Santoryn

Dernières publications

RSS
13 janvier 2010 à 17:56 - Messages
Pffff printemps 2011 perso ça m'a blasé... d'ici là je me serais probablement intéressé à autre chose... Surtout que rien qu'en... Lire la suite
8 janvier 2010 à 19:14 - Messages
Et pourtant il l'est. Plus tu te rapproches de quelque chose de "réaliste" plus le nombre de polygones/textures explose et donc... Lire la suite
7 janvier 2010 à 15:24 - Messages
C'est assez impressionnant de voir que malgré tout le battage médiatique sur le coté obscure, les statistiques restent à peine ... Lire la suite
5 janvier 2010 à 19:29 - Messages
Ouch! J'espère qu'il y aura bien une quête pour la confection du sabre laser mais un peu moins ennuyeuse que ce que tu viens de... Lire la suite
30 décembre 2009 à 21:43 - Messages
Un autre élément à garder en tête est qu'il est inutile de hurler sur le GCD, le manque de CD ou encore la dynamique des combat... Lire la suite
28 décembre 2009 à 01:01 - Messages
Autant je rejoins ce que tu dis c'est à dire on n'a pas vu assez de gameplay pour juger autant l'argument que tu avances (en gr... Lire la suite
26 décembre 2009 à 00:31 - Messages
Ceci dit c'est vrai que l'interface est assez affreuse mais je pense qu'elle est "in progress". C'est juste une interface de ba... Lire la suite
25 décembre 2009 à 20:39 - Messages
hahahahaha avoir chopé 2 nanas pour faire style c'est un peu trop gros. Non pas que les filles ne jouent pas aux jeux vidéos ma... Lire la suite
23 décembre 2009 à 22:58 - Messages
En fait sans vouloir m'attarder trop sur WoW je ne trouve pas que les musiques sont mauvaises mais très certainement trop court... Lire la suite
22 décembre 2009 à 21:35 - Messages
C'est aussi ma crainte. Le fait que le son en général a une si grande importance dans le jeu me fait un peu peur là dessus. Bon... Lire la suite
Tu me vends du rêve là tu sais? Les cantinas deviendraient alors de vrais endroits où les joueurs se retrouveront entre deux qu... Lire la suite
Permettez moi ce petit HS, je serais assez curieux de savoir quelles type de musique vous associerez à chaque planète/zone/clas... Lire la suite

Jeux

    Santoryn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Santoryn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Santoryn n'a publié aucune critique de jeu.