[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dravel
Mais en fait j'ai du mal à comprendre cet écart entre les stress tests et cette release anticipée.
Au final c'est exactement le même public, ceux qui ont l'early sont les joueurs des ST. Donc pourquoi une telle différence maintenant ? A moins qu'une petite minorité des pré-acheteurs aient participé aux ST.
les stress test c'etait deuxieme semaine d'aout en plein pendant les vacances scolaires, perso j'y ai pas participé j'etais en vacances... apres je sais pas dans les autres pays si c'est les mêmes periodes de vacances mais si oui ca a pu diminuer la population. Par contre 4 serveurs Fr ca va etre suffisant a votre avis? quand on voit la masse de personnes en serveurs de débordement tout le temps?
Citation :
Publié par Panette
J'ai demander a être rembourser et j'ai aucune nouvelle de leur service , pourtant le mois dernier ils ont sut me répondre en moins de 10 min et la sa fait déjà 3h ^^ comme quoi ils prennent les gens pour des idiots.
C'est con de demander un remboursement si c'est pour racheter le jeu 2 semaines plus tard.

Oui car on sait très bien que ceux qui la jouent colère aujourd'hui pourront pas ignorer le jeu plus de deux semaines.
Citation :
Publié par ayeris
justement faudrait penser à ne pas tous sauter dessus en même temps mais attendre quelques minutes avant de demarrer le launcher

Tu as raison, arrêtez de vous connecter et quand je dirais "top" vous pourrez y aller ^^
Pff, je comprend pas pourquoi à chaque lancement de MMO ils sont pas capable de mettre l'infra nécessaire.

Aujourd'hui avec tous les outils de virtualisation, on peut dimensionner son infra à la volé comme un rien pour répondre au besoin.

Serveur qui crash, login down et maintenant le patch server est down, surtout ne quitter pas le launcher!

Car sans patch server on peut pas se connecter ...
3 Niveaux de filtrage de fréquentation sans le vouloir.
Le truc c'est que le DL du patch est indépendant du serveur d'authentification alors si c'est le routeur d'entrée sur le réseau d'Arenanet qui est HS ouais ils vont s'arracher les cheveux surtout qu'il y a a priori un seul point d'accès pour toute l'infrastructure (GW1, GW2 + différents sites web).
Citation :
Publié par ShlacK
bon, j'ai fini le boulot que j'avais a faire, je vais démarrer ma tour et lancer GW2. En espérant venir vous faire la nique dans 5min que j'ai pu me log nickel
A très bientôt sur le topic.
on aura surement une compensation ( gemme? ou autres? ) mais sinon dommage j'avais prévu de passé un super week end... qui commence mal, bon en même temps ça fait 10 ans que je fais des pre release et je suis habitué, alors attendons
Citation :
Publié par Dravel
Mais en fait j'ai du mal à comprendre cet écart entre les stress tests et cette release anticipée.
Au final c'est exactement le même public, ceux qui ont l'early sont les joueurs des ST. Donc pourquoi une telle différence maintenant ? A moins qu'une petite minorité des pré-acheteurs aient participé aux ST.
C'est comme pour les beta ouvertes. Beaucoup de gens ne font pas les ST parce qu'ils ont pas envie de jouer sur un perso qui sera supprimé lors de la release officielle. T'as ceux qui ne suivent pas spécialement l'actu, ils ont acheté leur jeu, connaissent sa date de sortie et s'intéressent pas aux news et ne connaissent pas les dates de ST.

Et enfin t'as les gens, comme moi, qui ont finalement préacheté leur jeu pour l'accès à l'accès anticipé au dernier moment (j'ai pré-acheté mon jeu le 23)

Donc oui les ST ne sont joué que par une minorité des pré acheteurs.
Ca promet pour mardi
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con .
Citation :
Publié par radda888
De toute façon tibo333 l'avait prédit, vous n'aviez qu'à le croire
En même temps des Tibo333 je crois qu'on en a un paquet içi et sur Facebook, mais le plus comique sur FB c'est d'aller consulter les comptes des mecs qui ragent, c'est assez....divertissant

Rien que les "like" des mecs sur certains trucs

On voit le niveau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés