes les options graphique).
Citation :
Publié par Rhylsadar
Mais t'es vraiment idiot ma parole... Le jeu demande une machine avec une configuration requise particulière.

Avec ce type de configuration, il est quasiment impossible que tu n'aie pas un lecteur / graveur DVD. Si le jeu ne peut pas s'installer, c'est que ton lecteur pose problème, donc ne viens pas ramener ta mauvaise foi en disant que l'installe du jeu est difficile.

"Salu jé acheté War é je peu pa l'installé parce kil é poure péssé et ke jé un mak".

N'imp...

Citation :
Publié par Rhylsadar
Il n'y a qu'un tout petit problème, mais alors vraiment bénin : y tourne pas même sur une config de combat. Un détail...
T'as perdu toute crédibilité. Le jeu tourne impec en 1680*1050 tout en high sur un P4 3.2Ghz 1.5 Go de ram, Ge Force 6800 AGP 8X, situé sur ma droite présentement.

Quelle machine de combat...
Citation :
Publié par Rhylsadar
Et c'est toi le fan de Aoc?

Edit2Inki Yozora: Faut lire le début du battle taunt de Rhylsadar hein. J'ai rien contre Aoc mais un mec qui se plains de la config requise pour War en étant fan de Aoc je me marre.
Citation :
Publié par Huji'
Et c'est toi le fan de Aoc?
voilà, çà va encore retomber sur le nez d'AOC c't'histoire

(y'a des gens comme moi qui aiment bien AOC mais qui n'ont rien contre WAR hein, faudrait pas généraliser )
Citation :
Publié par Draganor
Rhylsadar je me demande encore comment t'as bien pu ne pas réussir a installer WAR ?!!!!

Sérieux je me retourne la question dans la tête et j'ai même installé le jeu sur mon vieux Pentium 4 2.4GHZ/ GeForce 6600GT et 1.5G de Ram et ben tu sais quoi ?

Ca a marché sans aucunes difficulté ! J'ai mis le DVD et suivit les instructions comme sur Internet Download Manager !

Alors je te tire mon chapeau !

Sinon le jeu tourne sur ce vieux PC certes pas super bien mais de façon jouable sans les graphismes au minimum ! Donc bon...

y'a des types bizarres ici !
Sont pas bizarres sont juste mytho
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés