Faudrait peut-être... (imba)

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait peut-être penser à rebalancer le les bg T3 en faveur de l'ordre, c'est juste n'importe quoi l'avantage de la destruction qui arrive 5 secondes avant l'ordre pour récupérer l'artefact par exemple. Si seulement ca s'équilibrait sur les autres bgs, mais au contraire c'est toujours à l'avantage de la destruction.
C'est pas du whine mais un coup de gueule sur un vrai problème de balance sur les bgs.

Sur ce, à plus.
belle réponse, apprendre a bug abuse ? genre monture indoor.
j'avoue que d'avoir une avance sur tous les bgs de 5 secondes que ce soit en team ou en pick up ca prouve que la destruction a un skill de malade.
En tout cas toi pour penser ca tu as un brain d'huitre.
On parle de bg T3, pas T2. Et je ne parle pas du déroulement du bg, le problème n' est pas de perdre ou de gagner. Mais de pas avoir un désavantage de 5 secondes.
Citation :
Publié par Azka
belle réponse, apprendre a bug abuse ? genre monture indoor.
j'avoue que d'avoir une avance sur tous les bgs de 5 secondes que ce soit en team ou en pick up ca prouve que la destruction a un skill de malade.
En tout cas toi pour penser ca tu as un brain d'huitre.
Je sais très bien que dans certains bg la destruction est avantagée, mais c'est pas seulement ça qui les fait gagner, désolé. J'imagine que pour la plupart c'est déjà signalé depuis longtemps de toute façon.
je dis pas que sans ca la destruction ne gagnerait pas, je dis juste que c'est très désagréable de commencer tous les bg elf T3 avec un vrai désavantage.
Citation :
Publié par Azka
je dis pas que sans ca la destruction ne gagnerait pas, je dis juste que c'est très désagréable de commencer tous les bg elf T3 avec un vrai désavantage.
C'est surtout profondément injuste.

Mais bon c'est pas forcement décisif.
Citation :
Publié par Wipaa
Oé, faudrait donner des bump à plus de classes côté Destru.
C'est vrai, Elu, Chaman, Squig et Cultiste c'est pas assez :')
Sorcière qui chain bump sur ses crits (ou ses ae, je ne sais plus, en tout cas c'était bien chiant les chain KB sans immune en beta)

Sinon le black orc en a un aussi.
Citation :
Publié par Wipaa
Oé, faudrait donner des bump à plus de classes côté Destru.
C'est vrai, Elu, Chaman, Squig et Cultiste c'est pas assez :')
Loled ©

Quand un tank se fais root 4 fois d'affilé avec 2 dispel dans le groupe, faudrais donner des roots a plus de classes Order

et plus les flamby dd bolt ipbaeroot :


Citation :
Publié par Trukmuch
Avoir joué un tauma feu sur DAoC est un plus

De toute, ce seras toujours pareil, Ouin la destru, ouin l'ordre, ouin les KB/KD, ouin on gagne jamais, ouin on se fais zerg

(Akura tu play où ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés