Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
petit détail marrant.
suite a la seul déco que j'ai eu depuis 10h00 ce matin (plutôt royal pour un premier jours je trouve), j'ai décidé d'aller faire un tour sur GW premier du nom.
bah les serveurs semblent plantés aussi
Citation :
Publié par Oukilelegob
quelqu'un peut juste me dire l'info svp ? Sans me flam car comme dit plus haut j'ai pas pu voir ces derniers mois les infos ( boulot boulot )

Merkiiii
Rien à faire hormis attendre. Tu retourneras sur ton serveur d'origine quand y'aura de la place.

Pour la course au level, ça a tellement aucun intérêt sur ce jeu que je prends bien mon temps.
2K personnes sur JOL c'est un score de lopette (ou de dofusien)!

Sinon j'ai pu jouer depuis 10h jusqu'au kick il y a 5 minutes. C'est vraiment plaisant de ce dire qu'on joue enfin pour de bon
Tera il n'y a pas eu trop de crash... par contre les serveur était tellement pourrit qu'il ne pouvait plus faire de mise a jour... donc bon c'est pas comparable quand même.
Citation :
Publié par Korazel
Haha trop fort, déco en plein jeu par un message : Mauvais mot de passe
j'ai eu la même chose et depuis je ne peut plus me connecter
un GRAND MERCI a A.Net, car il est 13h15 et il est temps de mangé, sans cette crash, j'aurai rien mangé jusqu'a 17-18h

merci encore, mais.....j'en ai pour encore 5 minutes, une fois terminer mon repas merci de bien vouloir remettre le jeu en marche si ce n'est pas trop demander
Message supprimé par son auteur.
Première déco pour moi.
Fallait un peu forcer au début (5 minutes) pour rentrer.

Sinon, j'dois dire que je suis surpris du résultat IG. Ca tourne vraiment bien! Justes quelques bugs avec le chat de guilde, mais ça me paraît raisonnable COntent!
Citation :
Publié par Tauntaun
Moi je suis niveau 80 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En Monde contre Monde ...
moi je veux une image pr voir car la je doute sérieusement!!!moi je suis level 85 tant quon y est !!
Via twitter :

Code:
We are aware of issues with server connectivity. We will keep you up to date with our progress. ^DO
Bon rift garde la première place, niveau release impec
J'étais en jeu tranquillement et j'ai eu la bonne idée d'aller faire une sieste. Depuis je ne peux me connecter, mon PC freeze et redémarre et je m'attends vraiment à recevoir un coup de foudre sur le crâne.

Sinon bah patience, on se retrouve tous sur LoL en attendant
__________________


Je trouve la pré-release plus que convenable.

Sans les problèmes d'authentification, y'a bien quelques problèmes "en jeu" mais on peut jouer très correctement.

Et surtout aucun lag ça fait plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés