Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
J'ai beau ne pas aimé ce jeu, y'avait surement nettement plus de joueurs à la release sur SWTOR que sur GW2 et la release s'est bien mieux passé. Perso je préfère la file d'attente avec l'assurance de jouer derrière que passer 2h à spammer "s'identifier" en espérant jouer ... Sans meme parler des problèmes techniques in game, vu que j'ai pu jouer que 30 min ce matin avant d'etre déco.

En résumé : le serveur d'auth de GW2 sent le sapin, ils sont pas au niveau de la concurrence à ce niveau là ( WoW / Rift / SWTOR / Warhammer et j'en passe ).
Gné ??
Swtor, assurance de jouer ?
On a pas du jouer au même jeu !
4h de file d'attente, 30 min de jeu, crash, re 4h ...
Ne crache pas alors que tu ne connais pas !
Citation :
Publié par aragot
j'espere que c'est de l'humour ! sinon tu tombe bien bas! moi j'ai ete deco sur un boss en fin de vie et j en fait pas un patacaisse!

c'est un jeux!! faut se detendre!

Ben!! contre un boss c'est noble, mais contre une sardine....
Je pense que le fait que tout le monde essai de se reloguer en même temps ne doit pas aider non plus

C'est le temps d'aller faire la sieste les mecs!

Pareil que toi ... Je suis en jeu mais rollback, j'ai du remonter un perso lvl 1
Citation :
Publié par Thyrande
Bref en voyant les commentaires FB... Honte d'être FR sérieux.
j0r y'a que les français pour se plaindre. T'as tout compris, les autres pays sont peuplés de bisounours
Citation :
Publié par Thyrande
+1.

Nan en faite ce qui m'énerve c'est les gens qui râlent non stop.
Genre qui disent que c'est honteux etc... Sa m'énerve!

La plupart des mecs sont incapables de faire un truc de leurs dix doigts, et se plaignent non stop.

Courage à Arena Net
Moi j'aime pas les mecs qui râlent contre les râleurs, surtout quand ils font des fautes d'orthographes.
Sa çufi putin
1842 connectés sur le fil, j'avais jamais vu ça de ma vie jolienne

En tout cas lancement catastrophique, ça fait 2h que j'arrive pas à me co. Qu'est-ce que ça va être le 28. Les stress tests ont servis à que dalle. Je pensais que Blizzard avait abusé pour D3 mais c'est pas les seuls amateurs dans le genre...
Rift, je me souviens surtout du seul serveur pvp où t'avais 8H de file d'attente à 21H00, donc qu'on me dise pas qu'il a eu une bonne realase, qu'on ne puisse pas jouer à cause du serv d'authentification ou des files d'attentes le résultat est le même et la pré realase est donc du même niveau.

Par contre une fois IG comme sur GW2 c’était impeccable.
Citation :
Publié par Solid Marmot
Bon, je sais que c'est un coup d'épée dans l'eau mais c'est "ça" et non "sa".
Tu utilises "sa" dans le cas d'une possession. Sa commode, sa voiture. Pour le reste, c'est "ça". A+

i like
j'apprends bien sur Jol

Mais ca suffi pour aujoudhui ! give les serveur naaaaoo !
Citation :
Publié par Thyrande
+1.

Nan en faite ce qui m'énerve c'est les gens qui râlent non stop.
Genre qui disent que c'est honteux etc... Sa m'énerve!

La plupart des mecs sont incapables de faire un truc de leurs dix doigts, et se plaignent non stop.

Courage à Arena Net
Bawé c'est sur les autres eux ne critiquent pas...

Moi c'est les gens comme toi qui me font honte.
Citation :
Publié par Fluxvital
Heu tu sais quoi ? je te crois pas
Et pourtant c'est la vérité ; j'ai joué sans encombre de 9h45 à 13h05,

ma config : asus P5QC, c2d , 2Go ram, et 450 GTS.

Là encore tu peux ne pas me croire, et pourtant...
Juste pour rire un petit message d arenanet du style :

Merci d avoir participé a l accès anticipé de Guild War 2 a dans 3 jours pour la release.
Arenanet.
Message supprimé par son auteur.
Oui honteux cette histoire de sardine

Sinon, ça marche toujours pas chez moi non plus, ils me disent toujours que c'est à cause de mes pare feux
Aller, j'espère que ce sera bientôt jouable, je m'étais préparée psychologiquement et c'est frustrant...Je vais aller courir en attendant, petit sport de la journée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés