Graphisme d'un autre temps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senseia
Ouai graphisme d'un autre temps !

Maintenant la différence, tu prend AoC, joli graphisme mais 1.5 fps quand tu te fait un 6vs6.

Hier sur War, attaque de fort 70 alliés a l'écran pas un pet de ralentissement.

Entre joli et fun mon choix est fait !
pour infos AOC a toujours été prévu pour des machines de compétitions... donc je vois pas pourquoi vous venez pleurer avec vos PC en carton, chez moi ça tourne très bien, j'ai pas de freeze ni de descente de FPS a un niveau déraisonnable, même avec pas mal de monde.
Si y'a bien un point sur lequel ils nous avaient prévenue c'est celui la...
Et en plus tu es un menteur parce qu'a l'heure actuel sur war, en attaque de fort a 70, il y a des ralentissements...

Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Mauvaise foi pure et simple.
C'est comme trouver Victoria Beckham trop masculine.
Je suis assez d'accord, graphiquement AOC était très travaillé...

Citation :
Publié par Lorim McFaith
Nan, ça, c'est être "HD"
Etre joli, c'est une question de point de vue.
Ceci dit, je m'en vais laisser crever ce sujet sans intérêt à part celui de m'occuper durant ma pause café.
Oui mais en l'occurrence le sujet c'est les graphisme et non la beauté...
Je suis sur que tu arriverais a mieux troller en ayant compris le sujet.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Bof, j'trouve qu'il a raison, je trouve beaucoup plus de charme à war ou wow que aoc, a part quelques paysages magnifique j'ai pas trouvé ça transcendant.

Sinon sujet whine useless dgv 1000 fois.
Dans AOC t'as l'impression d'être dans la zone, quand tu as de l'herbe qui te pend devant la gueule ou des lianes
Citation :
Publié par T.P
Salut tout le monde,

C'est pas un petit peu abusé de lancer un MMO en 2008 presque 2009 avec des graphismes comme ceux proposer actuellement sur WAR, très peu de choix au niveau des options graphiques, pas d' anti aliasing en option, le strict minimum quoi, moi qui viens de EQ et EQ2 (jamais mis les pieds sur WoW car déjà sur EQ2) je suis juste surpris, ça devrait être nous en fonction de nos machines qui devrions régler cela hors cela nous est imposer quelque soit nos machines.

Bref le coups de gueule passé, je trouve le reste sympathoche ni mieux ni moins bien que la concurrence (les canons ), en 5h de jeu non stop j'ai eu aucun ramage ni plu... ni lag ni freeze, j 'ai installer les dernières mises a jour DirectX 9c qui date d'août 2008, derniers drivers 177.92 pour ma CG, j'ai pas une bête de course P5Q-E/ C2D E8400 / 2Go de ram PC 6400 / nVidia 8800 GTX/ Vista 32bits, avec tout a fond AA x4 et Aniso x16 en 1650x1080, encore heureux que ça tourne au poil avec, bref je découvre et je suis plutôt mitiger a cause des graphismes et quelques animations (courrir, sauter), j'espère que ça s'arrangera et qu'ils ont volontairement mis mon de texture pour la release.

A bientôt en jeux.
Perso même si c'est subjectif et qu'effectivement certaines textures sont moyennes (le sol par exemple), je suis bien heureux de pouvoir jouer dans des conditions parfaites (pas un pet de lag/ramage même en masse) dans des environnements loin d'être crades hein (de toute façon c'est très subjectif même si il est malhonnète de dire que c'est moche ! ) :

http://img530.imageshack.us/img530/8782/ceadm002br1.th.jpghttp://img530.imageshack.us/images/thpix.gif
Citation :
Dans AOC t'as l'impression d'être dans la zone, quand tu as de l'herbe qui te pend devant la gueule ou des lianes
Ca change pas que c'est du graphisme pas du tout adapté à un jeu pvp, surtout vu l'optimisation des mmo sortant.
Citation :
Publié par T.P
A bientôt en jeux.
non sérieusement, ne joue pas... personne ne veut t'imposer ces graphismes de merde.

Quand tu trouves une nana super moche, tu sors avec quand même?

Allez A+ sous l'bus !

p.s: arretez de venir nous les briser avec vos remarques redondantes et ne gachez pas notre plaisir...

On trouve ca beau nous, on y joue
Vous trouvez ca moche, vous n'y jouez pas et point barre.
Citation :
Effectivement, j'ai l'impression qu'ils ont pas eu la main légère sur la 2D en plus dans WAR.
Citation :
Publié par Helkamarion
Perso même si c'est subjectif et qu'effectivement certaines textures sont moyennes (le sol par exemple), je suis bien heureux de pouvoir jouer dans des conditions parfaites (pas un pet de lag/ramage même en masse) dans des environnements loin d'être crades hein (de toute façon c'est très subjectif même si il est malhonnète de dire que c'est moche ! ) :

http://img530.imageshack.us/img530/8782/ceadm002br1.th.jpghttp://img530.imageshack.us/images/thpix.gif
Ouais tu l'a dis c'est subjectif.... y'a une espece de tache immonde au milieu de ton screen... Je comprends que ça donne pas envie de jouer
ce jeu est une merde je ne dirais rien sur ses graphismes navrants et sa jouabilité douteuse.
Personnellement je n'y jouerais pas les elfettes noir ont de petites poitrines pour que j'envisage d'acheter une boite !

je retourne m'éclater sur planetside !

LES GRAPHISMES CA FAIT TOUT §
Citation :
Publié par Pirates
non sérieusement, ne joue pas... personne ne veut t'imposer ces graphismes de merde.

Quand tu trouves une nana super moche, tu sors avec quand même?

Allez A+ sous l'bus !

p.s: arretez de venir nous les briser avec vos remarques redondantes et ne gachez pas notre plaisir...

On trouve ca beau nous, on y joue
Vous trouvez ca moche, vous n'y jouez pas et point barre.
Je vais vous prendre a vôtre petit jeu sur ton exemple, j'entends pas grave les graphs tant qu'on fait du PvP etc... On s'éclate, tu vois ou je veux en venir ?

Puis ton langage de kakou tu te le garde, on a pas élever les nains ensembles.
Non et puis, le graphisme c'est une question de goût, à moins d'avoir du très très bas niveau, ce qui n'est pas le cas de WAR.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Bof, j'trouve qu'il a raison, je trouve beaucoup plus de charme à war ou wow que aoc, a part quelques paysages magnifiques j'ai pas trouvé ça transcendant, c'est pas le nombre de polygone qui fait la beauté d'un jeu, ça y participe juste si le reste suit.

Sinon sujet whine useless dgv 1000 fois.
tient dés qu'il y a un sujet de critque sur war, on voit les fanboy rappliquer...

Franchement essayé d'étoffer un peu votre argumentation parce que comparer les graphismes d'AOC a war et venir dire ce genre de connerie, faut vraiment être tombé bien bas...
après forcement si le jeu t'a déçu de manière général, ça n'aide pas a apprécier les choses à coté et tu es donc forcement subjectif mais quand même, la ça devient n'importe quoi.
Citation :
Publié par kenshin_v
warhammer est très jolie il dépasser largement wow et puis a quoi ca sert d'avoir des graphismes a la crysis si c'est pour ramer en rvr je vois pas l'utiliter et puis ya pas que le graphisme dans un jeux

Krätos^M_008.jpg
C'est la encore que vous comprenez rien de rien, on peut avoir le choix non ?

Pourquoi brider a ce point, tout le monde n'a pas la même machine, on pourrait avoir le choix.
Citation :
Publié par T.P
Pourquoi brider a ce point, tout le monde n'a pas la même machine, on pourrait avoir le choix.
C'est un jeu de communiste.
Un post a kikoulol j'ai une config de fou je ve un jeu tro booooo

nan mais sérieusement, il faut arrêter de parler de graphisme ... quand on prend par exemple Everquest 1 ... les graphisme était pourris... (j'y jouais depuis la beta) et pourtant c'est le MMORPG qui a fait le plus gros carton ...

avant de te plaindre sur les graphisme essaye au moin de profiter du gameplay et de t'amuser en RvR. Je prefere avoir des RVR fluide et ou on s'amuse que des RvR super beau ou quand tu cumule 3 joueur a coté de toi tu ram comme un porc.

go ouin ouin ailleur
Citation :
Publié par Elrey
tient dés qu'il y a un sujet de critque sur war, on voit les fanboy rappliquer...
En meme temps, mettons nous à leur place.
Des gens qui aiment leur jeu actuel et qui le voient se vider petit à petit à cause du succès grandissant de warhammer...

La solution, venir cracher sur les forums de warhammer pour tenter de décourager les gens d'y jouer et faire une mauvaise pub... ( en vain... )

Parce que personnellement, si un jeu ne me plait pas, je retourne sur mon ancien jeu et je ne vais certainement pas poster sur un autre forum...aucun intérêt...

Allez les rageux... vous allez pouvoir jouer entre vous à 10 sur le serveur de votre jeu préféré...

Ciao
Citation :
Publié par T.P
C'est la encore que vous comprenez rien de rien, on peut avoir le choix non ?

Assez d'accord avec T.P, les options graphiques sont beaucoup trop insuffisantes, et je pense qu'à ce niveau c'est plus par manque de temps de développement (la sortie a été précipitée pour pas se retrouver dans la tourmente wotlk) que par choix des développeurs.

A partir de cette hypothèse, je pense que de nouvelles options apparaîtront à l'avenir pour rendre le jeu plus agréable à ceux qui ont des machines récentes.
Citation :
Publié par Elrey

Pas d'insulte aujourd'hui comme argumentation de ta part ?

Sinon tkt gros fanboy représente, j'connais le jeu depuis 1 semaine.
Citation :
Publié par kenshin_v
toute façon le graphisme pour un mmorpg ne sert a rien faut le laisser pour la console de jeu ,faut surtout du contenu pour un mmorpg c'est le plus important pour moi
Dire que la forme est moins importante que le fond, ok, mais de là à dire que les graphismes ne servent à rien...

Désolé mais moi je me suis acheté des yeux, et je veux les amortir !!!
Citation :
Publié par Pirates
En meme temps, mettons nous à leur place.
Des gens qui aiment leur jeu actuel et qui le voient se vider petit à petit à cause du succès grandissant de warhammer...

La solution, venir cracher sur les forums de warhammer pour tenter de décourager les gens d'y jouer et faire une mauvaise pub... ( en vain... )

Parce que personnellement, si un jeu ne me plait pas, je retourne sur mon ancien jeu et je ne vais certainement pas poster sur un autre forum...aucun intérêt...

Allez les rageux... vous allez pouvoir jouer entre vous à 10 sur le serveur de votre jeu préféré...

Ciao
C'est ce que tu ressent dans mes propos ?

Je crash sur WAR ?

Je crois que certains ont des soucis et ne peuvent ou ne veulent pas comprendre que c'est pas tout ou rien que ça soit pour les jeux ou dans la vie, c'est plus complexe, c'est ce que j'apprends a mes enfants en ce moment m'enfin bon...
C'est impressionnant les efforts d'argumentation fait ici
Entre les "dégage", "t'es con", "lolol va voir aoc".

Comme l'a dit TP, on devrait avoir le choix dans les options. Surtout qu'on ferait certainement tous pareil, c'est à dire, baisser la qualité pour le pvp à forte population. Mais ne pas pouvoir choisir, c'est ce qu'il y a de plus frustrant, pas besoin d'une config haut de gamme pour voir que war n'exploite pas correctement les cartes graphiques relativement récentes. Par exemple, mettre l'AA dans les options du jeu, ça les aurait défrisé ?
Actuellement, j'ai vu trois screens très plaisants à mon goût, ceux de la furie et du répurgateur sur le serveur elder. Où sont passés ces graphismes ?
sinon pour ceux qui ont une bonne bécane et qui aime bien se faire plaisir sur les graphisme , il est possible de forcer l'anticrénelage et l'aniso . et la ca devient très beau
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Assez d'accord avec T.P, les options graphiques sont beaucoup trop insuffisantes, et je pense qu'à ce niveau c'est plus par manque de temps de développement (la sortie a été précipitée pour pas se retrouver dans la tourmente wotlk) que par choix des développeurs.

A partir de cette hypothèse, je pense que de nouvelles options apparaîtront à l'avenir pour rendre le jeu plus agréable à ceux qui ont des machines récentes.
Franchement, si ils avaient pris le temps pour ca, on aurait eu encore un report et tout le monde aurait hurlé à la mort !
Alors le jeu franchement est plus que fini pour moi pour un nouveau MMo malgré les inévitables bugs de début...
Enfin un jeu auquel on ne se connecte plus QUE par habitude...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés