MilkShake

Dernières publications

RSS
7 February 2014 à 23:47 - Messages
MU Tres mauvais, les gens voulaient aller en D2, vous voila servit :D 23h46 inferiorité numerique Ca va etre une bonne semain... Lire la suite
22 January 2014 à 20:24 - Messages
18 January 2014 à 05:19 - Messages
Bon 2h02 retour du premier MU, l'image parle d'elle même ^^ On se fait rouler dessus en puissance :D, on tient comme on peut, ... Lire la suite
J'ai oublié de mettre les scores :D... Lire la suite
Bonnes dans le sens ou je les ai trouvé plus dégourdis que les guildes de la soirée qui se fesait rouler dessus.... Lire la suite
6 January 2014 à 16:47 - Messages
Cet apres midi en ce moment ils ont sortit leur bus d'a peu près 100 joueurs sur cbe, c'est vraiment pas evident. Ils sont peu... Lire la suite
:amour::amour::amour:... Lire la suite
4 January 2014 à 03:58 - Messages
Premiere soirée du MU Drakkar et Miller nous mettent une belle prunelle, ca commence bien :D... Lire la suite
2h22 le score se stabilise en notre faveur, par contre drakkar et miller ont des bus de tarés et ce sur chaque map :rolleyes:... Lire la suite
3h56 tout va mieux leur Giga bus a du bouger ou ils sont simplement en mode "bunker" dans leurs tours :D... Lire la suite
29 December 2013 à 04:50 - Messages
4h44 Les dzagonurs sont inexistant par contre cercle de feu est venu reprendre BP T3 en 6 minutes chrono avec un effectif de 25... Lire la suite
21 August 2013 à 22:13 - Messages
omg :eek: !! je pensais que le defilé du 14 juillet etait terminé :D... Lire la suite
30 May 2013 à 20:03 - Messages
Et CBE aussi :D... Lire la suite
20h02 CBE rasé de pres comme chaque soir Préparez vos fesses sur Fr :D... Lire la suite
29 May 2013 à 19:49 - Messages
1h06 le commandant part bon travail mais !!!!! toutes les personnes partent aussi (ou changent de map) et CBE est vide ^^ Les ... Lire la suite
2h53 CBE lac drakkar entrain de tout tagger ils nous reste 2 tours on est au mieux 3 sur la map. Je demande de l'aide sur Fr, ... Lire la suite
19h47 on se fait bien rouler dessus sur toutes les maps, le bug des armes de sieges n'aide franchement pas. Lac drakkar sont en... Lire la suite
28 May 2013 à 05:57 - Messages
On etait sur la home map, il ne restait que langor bravost et vallée sur cbe, je vois une croix sur vallée je m'y tp, pas eu le... Lire la suite

Jeux

MilkShake joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MilkShake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MilkShake n'a publié aucune critique de jeu.