Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phäs Toch
Pareil.
Naïvement un accès anticipé je pensais que cela sous entendait qu'on pouvait se connecter au jeu.
J'ai probablement mal compris.
faut se détendre, une sortie d'un mmo aussi attendu, faut être naïf pour croire qu'il y aura pas de soucis
Citation :
Publié par Phäs Toch
Pareil.
Naïvement un accès anticipé je pensais que cela sous entendait qu'on pouvait se connecter au jeu.
J'ai probablement mal compris.
Un accès anticipé ne veux pas dire soucis de connexions du au nombre important de personnes souhaitant jouer...

Même sur Rift qui a eu une release irréprochable a connu des soucis durant l'accès anticipé... C'est ça aussi l'accès anticipé, essuyer les plâtres du jeu....
news ! oupas:
"Bonjour à tous ! Si vous n’arrivez pas à accéder au jeu actuellement (avant ou après la création de personnage), ceci est dû à un problème de connectivité qui touche l’Europe. L’équipe est au courant et travaille actuellement sur ce problème. L’équipe technique travaille également à la résolution des problèmes qui touchent le tutoriel et le Panthéon des Hauts Faits entre autre. "

Via Fb.
Citation :
Publié par Androgyyne
Pour les autres jeu il m'est d'avis que vue leur popularité ils ne risquaient de beaucoup saturer les serveurs...

Autrement dit GW2 victime de son succès
J'ai beau ne pas aimé ce jeu, y'avait surement nettement plus de joueurs à la release sur SWTOR que sur GW2 et la release s'est bien mieux passé. Perso je préfère la file d'attente avec l'assurance de jouer derrière que passer 2h à spammer "s'identifier" en espérant jouer ... Sans meme parler des problèmes techniques in game, vu que j'ai pu jouer que 30 min ce matin avant d'etre déco.

En résumé : le serveur d'auth de GW2 sent le sapin, ils sont pas au niveau de la concurrence à ce niveau là ( WoW / Rift / SWTOR / Warhammer et j'en passe ).
C'est chiant, j'étais en train de visiter la ville Silvary quand j'ai été déco, un message d'erreur indique un problème de mot de passe

Depuis impossible de se reconnecter
Citation :
Publié par Azufen
Si ça continu j’arrête mon abonnement.
Mais

Penses aussi à demander un remboursement de la boite, surtout si tu as pris la version "digitale"
Citation :
Publié par Meneldor
C'est chiant, j'étais en train de visiter la ville Silvary quand j'ai été déco, un message d'erreur indique un problème de mot de passe

Depuis impossible de se reconnecter
juste maintenant ?
Citation :
Publié par Fluxvital
Heu tu sais quoi ? je te crois pas
J'ai vécu la même chose, je me suis pointé comme une fleur à 9h10, je me suis loggé, j'ai crée 2 personnages, j'ai joué. Je suis parti faire autre chose puis je suis revenu, j'ai crée un 3ème personnage et ça a crashé.

Donc en effet on a déjà vu pire
+1.

Nan en faite ce qui m'énerve c'est les gens qui râlent non stop.
Genre qui disent que c'est honteux etc... Sa m'énerve!

La plupart des mecs sont incapables de faire un truc de leurs dix doigts, et se plaignent non stop.
Bref en voyant les commentaires FB... Honte d'être FR sérieux.

Courage à Arena Net
Citation :
Publié par Stérimar
SA REFONCTIONNE
ou pas...
Bon, je sais que c'est un coup d'épée dans l'eau mais c'est "ça" et non "sa".
Tu utilises "sa" dans le cas d'une possession. Sa commode, sa voiture. Pour le reste, c'est "ça". A+
J'ai réussi à me reco en insistant mais je ne vois pas mes persos, il vaut mieux attendre ou ce n'est pas la peine de perdre mon temps je peux en recommencer un tout de suite?
Citation :
Publié par Thyrande
+1.

Nan en faite ce qui m'énerve c'est les gens qui râlent non stop.
Genre qui disent que c'est honteux etc... Sa m'énerve!

La plupart des mecs sont incapables de faire un truc de leurs dix doigts, et se plaignent non stop.
Bref en voyant les commentaires FB... Honte d'être FR sérieux.

Courage à Arena Net
Pas mal de forumeurs sont aguerris et savent qu'ils piquent les moins expérimentés en faisant ça aussi (don't feed the troll )
J'y ai cru, mais ça a bloqué après la création du personnage.

Bienvenue dans le monde des MMORPG Arena Net

Meuuuu-porg ton univers Impitoi...yaaaAaaaBLeuuuuu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés