Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai toujours dit, pour tous les jeux massivement en ligne, à la sortie du jeu (et non de l'extension), celui qui veut en profiter à mort et être tranquille, il prend la date, il ajoute 30 jours, et il commence.

GW2 fin Septembre, ça sera comme D3 fin juin et cie : pas trop de monde dans les zones de départ, des bugs corrigés, presque plus de plantage serv, pas de prob d'authentification, etc.

Là, à la maison, 1er crash de la journée. On a vu bien pire. Maintenant, j'attends de voir la RELEASE le 28 pour porter un jugement.
Citation :
Publié par dRk`_
Ah ben voilà, on l'attendait aussi celui-là.

Après la bonne blague "trololol say up", il nous manquait justement celui qui balance "YA U ROLLBAQUE" (désolé Niki mais pour le coup, t'es en manque d'inspiration ), et celui qui nous sort le discours hi-life.

La sainte trinité du topic de release est bouclée.

Spa moi c'est Thrax qui a lancé ça sur le shoutbox AULD, je fais que /assist

Spèce de rabat-joie ! T'es mad de pas pouvoir play ?
Tiens je ne savais que la version pré-achat servait de stress-test payant. Ca me fait doucement rire, tous les gens qui ont bien troller Blizzard pour le lancement moisi de Diablo III alors que pour GW2 tout est normal...

Un beau départ chaotique, à quoi ont servit les stress-test???
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
J'avoue ne pas comprendre le fait que ça coince de cette façon au vu du nombre de bèta et de stress..
Y'a jamais autant de monde qu'à la "release".
Citation :
Publié par Khilmael
Et pendant ce temps là, sur Place de Vizunah:
j'suis dessus mouhahahah

Dernière modification par Glaystal ; 25/08/2012 à 13h52. Motif: modifs taille
Vous avez raison, cette release est une honte, ce jeu est un gros fail.

Desinstallez donc cette infamie de votre disque dur et supprimez vos codes de vos boite mail! Faites comprendre a Anet que ce n'est pas avec un jeu dans un état aussi lamentable qu'ils vous auront comme client! Leurs serveurs d'authentification ne vous méritent pas!

et laissez moi me connecter
appelez les urgences j ai mes doigts qui sont enflés
symptômes : rouge et gros
cause : clic droit sur la souris pour lancer le luncher en boucle sur main droite
appuie en boucle sur touche f5 pour le forum JOl avec la main gauche
guérison possible ? accès permanent as GW2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés