c'est vrai çà, war est tellement génial que je suis déjà retourné sur AOC.
loin de moi l'envie de polymiquer, mais bon diou, essayez de respecter les goûts de tout à chacun.
je comprend très bien qu'on puisse aimer WAR, mais acceptez l'idée que d'autres puissent lui préférer AOC sans que ce soit forcément des imbéciles.
donc les vérités "gnagna est mieux que gnigni qui est une bouse"... faudrait juste stopper deux minutes...
le pvp de war est chiant
le pve de war est immonde (jamais vu une intelligence artificielle aussi nulle, et des mobs aussi indigents dans leur réaction (genre, j'attaque un mob et les trois autres autour continuent à se taper le carton)
les graphismes sont pour le moins moyen
les quêtes publiques sont sympas quand y'a du monde, ce qui n'est déjà plus le cas dans certaines zones. (bref, pour les futurs joueurs, bonjour l'angoisse)
le coup du, ouais mais war c'est un rvr, çà joue sur l'évolution du monde... est une grosse blague dans war. (faut aimer se fritter pendant des heures à coup de dps contre balancé par des heals..)
bref, je noirci un peu volontairement le tableau, mais des raisons qui font qu'on puisse ne pas aimer war, y'en a à foisons.
|